Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candy [3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candy

Profil MBTI : ISFJ
Couleur : #ff6699

MessageSujet: Candy [3]   Mar 9 Sep - 20:51

J’étais toute seule et je m’ennuyais ferme. Quel intérêt d’avoir un colocataire s’il n’était même pas à la maison pour me distraire ? A part partager le loyer bien sûr. Et les tâches ménagères. Mais avoir quelqu’un avec qui discuter était le principal à mes yeux. Surtout maintenant que j’étais célibataire.
Au bout de ce qui m’avait paru de très longues heures affalée sur le canapé à regarder des films sans intérêt je décidai de lui envoyer un message.
« Où es-tu ? Tu ne nous as pas prévenus que tu ne rentrerais pas à la maison alors Roulou et moi sommes inquiets ! »
Je jetai un œil sur l’horloge murale. Il commençait vraiment à se faire tard. Et s’il avait vraiment eu des problèmes ?
« Ne me dis pas que tu t’es vraiment engagé dans une mafia de clowns ? »
Ne recevant pas de réponse, je partis me coucher, mais je n’arrivais pas à trouver le sommeil. Je téléphonais donc à une amie pour faire passer le temps. Notre conversation dura longtemps, mais je n’avais toujours pas reçu de message ni d’appel provenant de Zephyr. Je me promis que si demain il était encore en vie, je me ferais un plaisir de le tuer moi-même. Il n’y avait pas idée de disparaitre sans prendre la peine de prévenir. J’espérais qu’il n’en ferait pas une habitude. Enfin s’il était mort cela en risquait pas de se reproduire…
Je réussis à m’endormir un peu plus tard, et la sonnerie de mon portable me réveilla de bon matin. Je le pris et eus le soulagement de trouver un message de Zephyr.
« Désolé je ne me sentais pas très bien alors j’ai dormi chez un ami. Je n’ai pas pensé à t’envoyer de message mais je ferai plus attention la prochaine fois. »
Alors comme ça il s’était déjà trouvé un chéri ? Je me demandais s’il avait fini par céder aux avances d’Akagi. Ma curiosité et mon soulagement prirent le pas sur mon énervement et mon inquiétude de la veille.
« Contente de voir que tu es toujours vivant, c’est le principal. J’espère que tu as passé un bon moment avec ton "ami". N’hésite pas à le ramener la prochaine fois, les murs sont bien isolés. »
« Ce n’est pas du tout ce que tu crois. »
« Oh mais je ne crois rien. »

Si c’était un simple ami, il n’aurait sûrement pas oublié de me prévenir. Son nouveau copain devait lui faire tourner la tête ou bien il avait été bien trop occupé au lit. Probablement les deux à la fois. C’était tout ce je pouvais lui souhaiter. Certes il serait probablement moins souvent là mais au moins je ne serais plus à court de potins croustillants pour un bon moment.
Il ne me restait plus qu’à mener ma petite enquête. Je n’avais plus qu’à retrouver Zephyr à la fac et à le coincer jusqu’à ce qu’il me raconte tout.

[vers l’université]

Candy [3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1