Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Clelia [1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clelia

Couleur : #cc99cc

MessageSujet: Clelia [1]   Sam 17 Jan - 0:45

- Léviathan-sama ?
- Oui ?
- Auriez-vous quelques petites minutes à m’accorder ?

- Bien sûr, que puis-je faire pour toi ?
Je lui tendis le plateau que j’avais jusqu’à présent soigneusement gardé derrière mon dos.
- Je voudrais vous proposer de manger ces cookies. Je les ai faits moi-même !
- Que me vaut cette délicate attention ?
- Et bien on m’a dit que vous étiez de mauvaise humeur depuis que vous ne preniez plus de goûter régulièrement, alors je suis venue pour vous remonter le moral ! Il paraît que vous aimez les scones mais je ne sais pas en faire, j’espère que ce n’est pas trop grave ?
Je vis un sourire indulgent se dessiner sur son visage.

- Pas du tout, j’aime également les cookies !

Il en prit un et m’en tendit un autre.
- Mange donc avec moi.
- Merci, c’est trop d’honneur !
Il rit et je le regardai en rougissant.
- Ne vous moquez pas, je suis sérieuse !
- Je ne me moque pas, c’est gentil de ta part.
- Vous savez, je vous admire beaucoup.
- Pourquoi donc ?
- Vous êtes plein de sagesse et de bonté. Vous savez faire passer les autres avant vous et faire face à l’adversité, ce n’est pas donné à tout le monde.
- Je ne fais que mon devoir.
- Vous êtes trop modeste ! En tout cas je souhaitais vous dire que vous avez raison de nous faire confiance. Enfin, de faire confiance aux humains. J’ai encore un peu de mal à me faire à ma nouvelle condition mais ça viendra je suppose ! En tout cas je suis sûre que votre remplaçant fera de grandes choses lui aussi. Vous devriez en profiter pour vous reposer et vous ressourcer, vous avez amplement mérité des vacances.
- Tous les anges ne sont pas de cet avis.
- Je pense que beaucoup le sont, mais ceux qui sont en désaccord se signalent davantage. Vous ne devriez pas vous laisser abattre pour si peu ! Ils finiront par comprendre que vous faites cela pour notre bien à tous. Et puis vos détracteurs n’apprécient pas votre départ parce qu’ils vous aiment, c’est aussi simple que cela.
- Peut-être bien.

J’étais triste de voir le Paradis ainsi déchiré alors qu’il devait d’agir du plus beau lieu possible, et également de ma nouvelle maison, mais j’étais surtout désolée de constater que Dieu lui-même n’avait plus goût à la vie.
- Est-ce que mes cookies ne sont pas assez bons pour vous remotiver ?
- Que veux-tu dire voyons ? Ils sont très bons et je vais parfaitement bien.
- Je suis ravie de vous l’entendre dire !

J’hésitai un petit moment avant de reprendre la parole.
- Je voulais également vous demander quelque chose.
- Je t’écoute ?
- Je me suis un peu habituée à cette nouvelle situation et je pense qu’il est maintenant temps pour moi de me rendre utile. Que pourrais-je faire pour vous aider ? Que ce soit ici ou sur Terre j’aimerais pouvoir aider des gens ! Je sais que j'ai encore très peu d'expérience mais je pense que j'apprendrai mieux de cette manière !

Admin

Profil MBTI : ^‿^
Masculin
Couleur : #ff6600
Emploi/loisirs : Essayer de... Non répondre aux questions tout court
Commentaires : Parce que.

MessageSujet: Re: Clelia [1]   Lun 26 Jan - 13:38

La présence de cette nouvelle ange était agréable. Elle était attendrissante et j'étais heureux que quelqu'un daigne bien me tenir un peu compagnie.
- Tu aimerais "aider" ? Actuellement, il n'y a pas de problèmes sur terre nécessitant la venue d'un ange.... Et puis, j'avoue que j'aimerais t'avoir à mes côtés encore un petit moment.
- C'est vrai c'est ce que vous désirez ? Je suis honorée... Vous voulez que je vous fasse d'autres gâteaux ?
- C'est une gentille attention, mais j'aimerais surtout avoir quelqu'un à qui parler ♥
- D'accord, vous auriez envie d'aborder un sujet en particulier ?
- Pas vraiment, généralement ce sont plutôt les gens qui viennent me poser des questons ♥
- Oh euh... Eh bien, c'est quelque chose que vous aviez toujours envie de faire, être Dieu ?
- Oui, à l'époque j'étais plein de créativité et j'avais envie de créer mon propre monde... J'ai donc pris le trône -un peu contre l'avis d'autres Dieux mais ce n'est qu'un détail♥-, mais j'étais loin de me douter que le temps serait si long et que je finirai par me lasser.
- Vous avez pris le trône du paradis de force ? Les autres ne voulaient pas vous laisser faire ? Pourquoi êtes vous lassé maintenant ?
Son avalanche de questions me rappelait la façon qu'avait Hermès de me demander des choses. Je me demande ce qu'il fait, maintenant. Il doit me haïr, le pauvre petit...
- Oui, il devait y avoir un vote. Mais j'ai décidé de prendre le trône sans demander l'avis des autres, j'étais un "ado rebelle" à l'époque ♥ Mais le temps a fini par me rattraper. Je restais sur mon trône à observer comment les humains évoluaient, à combattre Lucifer, ce monde commençait à être de moins en moins intéressant. Mes vieilles créations qu'étaient les humains avaient beau évoluer d'eux même, ils restaient une vieille création. A vrai dire, j'aurais aimé créer un nouveau monde, mon esprit créatif a eu le temps d'accumuler beaucoup d'idées... Mais je ne peux pas abandonner mes humains. C'est pour cela que j'aimerais laisser ma création entre les mains d'un nouveau dirigeant. Mais pour le moment, il faut que je tienne encore un peu les rênes, Drew est encore jeune et a beaucoup à apprendre... Et toi, parle moi donc de ta vie d'humaine ♥

Clelia [1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1