Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Leviathan [6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leviathan
Admin

Profil MBTI : ^‿^
Masculin
Couleur : =orange
Emploi/loisirs : Essayer de... Non répondre aux questions tout court
Commentaires : Parce que.

MessageSujet: Leviathan [6]   Ven 7 Nov - 22:17

J'entrai dans mon palais sous les cris d'anges en délire. On dirait que Drew n'a toujours pas de succès ici... malheureusement. Revenir ici ne m'enchantait pas vraiment, mais il fallait que je fasse le point avec Drew. Mes vacances pourront reprendre après. Apparemment il avait réarrangé beaucoup de choses, je le sentais. Je ne m'attendais pas à tant de changement si rapidement. Il avait donné la possibilité aux hommes d'enfanter, j'avoue que je n'y aurais jamais pensé... Sans doute parce que l'utilité me paraît quasi nulle. Les mentalités changeraient surement, mais le taux de naissance augmenterai énormément, et avec beaucoup d'anomalies au niveau du développement. Je fis disperser les anges.
Je m'avançai au pied de mon ancien trône et vit Drew, tremblant de peur mais soutenant mon regard.
- Coucou ♥ Je suis venu voir comment tu avançais et si tu t'en sortais.
- Eh bien j'essaie de changer des choses, de les arranger, mais personne ne semble m'apprécier...
- Avoir pris une nouvelle gardienne est très bien. Mais j'aimerais que tu m'expliques ton choix d'avoir donné le pouvoir de procréer aux hommes ?

Profil MBTI : INFJ
Masculin
Couleur : =#cc0066

MessageSujet: Re: Leviathan [6]   Ven 7 Nov - 22:32

La visite de Léviathan m'avait surpris. Je voulais gagner en popularité et faire avancer les choses avant qu'il ne revienne mais on dirait que j'ai été trop lent.
Je ne savais pas quoi répondre à sa question, c'était encore assez flou dans ma tête. Je commençais à paniquer.
- Euh...Une intuition je dirais! Je me suis dis que les mentalités changeraient. Et on m'accusait de ne rien faire alors... j'ai changé un truc.
- N'écoute pas les anges sans réfléchir à ce qu'ils disent. Leurs suggestions peuvent être intéressantes, mais tu dois savoir ce qui est bon et ce qui ne sera pas bon pour la terre, ne te laisse pas influencer.
- ...
Je me sentais bête. Il avait raison, je n'avais décidément aucune bonne influence...
- Ne te sens pas découragé, sois sûr de toi. Il y aura forcément de la casse, mais il faut être prêt à assumer et à arranger. Le choix d'avoir mis la corbeille à fruits en gardien est une bonne chose, je pense que tu as bien fait. Et si tu veux montrer que le changement que tu as fait est bon, fais le, explique toi, arrange les choses si ça ne va pas.
- Oui, merci de vos conseils.
- Tutoyons nous, entre dieux ♥
- Si tu veux...
- Bien ♥ au fait, j'imagine que ta vie sur terre doit te manquer. Que dirais-tu de t'y rendre pour prendre du recul, te reposer et revenir ressourcé ? Tu peux y retourner quand tu veux, il ne faut juste pas laisser le paradis sans surveillance.
- Ah ? C'est vrai oui, ça me manque. Je ne savais pas que c'était possible...
Et l'idée de ne plus pouvoir revenir m'effrayait.
- Si ça l'est. Je pense que tu as un bon potentiel, il faut juste que tu le libères. Je sais que ça va te prendre un certain temps, tu as beaucoup de pression ici, ça t'aiderait sans doute.
- C'est vrai...
- Je resterai ici en attendant. Je ne toucherai à rien, je surveillerai juste.
L'idée était très intéressante et me mettait de bonne humeur. La pression allait enfin retomber, mais hors de question que je fuis mes devoirs, il fallait que je me repose pour mieux reprendre après.
- Ca me va, merci!
- Allez, va.
Je sortis du paradis, ignorait les anges me lançant des commentaires désagréables et cherchai le chemin pour rentrer chez moi.

[Vers le quartier résidentiel]

Leviathan [6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1