Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Drew [7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drew

Profil MBTI : INFJ
Masculin
Couleur : =#cc0066

MessageSujet: Drew [7]   Mar 23 Déc - 20:33

J'étais très fatigué, et Asmodée était désagréable avec moi... Ca n'améliorait pas mon humeur. J'étais curieux de savoir pourquoi Asmodée s'intéressait à cet humain, même si dans le fond ça m'importe peu, tant qu'ille respecte sa part du contrat.
- Comment être sûr que tu réuniras les Shini ?
- J'en sais rien, je sais juste que je le ferai. Tu veux peut être que je te signe un contrat ou quelque chose dans le genre ? Ca t'apportera pas grand chose.
- Disons que si tu ne le fais pas, je n'hésiterai pas à retirer la vie que j'ai donnée à ce Jack.
En fait si, j'hésiterai surement. Mais ma mauvaise humeur m'aide à être ferme, ce n'est pas plus mal.
- Ouah, t'es devenu un petit teigneux en même pas un jour je suis surpris(e) haha.
- Pas vraiment. C'est normal de prendre une assurance, je pense.
- Je t'imaginais plus naïf que ça.
J'étais content de pouvoir lui montrer qu'ille avait tort. Rah, c'est perturbant de penser sans savoir si je dois utiliser "elle" ou "il"...
- Au fait, excuse moi si je suis un peu brusque mais...tu es une femme ou un homme ?
- C'est secret défense. A moins que tu ne veuilles jeter un oeil ?
- Euh.... Non sans façon. Je dois utiliser "il" ou "elle" pour parler de toi alors ?
- Aucun des deux. Je suis la neutralité totale. Mais bref! Assez discuté de ça, voilà le corps.
Il était négligemment posé sur une table. Il n'a pas l'air d'y tenir tant que ça, en fait. La vue me dégoûtait et j'avais du mal à le regarder en face, c'est dommage, il avait l'air assez beau.
Je commençais le processus, en espérant ne pas me tromper... Et en espérant qu'Asmodée respectera sa part du contrat. Ca me ferait mal de devoir ôter la vie à un humain. Je tiens à conserver cette idée de la valeur de la vie pour bien gouverner, en tant que Dieu je pourrais commencer à les considérer comme inférieurs, mais je ne veux pas tomber aussi bas. Même si ce que je fais n'est déjà pas très éthique de mon point de vue... Mais c'est pour la bonne cause. Plus précisément il faut que je joue une sorte de double-jeu, pour à la fois paraître imposant, crédible, me faire respecter en tant que dirigeant, et en même temps rester humble et correct. Je me demande si j'y parviendrai...
J'attirai le fantôme de Jack et le réinsérait dans son corps, en tentant de remettre en ordres ses souvenirs, ses pensées, sa vie, tout. J'espère ne pas avoir fait de gaffe... Au bout de dix minutes d'assemblage, son corps commençait déjà à reprendre vie.
- Ouais! Jack est de retour! J'espère pour toi que t'as bien fait le boulot...
- Il ne devrait pas y avoir de souci.

Profil MBTI : INTJ
Couleur : #339966

MessageSujet: Re: Drew [7]   Mar 23 Déc - 21:16

Je me réveillai avec une sensation très désagréable. J’avais froid et tous mes membres semblaient ankylosés. Je m’étirai avec difficulté.
- Content de te retrouver en pleine forme !
Je scrutai attentivement la personne qui m’avait adressé la parole. Que faisait-elle donc là ? Je n’avais pas la moindre idée de son identité.
- Qui t’es ?
- Très drôle ! Comme si tu pouvais m’oublier. C’est grâce à moi que tu es en vie en plus tu sais ?
Je portai ma main à mon front pour m’aider à rassembler mes esprits. Non, décidément, je ne connaissais cette personne ni d’Eve ni d’Adam. Elle avait de plus l’air assez suspecte. Sûrement un clochard – une clocharde ? – qui s’était introduit/e durant mon sommeil.
- Sors de chez moi.
- Je te rappelle que c’est chez moi aussi.
- Je crois que tu as besoin d’aller aux soins intensifs si tu crois vraiment ce que tu dis.
- C’est marrant parce que je pourrais te dire exactement la même chose. Nous sommes colocataires, je suis autant chez moi que toi.
- Réveille-toi, comment voudrais-tu qu’on tienne  à deux ici ? Cet appartement est bien trop petit pour ça. Et je ne partagerais très certainement pas mon lit avec une chose au sexe indéterminé. Il n’est assez grand que pour une seule personne en plus.
- Oui, c’est mon lit justement, on ne le partage pas. Et nous n’en serions pas là si tu n’étais pas radin au point de te trouver un petit ami uniquement pour avoir un endroit gratuit où dormir !
- On se connait même pas, alors arrête là tes théories abracadabrantes et sors d’ici avant que j’appelle la police.

