Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Whisky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack D

Profil MBTI : INTJ
Couleur : #339966

MessageSujet: Whisky   Mar 11 Nov - 1:41

JACK DANIELS

Prénom : Jack
Nom : Daniels
Nature : Humain
Taille : 1m71
Poids : 62 kg
Groupe Sanguin : O+
Orientation Sexuelle : Gay

Physique :
Relativement petit, et de taille assez fine. Physique assez atypique. De nombreux tatouages, notamment sur le torse et les bras. Plusieurs piercings également : deux en dessous de l’arcade sourcilière au coin de l’œil gauche, un sur le côté droit de ma lèvre inférieure, deux sur chaque lobe d’oreille et un sur chaque cartilage. Brun, côté gauche de la tête rasé, et cheveux dépassant les épaules de l’autre. Lentilles fantaisie noires et rouges régulièrement portées.

Personnalité :
Calme, réfléchi, froid et peu empathique. Complexe de supériorité. Aime beaucoup l’argent.

Souvenirs :
J’ai fondé l’ODS (Organisation de Don de Soi) il y a quelques années de cela, et j’en suis donc évidemment le seul dirigeant. Il s’agit officiellement d’une agence disposant de plusieurs clubs échangistes répartis dans différentes villes. Officieusement en revanche, c’est une organisation de trafic d’organes qui œuvre dans diverses sphères et échappe toujours aux radars de la police grâce à mes méthodes discrètes et organisées. Et comme je m’en voudrais de m’attribuer tout le mérite, je me vois obligé de préciser que le succès de cette organisation repose également sur la légendaire stupidité des policiers.
Bien sûr, pour des raisons évidentes de sécurité, ma carte d’identité est trafiquée. Je ne m’appelle pas Jack Daniels, mais ce nom sonne bien.
A part ça je suis tatouer et perceur, et je prends des cours le lettres anciennes par correspondance. Emploi du temps chargé donc, mais j’aime m’occuper.

Relations :
Relation floue avec Suneo
Colocataire d’Amosdée

Objectifs :
Etendre la sphère d’influence de l’ODS à un niveau international
Devenir immensément riche
Prendre le contrôle de Jackville

Particularités :
Trafiquant d’organes

Enjoy

Dernière édition par Jack D le Dim 14 Déc - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas