Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Akagi [17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akagi

Profil MBTI : ESTP
Masculin
Couleur : =#990000

MessageSujet: Akagi [17]   Sam 17 Jan - 1:54

Aujourd'hui était un jour important. J'allais enfin voir Zéphyr en privé, et aller plus loin. Ce n'était d'habitude pas pour moi une étape importante dans la relation, car elle s'effectuait généralement dés le début et m'apparaissait comme une évidence. Mais c'était différent pour Zéphyr, et l'attente était difficile.
Le matin, je lui avais envoyé un SMS lui demandant où et à quelle heure nous pouvions nous rejoindre. Je n'avais reçu aucune réponse. En début d'après midi, me disant qu'il devait être réveillé -et que si ce n'était pas le cas j'allais le bouger-, j'étais parti chez lui. Je commençais à m'inquiéter quand personne ne répondait à la porte. Je composai son numéro plusieurs fois, sans succès. Qu'est ce qu'il se passe encore ? Il aurait encore disparu ? Est-ce que cette fois il lui est encore arrivé quelque chose...?
Je décidai de patienter. 1h. 2h.
Soudain, je reçu une notification facebook de Lucifer nous demandant de nous rendre en enfer. Bon... J'imagine que Zéphyr me joindra quand il le pourra. Ca fait un moment que je n'ai pas vu le petit Rei, et que je n'étais pas allé rendre une visite à l'enfer. Il faut dire que je ne considérais pas cet endroit comme mon "vrai" chez moi, étant un démon impur...

[Vers le palais de Lucifer]

Akagi [17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1