Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Artémis [12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis

Profil MBTI : ENFJ
Couleur : =#ff6600

MessageSujet: Artémis [12]   Jeu 15 Jan - 21:40

Sans même le vouloir, je repensais aux images glauques que j'avais vues via Skype. Il fallait que j'aille me confier à Hishigi. C'est effrayant de se dire que Narcisse voit ce genre de choses tout les jours et y est totalement insensible...
Arrivée devant chez Hishigi, je toquai à la porte. Il ne tarda pas à ouvrir.
- Oh Artémis, entre. Ca va ?
J'entrai et nous nous installâmes dans le salon.
- Pas trop, à vrai dire... Et toi?
- Moi ça va. Je viens de créer un gel illuminant pour les cheveux !
- Je vois. J'espère que ça se vendra bien...
- ... Mais tu n'as pas l'air bien, raconte moi tout.
- Je viens de voir un corps humain ouvert grâce à Narcisse. J'ai eu envie de vomir, et l'antipathie de Narcisse m'a encore plus dégoûtée... Alors je suis sortie prendre l'air, et je me suis dis que je pourrai passer chez toi.
- Oh. Comment en es tu venue à regarder une opération ? Si c'en était bien une ?
- Je ne sais pas trop en fait. C'était par Skype, Narcisse discutait avec quelqu'un qui pratiquait plus ou moins une opération...
- Une opération via Skype ?... Concept amusant.
Il semblait perdu dans ses pensées. En fait il n'avait pas l'air très réceptif aujourd’hui, c'est sans doute du à sa nouvelle découverte... Il doit penser à plusieurs choses en même temps.
- Et donc, pourquoi ça t'a dégoûtée ?
- C'est vrai que tu dois y être habitué toi aussi... Moi je ne le suis pas, et j'ai trouvé ça extrêmement glauque, j'ai du mal à comprendre comment vous pouvez vous y habituer, vous deux. Alors que vous avez surement déjà vu des morts, des gens que vous n'avez pas pu sauver...
- Hm oui mais voir l'intérieur du corps d'une personne et voir sa mort en direct sont deux choses distinctes. Ce que tu as vu sont des éléments qui te composent, et qui nous composent tous. J'ai du mal à comprendre pourquoi ça t'a tant choquée.
- ... Laisse tomber.
Pourquoi est-ce que je ne suis qu'entourée de chirurgiens scientifiques, ou autres...
- Mais si tu as besoin de réconfort ou autre, je suis là.
- J'imagine que tu peux au moins comprendre que j'ai mal pris le fait que Narcisse ne me retienne pas, ne me rassure pas, ne m'explique même pas.
- Hm oui, c'est sûr... C'est dur quand son partenaire ne te comprend pas, et ne te rassure pas quand il faut.
- Tu dois connaître ça toi aussi, j'imagine.
- Oui. Si tu veux je peux appeler Narcisse pour lui parler de tout ça.
- Si tu arrives à lui expliquer en langage scientifique, peut être que ça l'atteindra. Pourquoi pas.
- Tu veux que je lui explique la situation en expliquant ce qui se passe dans le corps humain quand quelqu'un est choqué, triste, etc ?
- Non je plaisantais haha, explique lui avec tes mots à toi je veux dire. C'est gentil de proposer.
- C'est une bonne chose si tu arrives à rire... Mais dis moi mon nouveau produit ne t'intéresserait pas ? Tes cheveux brilleraient ils seraient magnifiques.
- Non merci, ce n'est pas trop mon genre.
- Oh...
Il avait l'air déçu... Je n'aime pas le voir comme ça. Il est tellement heureux quand il vend un de ses produits.
- Mais si tu veux je peux t'en prendre un, peut être que Narcisse sera intéressé.
- C'est vrai tu penses ?
- Je ne sais pas trop en fait, si il ne l'est pas je le donnerai à quelqu'un d'autre.
- Merci Artémis.
Puis, nous nous étions mis à parler de tout et de rien. J'étais ensuite sortie, je m'apprêtais à rentrer mais Narcisse ne m'avait pas contactée... Je décidai de rentrer chez Hishigi et d'attendre une réaction de sa part.
- Salut, ça faisait longtemps.
- En fait ça fait très exactement 1h06 que tu es partie, tu considères ça comme long ?
- Non haha c'était ironique.
- Oh. Je vois.
