Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hideaki [3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hideaki

Profil MBTI : INTJ
Commentaires : membre haut gradé de la SPA

MessageSujet: Hideaki [3]   Mar 23 Aoû - 2:42

Je regardais # avec compassion. Le pauvre tournait en rond en miaulant, il n'avait pas eu longtemps son nouveau panier mais il s'y était déjà habitué. C'était cruel de lui retirer ainsi son bien.
J'ouvris ma penderie, en sortis un pull au hasard et le mis par terre pour que # puisse se coucher dedans. Bien sûr cela ne rivalisait pas avec le chapeau de Crapaud mais pour le moment c'était le mieux que je pouvais lui proposer. Peut-être que je devrais partir le revoir pour lui demander où il l'avait acheté. Enfin je préférais encore le récupérer sur son cadavre. Quoique combattre un tas de chiffon soumis et sans aucune combativité n'avait rien de vraiment exaltant.

Profil MBTI : ISFP
Couleur : yellow

MessageSujet: Re: Hideaki [3]   Mar 23 Aoû - 2:55

J'avais retrouvé la maison du psychopathe blond sans problème. Je l'épiai un petit moment par la fenêtre du salon, il était en train de s'occuper de son chaton, difficile de croire qu'il avait massacré tous les enfants d'une école en même temps sans le moindre semblant de remord.
En tout cas, il ne me faisait pas du tout attention, j'en profitai pour ouvrir la fenêtre et passer au travers. Je me glissai derrière lui, puis bondit et attrapai sa couronne.
- Alors on fait moins le malin cette fois hein!
Il s'apprêtait à sortir ses lames mais il stoppa net lorsque je fis mine de tordre sa couronne.
- Tu as volé le chapeau de mon kôhai et à cause de ça il m'a laissée en plan alors j'ai décidé que tu le remplacerais pour le moment!

Hideaki [3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1