Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candy [5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candy

Profil MBTI : ISFJ
Couleur : #ff6699

MessageSujet: Candy [5]   Jeu 1 Jan - 16:58

- Attends, arrête-toi !
- Quoi encore ?
- Regarde les feux d’artifice !

Je levai les yeux pour admirer la voûte céleste illuminée de mille couleurs conformément à ses dires. Le spectacle était d’une beauté à couper le souffle et j’en restai un instant béate d’admiration.
- Bonne année !
- Mince je crois qu’on a oublié le réveillon.
- Ma dinde fourrée aux marrons !
- Il est encore temps de faire demi-tour.
- Mais pourquoi entend-on Jingle Bells depuis tout à l’heure ?
- Ils ne doivent pas encore être à la page. Bonne année en tout cas ! Ravi de le passer avec toi, même si nous sommes à la rue !
- Nous avons réalisé beaucoup d’économies d’un côté. Mais nous avons gâché une dinde…
- Peut-être que les infirmières nous offrirons des marrons glacés pour nous consoler.
- Elles travaillent durant le réveillon, elles ont davantage besoin d’être chouchoutées que nous. On peut reprendre notre marche d’ailleurs ?
- J’arrive.

Nous arrivâmes enfin à destination en nous frayant un chemin à travers la foule en liesse déferlant dans les rues.
- Il n’y a strictement personne, c’est intrigant.
- Il devrait y avoir des gens de garde pourtant !
- Ils doivent être en train de se partager une bouteille de champagne.

Je le pinçai vivement sur l’un de ses hématomes.
- Aïe ! Mais qu’ai-je fait pour mériter ça ?!
- Arrête avec tes bouteilles de champagne. Je te dis qu’Akagi n’a pas fait de pari.
- Mais je ne parlais pas d’Akagi. Ah tu es bien trop susceptible…
- Ils ne devraient pas tarder à arriver.
- Je ne sais pas, je crois qu’il y a peu d’activité sur le forum actuellement alors on risque de rester plantés là encore longtemps.
- De quel forum tu parles ?
- Hmm ? Je ne sais pas, j’ai dit quelque chose ?
- Tu es beaucoup trop bizarre, ils ont dû te donner un grand coup à la tête et tu as perdu la moitié de tes neurones à cause du choc.
- C’est tout à fait possible. Je crois que j’ai un creux profond à l’arrière de la nuque, ils doivent s’échapper par là. Tu crois qu’on peut mourir d’un déficit neuronal ?
- Oui, beaucoup de gens en meurent chaque jour.
- Alors je suppose que des félicitations s'imposent car tu t’en sors plutôt bien.

Je le pinçai à nouveau mais il se contenta cette fois de me tirer la langue sans se plaindre.
- Chut, quelqu’un arrive. Tente de paraître normal et intelligent.
- Ce n'est pas un médecin je pense. Il a l'air plutôt louche. De toute façon il ne nous a pas remarqués. Puisqu'on dirait bien que nous en avons encore pour un petit moment ici, et si tu me parlais de tes bonnes résolutions ?
- Être une bonne épouse !
- Pardon ? Tu t'es mariée dans mon dos ? J'ai raté un épisode ?
- Non pas encore, mais probablement bientôt.
- Et avec qui ? Ne me dis pas qu'il s'agit de ton ex.
- Je ne te le dis pas alors.
- Sans commentaire...
- Et toi alors ?
- Acheter une bouteille de champagne.
- N'importe quoi... Tu devrais vouloir la même chose que moi.
- Je t'arrête tout de suite. Je ne suis pas une femme et je n'ai pas du tout envie de jouer la ménagère sexy.
- Pourtant tu t'habillais en fille et tu te maquillais.
- Ça a duré un seul malheureux jour et c'était pour me camoufler pas pour séduire Akagi.
- Tu ferais une épouse parfaite ♥
- J'abandonne... Que Dieu ait pitié de moi et qu'un médecin vienne me sauver de tes griffes.

