Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candy [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candy

Profil MBTI : ISFJ
Couleur : #ff6699

MessageSujet: Candy [2]   Dim 31 Aoû - 23:06

Zephyr passa le reste de la soirée à se morfondre sur son lit. Quoi que je fasse ou dise, il ne me prêtait pas la moindre attention. Finalement, il réagit à la chose la plus bizarre qui soit.
- Pourquoi tu fixes ta carte d’identité depuis tout à l’heure ?
Il sursauta et la cacha plus ou moins discrètement sous son oreiller.
- Tu as immigré illégalement ?
- Non. C’est juste que je n’aime pas ma photo dessus.
- Tu as retrouvé ta langue ? Je m’inquiétais.
- Tout va bien. Je suis juste encore un peu perturbé par ce qui s’est passé tout à l’heure.
- Oublie et dors un peu. Tu iras mieux.
- Tu as probablement raison
- Bonne nuit.
Alors que je m’apprêtais à refermer sa forte je l’attendis m’appeler.
- Oui ?
- En fait j’ai essayé d’appeler mes parents, mais je pense que j’ai un mauvais numéro. Ils ne voulaient pas que je vienne faire mes études ici, alors je me demande s’ils sont fâchés au point d’avoir changé de numéro pour ne plus jamais avoir de nouvelles de moi. D’un côté je le comprendrais parce que je suis vraiment insupportable.
- Tu dis n’importe quoi. Envoie-leur une lettre, ils te répondront. Il doit bien y avoir une raison logique, ne t’inquiète pas.
- Peut-être…
- J’ai une idée. Ne bouge pas.
Je partis dans ma chambre puis revins le voir avec une peluche.
- Je te présente Roulou.
- Ta solution est… un doudou ?
- Oui. Parfait pour les moments de déprime et de manque de câlins. Tu verras.
- J’ai passé l’âge tu sais…
- Tu n’en veux pas ?
J’étais déçue qu’il montre si peu d’intérêt pour Roulou, qui m’avait accompagné dans des moments difficiles, et j’avais peur qu’il me considère moi aussi comme une folle. S’il ne faisait que déprimer depuis qu’il était là, il retournerait probablement chez ses parents. Pourtant, je voulais vraiment qu’il se sente chez lui. J’étais persuadée que nous pourrions bien nous entendre.
- Je vais le ranger alors. Dors bien.
- Si je le prends, tu ne diras rien à personne ?
- Rien du tout.
- Alors donne. Mais c’est un secret.
- Promis.

Profil MBTI : ISFJ (ISTJ)
Couleur : #996633

MessageSujet: Re: Candy [2]   Dim 31 Aoû - 23:35

Je me sentais ridicule, le visage enfoui dans une peluche géante, mais ça allait déjà un peu mieux. J’essayais d’éviter de penser à ce que ce professeur m’avait dit mais c’était difficile. Pourquoi ma carte d’identité était-elle comme cela ? Pourquoi étais-je incapable de me souvenir de mon nom de famille ? Pourquoi le numéro de ma petite amie n’était-il composé que de cinq chiffres ? Pourquoi n’avais-je pas le numéro de téléphone de mes propres parents ? C’était la deuxième fois en peu de temps qu’on me prenait pour quelqu’un que je n’étais pas. Et si j’étais vraiment le fantôme d’une personne qui s’était suicidée ?
Je chassai vivement cette idée de mon esprit en serrant Roulou contre moi. Ce n’était pas possible. Ils ne m’avaient pas pris pour la même personne vu que l’un d’eux savait que j’étais un homme tandis que l’autre m’avait visiblement pris pour une fille. Et puis il devait manquer une case à ces deux personnes, il ne fallait pas que je m’inquiète. Le lendemain Akagi m’avouerait sûrement qu’il s’agissait d’une blague. Et si ce n’était pas le cas, lui montrer que j’étais un homme - et donc incapable d’avoir un enfant avec lui - résoudrait sûrement le problème.
La fatigue finit par prendre le pas, et je m’endormis. Je me réveillai lorsque Candy tapota mon épaule.
- Bien dormi ?
- Très bien, merci.
- Dis le plutôt à Roulou. Moi je n’ai rien fait.
- Merci Roulou alors.
- Tu l’aimes ? Je peux te le donner.
- C’est vrai ? Je veux dire…
Elle éclata de de rire et j’enfouis mon visage dans mon oreiller pour me cacher.
- Je croyais que tu n’avais plus l’âge ?
- J’ai dû rajeunir cette nuit.
- Garde le alors. Je crois qu’il t’aime bien.
- Merci.
- Tu ne devrais pas l’emmener en cours par contre.
- Pas besoin de me le dire.
- Dépêche-toi de te changer maintenant. On va être en retard.
- Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Je n’ai toujours pas pensé à mettre mon réveil. Je te décerne le titre de la meilleure colocataire du monde.
- Tu continueras ton blabla en route, allez !

Je m’habillai en vitesse et me dépêchai de la rejoindre.

[vers l’université]

Candy [2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1