Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zelos [28]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelos

Profil MBTI : ISFJ (ISTJ)
Couleur : #996633

MessageSujet: Zelos [28]   Mar 13 Jan - 23:32

J'étais en bas de mon immeuble mais je ne savais pas s'il fallait que je monte. j'avais envie d'aller voir Akagi. Je n'avais pas envie de passer la nuit à me poser des questions. Il était tard mais il était probablement encore réveillé. Cependant je lui avais dit que j'avais énormément de travail, et je ne voulais pas qu'il sache que j'avais menti. Mais serait-il vraiment en colère ? Il serait probablement ravi que je lui dise que j'en avais eu marre de travailler et que j'avais envie de passer la soirée avec lui. Sauf qu'il serait probablement moins content de savoir que ce n'était pas pour coucher avec lui mais pour le questionner au sujet de son ex. Peut-être le prendrait-il mieux si je lui posais mes questions après ? Mais cela gâcherait probablement notre première fois, ce n'était probablement pas le moment idéal. Et puis une fois là-bas, je n'étais bien sûr de pouvoir me concentrer sur autre chose que son corps et de pouvoir aligner une phrase cohérente. Pourtant il fallait bien que je lui parle...
Je finis par me décider et me diriger vers chez lui. Je n'avais qu'à improviser une fois sur place après tout.

Profil MBTI : ENFJ
Masculin
Couleur : =yellow

MessageSujet: Re: Zelos [28]   Mer 14 Jan - 18:29

J'étais parti immédiatement après avoir reçu la confirmation pour mon job. Il fallait juste que je le blesse suffisamment pour le rendre inconscient, c'était simple. Je venais seulement d'arriver devant l'adresse en question grâce à mon GPS, qui n'avait pas arrêté de m'induire en erreur sur le chemin à prendre. C'était très frustrant. Mais on dirait que c'était un mal pour un bien, car je crus reconnaître devant l'immeuble ma cible... Quoique non, ça ne peut pas être lui. Ses cheveux clignotent. C'est amusant d'ailleurs. Mais sur la photo, ses cheveux ne clignotent pas de toutes les couleurs. Je dois me tromper.... Oh ! Ses cheveux viennent de passer à la couleur sur la photo. Il est possible que la photo ait été prise pile à ce moment là. Je vais appeler le client pour en être sûr, mais il faut que je fasse vite avant que ma cible ne se décide à rentrer, ou que quelqu'un d'autre arrive. Je composai donc le numéro.
- Allô ?
- Allô c'est vous le client ?
- Oui, c'est bien le numéro que je vous ai donné. Vous avez une question ?
- Je suis devant l'adresse de l'immeuble que vous m'avez donnée, et il y a un homme ressemblant fortement à la personne sur la photo que vous m'avez donnée.
- Eh bien ?
- Sauf que ses cheveux ne correspondent pas toujours à la photo... Parfois c'est le même homme que sur la photo, mais parfois non. Est-ce qu'il faut que je l'attrape en fixant la couleur de cheveux correspondante ?
- Ne vous occupez pas de ce détail. C'est bien notre homme.
- Ah ?... Ok.
Je raccrochai, et m’élançai dans le dos de l'homme multicolor. Je lui assénai un coup de griffes sur le bras, il pris peur et tentai de s'enfuir, mais je le rattrapai rapidement et en profitai pour lui infliger quelques autres blessures plus ou moins profondes, et l'assommai. Personne ne semblait avoir vu, parfait. Détail étrange : ses cheveux se sont figés sur une seule couleur quand il a perdu connaissance...
Je composai ensuite le numéro de l'hôpital, signalant le blessé. Je rangeai mes griffes, cachai les petites éclaboussures de sang sur mes vêtements et les attendis. Une fois l'homme embarqué, je composai le numéro du client pour lui signaler que la victime était en route, puis rentrai chez moi.

Zelos [28]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1