Profil MBTI : ISFJ (ISTJ)
Couleur : #996633

MessageSujet: Re: Candy [5]   Ven 2 Jan - 14:06

- ZZZzzZzzZzzZ
- ZzzzZzZzzZzZzzzZ
- ZZzzZZzZZzzZzzZzZzZz

- zZzzZzZZzzzzZZzZzZZZzzzZZZZzzZ

Profil MBTI : ISTP | Ti (Se) Ni Fe
Couleur : =#ffff00

MessageSujet: Re: Candy [5]   Dim 11 Jan - 20:30

J'étais un des médecins de gardes du nouvel an... Ce n'est pas comme si j'avais d'autres choses à faire, des gens à voir, des gens à serrer dans mes bras et à qui souhaiter le meilleur pour la nouvelle année, mais ça a tout de même quelque chose de désolant. C'est dans ces moments là que je me rends le plus compte que je suis seul. Même Narcisse a des gens dans sa vie, du moins on dirait. Je pense qu'il se fait la petite secrétaire... En tout cas, les génies sont vraiment des êtres à part, j'en suis la preuve.
Oh, de nouveaux arrivants. Je les scrutai du regard et tirai mes conclusions.
- C'est pour le monsieur j'imagine ?
- Quelle perspicacité.
- Vous avez l'air encore plus anéanti que la dernière fois que je vous ai vu... Enfin, c'est normal vu vos blessures j'imagine. Suivez moi.
- Tu le connais ?
- Non... Enfin, je commence à avoir l'habitude de ce genre de choses, n'y prête pas attention.
- Curieux...
- En effet, vous ne vous souvenez pas de moi ? D'ailleurs vous avez accouché d'un autre enfant depuis ?
- Pardon ?
- Tu m'aurais caché des choses Zéphyr ? Tu as eu un enfant avec Akagi ?
- Bien sûr que non ne sois pas ridicule.
- Vous retournez bien vite votre veste... La dernière fois vous me souteniez que c'était bien votre enfant et celui de ce cher Akagi. J'imagine que vous n'avez pas voulu réitérer l'expérience d'un accouchement, ça se comprend ça doit être difficile en tant qu'homme!
- J'ai l'impression que vous cherchez à vous moquer de moi... Vous ne regardez pas trop mes blessures.
- Sisi je cherche mes atèles. Ah les voilà!
Je lui installai une atèle au bras, désinfectait des blessures, lui collai des pansements, lui fit des remarques sur la necessité de se protéger lors de ses rapports avec monsieur Akagi-king-size, et le fit sortir.
- Voilà, à la prochaine !

Profil MBTI : ISFJ (ISTJ)
Couleur : #996633

MessageSujet: Re: Candy [5]   Dim 11 Jan - 22:21

Je n’avais pas envie de nier le fait que j’étais Zelos encore une fois. Cela n’en finirait jamais. Je n’en avais plus la force. Hocher sagement la tête était probablement la meilleure chose à faire, et pourtant je ne pouvais m’empêcher de lui répondre.
Il connaissait également Akagi et leur fille, je brûlais d’envie de lui poser d’autres questions mais je me retins tant bien que mal. C’était de la curiosité mal placée, et, en fin de compte, je n’avais pas particulièrement envie d’entendre les détails de cette histoire. Surtout de la bouche d’un étranger. Leur amour, leur famille, … Cela ne me regardait pas, et surtout, cela faisait partie du passé. Akagi ne l’oublierait probablement jamais, mais j’avais enfin une place à part entière pour lui, et c’était tout ce qui comptait.
- Tu as l’air contrarié, qu’y a-t-il ?
- Le médecin n’était pas très agréable.
- Il doit être malheureux de ne pas être auprès de mademoiselle docteur pour le nouvel an.
- Qui ça ?
- His girlfriend !
- Tu devrais arrêter de chercher des excuses et des circonstances atténuantes à tout le monde. Je n’y peux rien s’il est frustré moi. Et puis je pense que les femmes ne sont pas son genre.
- Pourquoi ?
- Son histoire de king size. Il a l’air de s’intéresser d’un peu trop près au sexe d’Akagi.
- Tu es parano. Et jaloux ♥
- Pas du tout. Mais cela expliquerait son animosité envers moi non ? Un ancien petit ami, ou sex friend, ou fantôme de je ne sais qui.
- Hmm… Pourquoi pas ?
- Tu me crois ? Je dois avouer que je suis assez surpris.
- Tant que tu ne dis pas qu’Akagi l’aime et te trompe avec – ou autres délires équivalents – tu peux bien croire n’importe quoi.
- J’aurais dû m’en douter…
- On rentre ? J’ai froid.

- Oui, allons-y.

[vers le quartier résidentiel]

Profil MBTI : INTJ
Couleur : #336699

MessageSujet: Re: Candy [5]   Lun 12 Jan - 0:39

Mon cœur fit un bond dans ma poitrine lorsque je reconnus le sosie de Zelos en train de sortir de l’hôpital en compagnie d’une jeune femme blonde. Je fus tenté de l’aborder immédiatement mais je me retins. Il ne m’avait jamais rappelé, il était probable qu’il n’ait pas envie d’avoir affaire avec moi, surtout s’il avait actuellement des soucis de santé. J’aperçus Alcée non loin de l’entrée et je me précipitai pour lui parler.
- Est-ce que tu t’es occupé des patients qui viennent de sortir ?
- Oui pourquoi ?
- Comment s’appelaient-ils ?
- Je ne connais pas le prénom de la femme mais celui qui l’accompagnait se nomme Zelos.
- Ont-ils laissé des documents ? Une adresse ?
- Non, rien du tout.
- Ont-ils un nouveau rendez-vous ici ?
- Non il n’y en avait pas besoin.
- D’accord. Merci.

Mes questions devaient sembler étranges, même s’il n’en laissait rien paraître, mais je n’avais ni le temps ni la volonté de m’expliquer davantage, surtout pas à lui. Et s’il avait remarqué quelque chose ? S’il comptait me voler ma découverte ? Je ne l’accepterais jamais.
Je tournai les talons et retournai dans la rue. Je ne mis que quelques secondes à les retrouver. Je les suivis à une distance respectueuse afin de ne pas me faire repérer. J’allais obtenir leur adresse et la communiquer à Hideto. Décidément, la chance semblait réellement être de mon côté aujourd’hui, et je comptais bien en profiter. Il fallait que je résolve ce mystère.

[vers le quartier résidentiel]

MessageSujet: Re: Candy [5]   

Revenir en haut Aller en bas

Candy [5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1