- Tu ne le feras pas.
En effet, il s’agissait d’une menace en l’air. Je ne comptais pas faire appel aux forces de l’autorité, je ne les portais pas vraiment dans mon cœur. Je ne savais d’ailleurs pas vraiment pourquoi. Un simple mauvais pressentiment a priori.
- Je me contenterai de te jeter dehors à coups de pieds dans ce cas.
- Tu peux toujours essayer.
Il n'avait vraiment pas l'air de vouloir partir. Je le jaugeai un instant du regard. C'était sans aucun doute un/e réchappé/e de l'asile. Il valait mieux prendre des précautions, et tant pis pour mon aversion pour la police.
Je composai donc leur numéro et les appelai.
- Je voudrais signaler un intrus gluant dans mon appartement. Probablement non armé mais résistant et têtu.

Profil MBTI : ENTP
Couleur : #6633cc

MessageSujet: Re: Drew [7]   Mar 23 Déc - 22:05

C'était catastrophique. Moi qui me réjouissais de retrouver mon colocataire... Evidemment, Drew s'était rapidement barré. Il n'est pas resté pour vérifier que tout avait bien fonctionné. Pourtant il fallait que je le rattrape, si les policiers débarquent encore ici ça paraîtra très louche, et ils découvriront peut être même des choses sur l'ODS... Ce qui ne serait pas très avantageux. Je n'ai pas ressuscité Jack pour qu'il fasse empirer les choses.
Je lui donnai une claque qui fit voler le téléphone à l'autre bout de la pièce.
- Mais t'es devenu taré, tu veux qu'on se fasse arrêter ?
- Je pense pouvoir affirmer que c'est toi qui as un souci...
- Oh eh puis ferme la.
Sous le coup de l'exaspération je lui assénai un coup à la tête dans le but de le faire s'évanouir. Il s'effondra.
L’échec de Drew était regrettable. Je ne sais même pas si c'est réparable... Si ça ne l'est pas, j'imagine qu'on pourra trouver un moyen de le manipuler pour qu'il récupère l'argent du compte pour nous. Mais ça serait dommage que je le perde, je l'aimais bien moi.
Je me précipitai en dehors de l'appartement, il fallait que je me dépêche de trouver Drew pour qu'il répare ça et que Jack annule son appel.

[Vers un autre endroit du quartier résidentiel]

Profil MBTI : ENTP
Couleur : #6633cc

MessageSujet: Re: Drew [7]   Dim 11 Jan - 19:13

Je revins en fracas avec Drew dans les bras -il ne voulait pas se bouger plus rapidement- et le jetai devant le corps  toujours évanoui (Dieu soit loué) de Jack.
- Eh bien... Où est le problème ? Il est re-mort ?
- Non je l'ai juste assommé.
- "Juste" ? Je te trouve bien brutal...
- Il allait nous tuer, je ne pouvais pas le laisser faire ça... Maintenant dépêche toi de lui redonner ses bons souvenirs.
- Ah donc il allait bien vous tuer ? Enfin bref, plus vite je m'y mets et plus vite je pourrai repartir j'imagine.
- Non parce que cette fois tu vas t'appliquer. Tu comprends ce mot "s'appliquer" ?
- Oui merci je suis Dieu quand même, je connais les significations des mots des différentes langues parlées sur mon monde.
C'était comique au vu de la situation dans laquelle il nous a mis.
- T'es encore un débutant, fais pas le beau.
Je lui donnai une tape dans le dos pour le motiver.
- Allez maintenant au boulot !
Au bout de dix minutes de "remodelage", le corps de Jack se mit à bouger, on dirait qu'il est sur le point de se réveiller.
- C'est normal ça ? t'as fini ?
- Euh non c'est pas normal... Il ne doit pas se réveiller maintenant il va être encore plus confus qu'avant, il faut l'en empêcher.
- Bah fais un truc, t'es Dieu comme tu dis si bien.
- Je peux pas faire plusieurs choses à la fois je suis déjà en train de toucher à ses souvenirs je ne vais pas en plus changer d'autres choses dans son organisme...
- Rooh...
- Qu'est ce qu'il se pass...
Je lui assénai un autre coup à la tête. Il s'évanouit encore une fois.
- ... C'était radical. Enfin je devrais commencer à avoir l'habitude.
- Tu devrais t'habituer en effet.
- Je reprends.
Le temps était long et je commençais à en avoir marre d'attendre. Je décidai de passer sur skype pour laisser un message au groupe de l'ODS : "Hey! Jack va être remis sur pieds d'ici peu de temps. Je vous donne la confirmation d'ici quelques minutes." Je m'attendais à l'avalanche de questions qu'allait me poser Narcisse.
- T'as toujours pas fini ?
- Si si, ça devrait être bon... Mais je pense qu'avec le coup que tu lui as mis il va mettre un peu de temps à se réveiller.
- Eh bah fais en sorte qu'il se réveille maintenant vu que tu n'as plus les "deux mains occupées". Histoire de vérifier que tout est bon.
- Si tu veux.
Je vis le corps de Jack revenir à lui peu à peu.

