Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Akagi [10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akagi

Profil MBTI : ESTP
Masculin
Couleur : =#990000

MessageSujet: Akagi [10]   Mer 27 Aoû - 22:53

Zélos n'était plus là, Artémis m'avait fait comprendre qu'elle ne voulait plus me voir, il ne me restait plus que ma maison, vide. J'en revenais à mon point de départ, j'avais toujours vécu seul dans cette maison, et jusqu'à ce que je croise le chemin de Zélos et d'Artémis ça ne m'avait pas déplu. Il fallait que je me réhabitue au silence, mais il me semblait bien triste maintenant que Zélos et Artémis étaient partis. Pour plus facilement oublier mon quotidien où l'absence de Zélos serait pesante, je décidai d'enseigner dans un établissement différent, l'université. J'ai facilement été accepté, j'étais désormais professeur de Poésie. Dans ma vie de démon, j'ai eu le temps d'être professeur de beaucoup de choses, et la poésie n'était pas ma matière préférée... ça allait être moins amusant que les Mathématiques, mais je ferai avec. Je ne sais pas si j'aurai la foi de m'amuser à jouer les professeurs sadiques avec mes nouveaux élèves tout de suite, mais j'espère retrouver ce genre de petits plaisirs que j'avais perdus en habitant avec Zélos. J'aimerais être capable de retrouver mon ancienne vie et sortir le soir, faire la fête, comme avant, et avoir une vie où je ne me soucie de plus rien. Mais Zélos avait pris une place trop importante dans ma vie pour que je l'oublie, et que j'ai envie de l'oublier... alors ça n'arrivera pas, car ce que je désire le plus ce n'est pas de l'oublier, c'est qu'il revienne. Et ça non plus, ça n'arrivera pas. Alors quoi, je vais continuer à me morfondre seul chez moi en pensant à lui ? Je n'en ai pas envie, mais je sais que les autres possibilités ne changeraient rien elles non plus. J'ai l'impression que mon deuil ne se fera jamais, mais j'imagine que c'est ce que tout le monde se dit au début. Enfin, pas les démons normalement. J'essayais encore de me persuader que la douleur passerait.

[Vers le quartier résidentiel]

Akagi [10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1