- Ca te dérange si je reste encore un peu ? Je n'ai pas très envie de rentrer et de retrouver des membres découpés à la maison, et des opérations morbides sur skype... Narcisse ne m'a pas encore rappelé. J'espère qu'il le fera avant le nouvel an.
- C'est vrai que c'est ce soir. On pourrait sortir une bouteille de champagne pour l'occasion. Par contre...
- Qui c'eeest ? ♥
- Mon copain est arrivé entre temps. Ca ne te dérange pas ?
- Non non pas du tout, je serais contente de le rencontrer.
J'allai vers Yukimura et le saluai.
- Enchanté ! Tu es une invitée surprise ? Tu vas s'amuser avec nous ? ♥
- Oui, on va fêter le nouvel an ensemble.
- Cool ! Alors déshabillons nous, ne perdons pas de temps.
Son ton enjoué était plaisant, et son attitude était amusante.
- Pardon haha ?
- En fait non, c'est ma nièce.
Yukimura s'approchait de Hishigi et se collait sensuellement à lui. Hishigi ne montrait rien.
- Oh. Tu es jaloux, tu ne veux pas que ta nièce me voit nu ? ♥
- Ce n'est pas vraiment une question de jalousie, c'est surtout que l'inceste ne m'intéresse pas.
- Ooh... Mais on ne va pas la laisser toute seule pendant que nous ferons l'amour, non ? Ca serait triste...
- C'est pour cette raison que nous ne ferons rien en sa présence.
- é.è mais c'est le nouvel an...
Hishigi l'embrassa et lui soufflai quelque chose à l'oreille, que je pouvais quand même percevoir.
- Ne sois pas triste, cette nuit et demain je serai là.
J'eus un petit rire. C'était amusant de voir Hishigi dans ce genre de situations, lui qui est si posé et stoïque d'habitude (enfin, sauf quand ça parle de cheveux.)
- Génial ! J'ai même amené quelques trucs pour l'occasion. Je suis sûr que ça te plaira ♥
- On en parlera après, d'accord ?
- Je suis ouverte à ce genre de conversations, tu sais haha.
- Oui je sais mais...
- Je vais te montrer Artémis !
- De quoi ?...
Yukimura sortait d'un sac quelques accessoires érotiques. Notamment un... Stimulateur de prostate? Des menottes et j'en passe.
- Qu'est ce que tu fais Yuki ? Range ça voyons...
Hishigi tentait de me cacher la vue.
- Oh mais pourquoi ? é.è Alors, qu'en penses-tu Artémis ? ♥
- ...
- Eh bien je n'ai jamais utilisé de stimulateur de prostate, ça peut être intéressant, mais je ne sais pas si ça plairait à mon copain. Tu l'as eu pour combien ?
- Ca lui plaira forcément ! Je te montrerai le magasin où je vais d'habitude, il vend des produits de qualité ! ♥
- ...
- D'accord, pourquoi pas haha. Ca va Hishigi ? Je vois que ton copain s'occupe bien de toi !
- En effet ♥
- En fait je n'ai pas très envie de visualiser Narcisse en train d'utiliser un masseur prostatique. Ou de t'imaginer utiliser je-ne-sais-quel objet. Alors je vais me boucher les oreilles avec les super boule quies que j'ai inventés et patienter.
- Je te taquine Hishigi, on peut parler de d'autres choses si tu veux.
- Ton copain s'appelle Narcisse ? C'est un de tes amis Hishigi non ? Il s'occupe bien de toi ? Il est mignon ? ♥
- Oui, on a eu quelques soucis mais ça se passe plutôt bien.
- Il ne veut pas nous rejoindre ?
- ... J'imagine qu'il doit être en train de travailler.
- Oh, mais pourquoi se consacrer à son travail alors que sa jolie copine est disponible ?
- Il est comme ça...
- Ca a l'air de te rendre triste... Ne le sois pas, appelle le !
- Non, je préfère attendre qu'il le fasse de lui même.
- Sinon, je connais beaucoup d'amis qui seraient heureux de rencontrer une fille comme toi ♥
- Je suis contre cette proposition.
La conversation continuait une bonne partie de la nuit, Yukimura était un grand parleur. Au bout de quelques verres, Hishigi arrivait à rigoler avec nous sur n'importe quel sujet et la gêne s'estompait. J'apprenais d'ailleurs quelques dossiers amusants à son sujet... Mais Narcisse ne m'avait toujours pas contactée.

Artémis [12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1