Profil MBTI : INTJ
Couleur : #339966

MessageSujet: Re: Drew [7]   Dim 11 Jan - 21:19

Je me réveillai avec quelques difficultés, incapable de me rappeler où j’étais. Une douleur à la tempe me fit reprendre mes esprits et j’y portai la main afin de l’apaiser. Je jetai un œil autour de moi mais ma vision avait encore du mal à se focaliser sur mon environnement. Je déplaçai machinalement mes mèches qui tombaient sur mon œil, plus par réflexe que par besoin.
Un premier bruit insupportable me fit tiquer en résonnant dans mes tympans. Au second je m’étais retrouvé debout sans vraiment savoir comment, et mon cœur battait à tout rompre.
- Éteins cette chose.
- De quoi tu parles ?
Un autre bruit strident. J’attrapai une chaise et l’envoyai vivement au travers de l’ordinateur qui semblait être responsable de ces sons effrayants.
- Mais qu’est-ce que tu as fait cette fois ?! Il veut encore me tuer !
- Je ne comprends pas. J’ai pourtant tout fait comme il fallait.
- Tu as encore tout raté ! Je ne comprends pas que Léviathan ait choisi un nul comme toi pour le remplacer !

- Ce n’est pas de ma faute. Peut-être que si vous arrêtiez de l’assommer à tout bout de champ il n’en serait pas là !
- Taisez-vous bandes de dégénérés, vous me donnez mal à la tête.
- Jack, tu ne me reconnais pas ? Tu pourrais te montrer un peu plus reconnaissant, je t’ai sauvé la vie je te signale.
- Sauvé la vie ?

- Bon, "ressuscité" serait un terme plus juste mais ne chipotons pas sur des détails.
- Je te signale quand même que c’est moi qui l’ai ressuscité.
- Qu’est-ce que j’ai dit ? Des détails !

Mon esprit était encore flou, et j’avais beau essayer de me concentrer, j’éprouvais encore des difficultés à me rassembler mes esprits. D’étranges images aux allures éthérées s’imposaient à moi avec une implacable cruauté. Un couteau aux reflets argentés et à la fine pointe glacée. Une lumière aveuglante me contraignant à fermer les yeux. Un invisible étau bloquant inexorablement ma respiration. Mais surtout, ces sons confus et perçants. Avais-je rêvé tout cela ? L’incroyable netteté et la précision de ces images me faisaient que non. J’étais bel et bien mort. Et pourtant…
- Asmodée, je vais rentrer.
- Ah tu te souviens de mon nom ? C’est un excellent début ? Pourquoi est-ce que tu as voulu me tuer dans ce cas au juste ? J’ai fait quelque chose qui t’a déplu ? J’ai vraiment essayé de te sauver tu sais.
- Je n’ai pas envie de parler pour le moment. Dors ici.
- Quoi ?
- Vous sortez ensemble non ?
- Non, non, non. Il y a une grosse erreur. Une énorme erreur.
- Peu importe. Je veux être seul ne me dérangez pas.
- Toujours aussi aimable à ce que je vois.
- Va te faire voir. Je rentre.

[vers la place daniels]

MessageSujet: Re: Drew [7]   

Revenir en haut Aller en bas

Drew [7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1