Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coucou c'est encore un dieu~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asmodée

Profil MBTI : ENTP
Couleur : #6633cc

MessageSujet: Coucou c'est encore un dieu~   Lun 10 Nov - 14:41

ASMODEE

Prénom : Asmodée
Nom : Je suis une divinité je n'ai pas de nom.
Nature : Dieu.
Âge : Dis toi que j'suis la plus jeune des divinités. Je suis encore jeune.
Taille : 1m69
Poids : 60kg
Groupe Sanguin : Une divinité n'a pas de groupe sanguin.
Orientation Sexuelle : J'aime tout ; les shinigamis, les humains, les anges les démons etc...

Physique :
Je suis de taille moyenne, mes cheveux sont en batailles et violets, j'ai quelques piercings, des tatouages de couleurs violets et je m'habille généralement en motard.
Personnalité :
Si je devais parler de moi en tant qu'humain(e) je dirais que je suis un(e) blasé(e) toujours à la recherche de sensations fortes et qui se pense au dessus des lois (j'ai pas mal d'ennuis avec la police ici). On peut dire que je suis chiant(e) ouais. J'aimerais être un vrai humain pour pouvoir goûter au véritable danger, avoir le plaisir d'être idiot(e) et sans soucis et de ne rien savoir, découvrir de nouvelles choses par soi même... Le fait de savoir comment ont été créé les émotions et les sensations que ressentent les humains m'empêchent généralement d'en profiter pleinement moi-même et c'est bien dommage.
Il y a un point important à soulever, je ne m'identifie à aucun sexe officiellement identifiés par les humains et ce qu'il y a entre mes jambes restera à jamais un secret ♥
Souvenirs :
Avant je dirigeais les Shinigamis qui peuplaient la terre, mais j'ai déserté parce que ça m'ennuyait. J'ai préféré m'installer sur terre pour vivre une vie d'humain. J'ai fait le tour de la terre pour découvrir le monde qu'avait créé Lévi, cette période de ma vie était certainement la plus palpitante d'ailleurs, car je découvrais encore des choses, je voyais l'évolution humaine selon les régions. Aujourd'hui maintenant que je suis installé je me rends de plus en plus compte que ma vie ici n'a pas d'intérêt, quand je traîne avec des humains que j'apprécie j'ai plus l'impression d'être un observateur qui a déjà toutes les réponses à leurs interrogations plutôt qu'un véritable membre qui vit des choses avec eux. Je ne peux pas totalement jouer à l'humain et c'est quelque chose qui m'énerve beaucoup. Je me demande comment font Léviathan et Lucifer pour vivre leur vie de Dieu...
Il y a quand même un humain avec qui je peux avoir des conversations intéressantes, faire des choses amusantes et qui arrive à me surprendre. C'est celui avec qui je vis, il s'appelle Jack.
Relations :
J'ai un ami qui s'appelle Jack avec qui je partage un appartement.
Objectifs :
Vivre une vie d'humain
Particularités :
Je suis un dieu o/

Enjoy

Coucou c'est encore un dieu~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1