Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lysandre [1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre

Profil MBTI : ENTP
Couleur : #996699

MessageSujet: Lysandre [1]   Mar 20 Jan - 22:38

La situation était amusante à vivre, les démons étaient comme des enfants en pleine sortie. Ils se tenaient presque naturellement en rang, par petits groupes.
J'étais déçu car je n'avais pas pu approcher Rei, et qu'en plus de ça il n'était pas venu... Dommage, j'apprécie de jouer avec lui, c'est un chat très mignon. Je m'étais donc rangé aux côtés d'Akagi pour le remplacer et avoir quelqu'un à qui parler.
- Alors, que fais tu dans la vie ? Et que faisais tu avant de mourir ?
- Je suis prof de fac. Avant de mourir j'étais un gamin au chaumage.
- Oh je vois, tu es mort tôt alors ? D'ailleurs comment tu es mort ? ♥
- Tu as l'air excité à l'idée de l'apprendre.
- Je le suis ! J'aime avoir des détails sur la façon dont sont morts les gens, généralement ça impacte beaucoup sur leur personnalité ♥
- Tu peux simplement dire que t'es sadique, cette explication me va aussi ♥
- Hm.... On a l'air d'être sur la même longueur d'onde ! Mais ce que je t'ai dit plus haut est vrai. Je pense que ça impacte les gens.
- Hm, j'en sais trop rien. Et pour être honnête je m'en fiche un peu aujourd'hui, c'est pas une de mes préoccupations. Tu demandes ça à tout les démons impurs que tu croises ?
- Seulement pour ceux qui m'intriguent.
- Je dois en déduire quelque chose ?
- Non rien de spécial, je trouve facilement les choses intéressantes.
- ...
- Je t'ai vexé ? ♥

Profil MBTI : ESTP
Masculin
Couleur : =#990000

MessageSujet: Re: Lysandre [1]   Mer 21 Jan - 0:40

- J'ai plus l'habitude qu'on me dise l'inverse.
- Tu as l'habitude des compliments ? Je peux t'aider à t'améliorer pour que tu sois plus attirant/intéressant de mon point de vue si tu veux.
Pour qui il se prend ? Comme si j'avais besoin d'être attirant à ses yeux...
- Je n'ai pas particulièrement envie que tu me trouves attirant. Mais si on part sur le sujet, moi aussi j'aurais des conseils à te donner pour être plus intéressant/attirant.
- Oh, tu ne me trouves pas à ton gout ?
- Va savoir ♥
- Je prends ça pour un "si, je te trouve à mon gout" ♥
Il avait raison. Mais en cherchant la petite bête, il y a bien des choses qui pourraient me déranger chez lui -mais dont je me ficherais si la situation était différente-.
- Ne tire pas de conclusions hâtives.
- Bon, la question maintenant c'est est-ce que je te trouve attirant ? Hm... Eh bien ton torse a l'air bien formé, ta peau mat et ton regard ont quelque chose de bestial, mais tu ne mets pas tout ça en valeur. Et je n'aime pas tes cheveux, ni tes fesses.
Il avait commencé à me caresser le torse à travers mes habits. Je le repoussai d'un air agacé.
- Tu écoutes quand je parle ? Je ne t'ai rien demandé.
- Je peux le voir dans tes yeux, tu regardes beaucoup mon corps et ton regard me dit que tu es attiré. Je ne fais que te donner une réponse ♥
Je lui donnai une tape sur la tête.
- Nah. C'est débile comme conclusion. Tes habits sont très voyants, évidemment que les gens les regardent. Ca veut pas dire qu'on les trouve attirants. Moi, je n'en ai pas besoin pour qu'on me remarque.
- Moi, j'aime quand on voit mon corps ♥ si je le pouvais, je vivrais nu !
Il n'a pas réagi à ma remarque. C'est assez frustrant.
- Ca serait amusant en effet...
- Tu aimerais voir ça ? ♥
- Je pense que si je te voyais nu j'aurais envie de te donner des fessées.
- Oh ? Tu aimerais me donner des fessées ?
- Non ça serait juste pour t'embêter. J'imagine que tu dois aimer ça.
- Ca ne serait pas pour me déplaire. L'idée est intéressante.
Il me donna une claque sur la fesse, et je me raidis.
- Hé !
- Très amusante même haha!
Je lui rendis la pareille en plus fort.
- OUCH! Tu les donnes bien ♥
- Taré. Refais plus jamais ça.
Je le trouve à la fois sympathique et énervant... C'est un drôle de sentiment.

