Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Asmodée [1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asmodée

Profil MBTI : ENTP
Couleur : #6633cc

MessageSujet: Asmodée [1]   Mar 11 Nov - 20:54

Le nouveau Dieu était aussi charismatique qu'un ver de terre. Un ver de terre mignon certes, mais un ver de terre quand même. J'imagine que ça doit être le bordel au paradis... Leur monde a bien changé depuis que je suis parti.
Je repensais à la mission que Jack m'avait confiée, je devais filer un mec blond dont les compétences en criminalité semblaient intéressantes. De ce que j'en ai vu, il avait surtout l'air d'être un gars tête en l'air, mais il était toujours tourné vers la criminalité malgré son casier judiciaire bien rempli. Toutes les conditions étaient remplies pour que je l'aborde. D'ailleurs, il m'avait remarqué(e), je le sentais, mais il n'a pas réagi, il ne se méfiait même pas... Ce type promet d'être étrange.
- Hé toi.
Il se retourna et pointai des griffes sur moi.
- Je pensais que t'empruntais juste la même route que moi.
- ... T'as l'air un peu neuneu mais je vais passer outre. Je vais pas y aller par quatre chemins, je sais que t'es un criminel et j'ai un boulot à te proposer. Tu remplis toutes les conditions nécessaires pour le réussir.
Il semblait réfléchir, mais c'était dur à dire puisqu'on ne voyait pas ses yeux...
- C'est qui que tu traites de neuneu ? J'ai quoi en échange ?
- C'est à négocier.
- J'pourrais avoir un foyer pour chats ? Genre un endroit où loger des chats.
C'était inhabituel comme demande... Je ne sais pas si Narcisse ou Jack acceptera, ça me semble risqué.
- Hm je verrai avec les supérieurs. En attendant de l'argent simple ça te dit ?
Il posa des doigts sur son menton, comme si il réfléchissait.
- Ouais j'en ai besoin. Faut que je fasse quoi ?
Au moins ce gars-là me facilitait la tache, il ne posait pas de questions sur l'organisation, ni du pourquoi, ou du qui. D'ailleurs il ne m'avait pas demandé non plus si j'étais une femme ou un homme et c'était plutôt agréable.
- Il faut que tu kidnappes des sdf vivants, note bien ce mot, à cette adresse. Tu utiliseras un 4x4 pour les transporter qu'on te fournira si tu acceptes, et il faut que tu sois le plus discret possible. Tu as compris les mots importants ? Discrétion, vivants, sdf ? Tiens t'en juste à ce qu'on te dit, on s'occupera du reste.
- Hm ouais ça m'semble possible. Je commence quand ?
- On te fournira le 4x4 ce soir. N'oublie pas : discrétion.
- Ouais ouais.
J'étais sceptique quant à sa réceptivité, mais on n'a pas d'autres candidats possibles. Je le laissai et rentrai à la maison retrouver Jack.

Asmodée [1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1