Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Akagi [11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akagi

Profil MBTI : ESTP
Masculin
Couleur : =#990000

MessageSujet: Akagi [11]   Dim 31 Aoû - 15:12

Mes journées étaient vides. L'agitation dans la maison me manquait, mais je n'avais pas envie de sortir... De temps en temps, j'appelais Yukimura et il venait me voir avec son grand sourire et tentait de me rassurer "Il y a pleins d'autres personnes qui n'attendent que toi, tu es un magnifique étalon ♥" ou "Je suis sûr qu'il est heureux, là où il est, ne t'en fais pas pour lui ♥". J'avais l'impression qu'il refusait de se laisser toucher par ce genre d’événements tristes, c'est un drôle de personnage, ce Yukimura... Ses passages me redonnaient un peu le sourire sur le moment et l'envie de plaisanter revenait petit à petit, mais elle ne durait pas longtemps. J'appréciais beaucoup ces moments, mais je gardais en tête que Yukimura ne me donnera jamais plus que ce qu'il m'apporte actuellement.
Ah, oui c'est vrai que j'ai des cours à donner aujourd'hui...

[Vers l'université]

Akagi [11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1