Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Blondie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candy

avatar

Profil MBTI : ISFJ
Couleur : #ff6699
Messages : 20

MessageSujet: Blondie   Dim 24 Aoû - 0:49

CANDY

Prénom : Candy
Nom : Pink
Nature : Shinigami (Inséparable)
Sexe : Féminin
Âge : 19
Taille : 1m70
Poids : 64
Groupe Sanguin : O+
Orientation Sexuelle : Bisexuelle



Souvenirs :
Je suis née en Angleterre, et j’ai passé la large majorité de ma vie là-bas. Je suis venue étudier en France, car c’est le pays de la mode et je compte bien devenir styliste de renommée mondiale. Pour couvrir mes frais de logement et d’études j’enchaîne les petits boulots. Actuellement je travaille en tant que surveillante dans un lycée.

Physique :
J’ai la peau blanche, de grands yeux bleus, et de longs cheveux blonds. Comme une Barbie diraient certains. C’est d’ailleurs ce que j’étais aux yeux de tous ceux avec qui j’ai eu une relation jusqu’à présent. Une belle poupée, un jouet. C’est ainsi que j’en suis venue à tenir en aversion mon corps que j’aimais tant. Au final, il m’a toujours plus desservie qu’autre chose. Désormais je ne porte plus que des vêtements amples aux tons neutres pour cacher mes formes - notamment mes seins que je trouve absolument disproportionnés - et j’évite de mettre du maquillage pour passer pour plus jeune que je ne le suis et ne pas me faire remarquer.

Personnalité :
Lorsque j’étais petite on se moquait souvent de ma manière de parler car je sossotais. Les innombrables séances d’orthophonie que j’ai subies n’y ont rien changé. Je me suis donc peu à peu renfermée sur moi-même par peur d’être rejetée. Maintenant que j’ai grandi, je garde encore ce côté timide et peu sûre de moi, mais j’ai décidé de faire des efforts pour m’ouvrir aux autres. Pour cela j’ai décidé de bannir le son "s" de mon vocabulaire. Ce n’est pas une chose aisée, et cela me fait faire des phrases assez alambiquées, mais j’ai fini par m’y habituer. Désormais j’arrive la plupart du temps à me débrouiller sans jongler entre l’anglais et le français.
Sinon, je suis gentille avec tout le monde, et je m’attache très vite aux gens.

Relations :
A venir

Occupations :
Etudiante en stylisme
Surveillante de lycée

Objectifs :
Trouver l’amour
Lancer une marque de vêtements
Créer une nouvelle langue sans le son "s"

Particularités :
Accent anglais
Sossotte


Enjoy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Blondie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute nue
» Route nue
» Un virus ?? Vraiment ?
» SANS-CULOTTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknown Fate :: Avant de commencer :: Présentation RPG-
Sauter vers: