Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Artémis [11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis

Profil MBTI : ENFJ
Couleur : =#ff6600

MessageSujet: Artémis [11]   Mer 10 Sep - 23:03

En parler de vive voix m'avait fait ressasser tout ça pendant le trajet. Je me demandais si l'auto-punition était une bonne chose, c'est un réflexe que j'ai tendance à avoir mais qui ne règle rien... Ca me pourrit la vie plus qu'autre chose, peut être que je le mérite, mais Hishigi ne mérite pas ça. Je ne voulais pas faire plus de mal autour de moi, mais au fond je voulais payer pour ce que j'avais fait. Cela dit si un jour je veux mener ma vie joyeusement et m'en sortir il faut que je me débarrasse de ça.
Je sonnai chez Akagi, le coeur lourd. Il m'ouvrit après quelques minutes, en pyjama.
- Ah, c'est toi... Tes affaires sont faites.
Il n'avait pas l'air enchanté de me voir, mais j'imagine que ça se comprend.
- Tu as tout rassemblé ?
- Oui.
- Merci... Dis, je voulais m'excuser pour l'autre fois, mes mots ont dépassé ma pensée je me suis laissée emporter. Je m'en voulais énormément qu'on ait fait ça, et tu as été victime de ma crise de nerfs, j'en suis navrée...
Il me regardait un moment, comme si il voulait vérifier quelque chose.
- Tu as l'air sincère. Je veux bien comprendre, mais ma patience à des limites. Je n'accepte pas beaucoup de choses.
- Tu ne comptes pas me pardonner alors ?
- Si, bien sûr. J'attendais que tu me dises ça. Parce que j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer pour notre "famille"...
- Euh ah ?
- J'ai trouvé le fantôme de Zélos. C'est Zélos, je le sais. C'est son visage, son odeur, sa voix, son corps -j'ai vérifié-. Alors tes deux pères seront peut être de retour si il se décide à revenir habiter avec moi. Si c'est le cas, tu voudras revenir ? Il ne se souvenait pas de nous mais je lui ai parlé de toi.
Il me fallut quelques secondes pour rassembler toutes les informations invraisemblables qu'il venait de me donner. Je me demandais si il n'était pas tout simplement en train de délirer, le pauvre la mort de Zélos a du trop le traumatiser...
- Akagi, les fantômes n'existent pas...
- Je le pensais aussi, mais c'est un de mes élèves pourtant. Je ne sais pas comment c'est possible mais même sa carte d'identité a été trafiquée, elle est fausse.
- Ne dis pas n'importe quoi... Je vais peut être paraître dure mais je te conseille de rapidement revenir à la réalité.
- C'est bien la réalité, je ne suis pas con à ce point, je m'en suis assuré.
- Ah je ne dis pas que tu es "con", tu es certainement juste désespéré et tu devrais te reprendre.
- Je te le présenterai, tu verras ♥ Il est aussi magnifique qu'avant.
- Avec plaisir.
Son changement d'attitude soudain renforçait mon idée comme quoi il serait bercé par ses envies que tout redevienne comme avant, et je ne le croyais pas. J'imagine que c'est mon rôle de le ramener à la raison, alors je vais le faire quand il me le présentera.
- Mais peut être que tu ne peux plus me considérer comme un "père" maintenant...
- Je pense qu'en effet, j'aurais du mal... Tu réussirais à me considérer comme ta fille toi ?
En supposant qu'il l'ait déjà fait.
- Oui j'y arriverai, je pense pouvoir aller de l'avant avec ce nouveau Zélos.
- ... On dirait que cette affaire ne t'a pas tant perturbé que ça. J'étais censée être ta fille, tu sais.
- Oui et alors ? On n'a pas de liens de sang, et ça ne sert à rien de se morfondre encore plus, c'est pas comme ça que tu peux vivre ta vie.
- Généralement quand on est touchés par quelque chose -surtout si cette chose a tué ton père- on met du temps à s'en remettre.
- C'est fait, on n'y peut plus rien. Même si ça te prend du temps va de l'avant et oublie cette affaire.
- C'est ironique que tu dises ça alors que tu imagines le fantôme de Zélos partout...
- Je sais qu'il est vrai, tu verras. On a l'occasion de faire ce qu'on n'a pas pu faire quand on était ensemble, Zélos et moi. On pourrait même te faire des petit(e)s frères/soeurs ♥
- On verra... Je vais prendre mes affaires et m'en aller, je t’appellerai.

Profil MBTI : ESTP
Masculin
Couleur : =#990000

MessageSujet: Re: Artémis [11]   Jeu 11 Sep - 19:36

Qu'elle ne me croie pas était compréhensible, mais ça me vexait quand même. J'avais hâte de lui présenter Zélos, il fallait que ça arrive rapidement...
- Je comprends que tu sois perplexe, mais tu verras.
- Oui, je verrai...
- Ca me ferait plaisir qu'on reprenne une vie tous les trois... Ou à plus si nous faisons des enfants ♥ tu ferais une bonne grande soeur.
- Je vois ça. Mais ça m'étonnerait que tout soit comme avant même si ce que tu dis est vrai, j'aurais du mal à vous considérer comme mes pères.
- Si tu le dis.
- Oui. Bon j'y vais, à bientôt!
- A bientôt.
Je partis me coucher peu après son départ, il était déjà tard.
Le lendemain, je me réveillai, encore plus en forme que d'habitude. Il fallait que je me fasse (encore plus) beau que d'habitude pour mon futur rendez vous avec Zélos. Il fallait aussi que je découvre qui est ce Roulou... Peut être qu'il habite avec eux.

[Vers autre part dans le quartier résidentiel]

Artémis [11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1