Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Akagi [16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akagi

Profil MBTI : ESTP
Masculin
Couleur : =#990000

MessageSujet: Akagi [16]   Dim 11 Jan - 19:33

C'était le nouvel an. Et je n'avais pas eu de nouvelles de Zéphyr depuis plusieurs jours... L'inquiétude me prenait le ventre. J'étais passé une fois chez lui et sa coloc Shinigami, mais il n'y avait personne. Est-ce qu'il se serait fait attaquer par des démons...? Par des anges ? Par Narcisse ? Est-ce que j'ai encore une fois perdu l'être auquel je tiens le plus ? C'est comique, vu comme ça. Ca me sera arrivé deux fois en un laps de temps très court. Mais cette fois, je ne ris pas.
J'ose imaginer que la Shinigami avec qui il vit est suffisamment forte pour le protéger si jamais une personne de notre monde venait à l'attaquer... A moins qu'elle n'ait pas envie de se mêler de ces choses là, elle aurait très bien pu le laisser mourir, les Shinigami sont connus pour ne prendre aucun parti après tout. Et si il s'était fait enlever par ce docteur fou ? Il aurait pu l'enlever pour faire des expériences sur lui et vérifier si c'était bien Zélos. L'idée me fit froid dans le dos. Je devais sortir boire un coup pour le nouvel an, mais je suis trop inquiet pour penser à d'autres choses. Il faut que je le cherche. Je lui envoyai tout de même un SMS, en ayant peu d'espoir qu'il me réponde "Bonne année mon chou <3 réponds moi je m’inquiète. Tu ne serais pas en train de me tromper par hasard ?"
Je plaisantais, mais l'inquiétude m'envahissait. Je ne voulais pas revivre cette perte. Surtout pas.
Je suis devenu bien faible, pour un être qui n'est pas censé s'attacher...

[Vers ???]

Akagi [16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1