Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Leviathan [5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leviathan
Admin

Profil MBTI : ^‿^
Masculin
Couleur : =orange
Emploi/loisirs : Essayer de... Non répondre aux questions tout court
Commentaires : Parce que.

MessageSujet: Leviathan [5]   Dim 7 Sep - 18:37

J'étais curieux de voir ce que Drew allait donner sur le trône, mais j'étais aussi curieux de redécouvrir mon monde en le visitant. J'avais décidé de me fondre dans la masse, et d'observer les progrès que Drew faisait depuis la terre. Je n'avais constaté aucun changement pour le moment, vu sa motivation j'avais imaginé qu'il changerait de grandes choses assez rapidement... Mais je ne peux pas tout observer depuis cette petite ville après tout, il faudra que je remonte voir comment ça se passe exactement. Les anges ne doivent pas être tendres avec lui, certains sont venus me voir pour me dire qu'ils ne l'appréciaient pas et qu'ils attendaient impatiemment mon retour.
Pendant mon séjour sur terre, j'avais cherché à sympathiser avec des humains, je leur avais demandé ce qu'ils aimeraient changer sur terre, aucun n'a donné d'idée révolutionnaire, globalement ils aimeraient tous avoir une vie heureuse pour eux et leurs proches. Certains avaient proposé des solutions pour les problèmes du monde en général, mais aucune n'était réalisable. J'avais aussi regardé plusieurs séries et films, plusieurs m'ont captivé et j'étais agréablement surpris de voir qu'ils arrivaient à compter de bonnes histoires à l'écran pour les gens. Les livres de certains étaient bons eux aussi, la façon dont certains utilisaient le langage était assez amusante. J'avais aussi goûté quelques boissons et plats, les saveurs étaient variés et pouvaient correspondre aux goûts de tout le monde. J'étais content de leurs créations, même si il me reste encore beaucoup de choses à découvrir. Ce séjour m'a fait beaucoup de bien, mais il était temps que je rentre un peu pour voir où en est Drew et le paradis.
Je bus une dernière pinte avant de m'envoler vers les cieux.

[Vers le palais de Dieu]

Leviathan [5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1