Profil MBTI : ISTJ 6w5
Couleur : brown
Commentaires : pourquoi?

MessageSujet: Re: Lysandre [1]   Jeu 22 Jan - 2:20

Je ne m’étais pas attendu à cette ambiance au cours de ce "voyage d’intégration". Les démons paraissaient plus sages que prévu. Essayaient-ils de bien se tenir à cause de ma présence ? Cela m’aurait paru étonnant. Peut-être n’avaient-ils tout simplement pas l’habitude d’être en communauté. Il était vrai qu’en vivant régulièrement sur la Terre, ils ne devaient pas avoir l’habitude de voir leurs semblables. Il était logique qu’ils réagissent différemment de ceux que j’avais pu voir en Enfer jusqu’à présent.
Ils avaient cependant visiblement fini par se détendre et discuter entre eux. J’avais pris soin de m’éloigner d’eux mais cela n’avait pas empêché certains d’entre eux de venir m’adresser la parole. Je ne comprenais pas vraiment leur intérêt pour moi, mais peut-être était-ce plus de la méfiance que de la curiosité.
J’essayais d’être plus ou moins poli, mais être cordial n’était toutefois pas dans mes objectifs. La plupart d’entre eux avait compris le message et j’étais désormais un peu plus tranquille. Je n’étais plus dérangé, mais au final, je m’ennuyais fermement.
J’avais fini par écouter les conversations autour de moi pour passer le temps. J’avais remarqué qu’Akagi était là, et cela avait attiré mon attention. Il était en train de faire des choses étranges avec un individu non moins étrange qui avait perdu – oublié ? – ses vêtements. Etaient-ils amis ? Se détestaient-ils ? Etaient-ils en train de se battre ou de chercher à se séduire ? Les conventions sociales chez les démons me paraissaient aussi compliquées que celles chez les humains. Peut-être même plus, car je n’avais encore jamais vu d’humains se frapper ainsi gaiement. N’étaient-ils pas censés se mettre en colère et s’entretuer sauvagement ?
- Je vois que tu m’observes depuis un moment, je te plais aussi ? ♥
- Non.
Quelle idée ridicule, comme si un démon pouvait plaire à un ange. Je n’étais pas descendu aussi bas que Zelos. Certes, j’étais désormais techniquement un démon, mais cela ne changeait rien de ce point de vue.
- Tu vois que tu ne plais pas à tout le monde finalement.
- Il est juste trop timide pour l’avouer. Ou bien tu as un copain et tu as peur qu’il soit jaloux ?
- Non, je n’ai pas d’ami.
- Je ne parle pas d’ami mais de petit ami !

- Est-ce que c’est une différence de niveau ? Même le niveau 3 était inatteignable pour moi.
- Je crois que Yukio a beaucoup déteint sur toi.
- Pas du tout, je ne fais pas "ami-ami" avec n’importe qui moi. Contrairement à certains. D’ailleurs est-ce que vous passez votre temps exclusivement à ça ? Léviathan a créé sept péchés capitaux et tout l’enfer semble avoir décidé de se préoccuper uniquement de la luxure et de la paresse. Je doute que cela aide Lucifer. La colère ne serait-elle pas plus utile ? N’êtes-vous pas censés l’aider à détruire les humains ? Pourquoi ne les détestez-vous pas ?

Profil MBTI : ENTP
Couleur : #996699

MessageSujet: Re: Lysandre [1]   Jeu 22 Jan - 21:41

Ce petit avait l'air d'en avoir dans le crâne et devait certainement être quelqu'un de torturé.
- Ce sont des réflexions intéressantes. Je préfère me fixer mes propres objectifs que de me fier à ceux de Lucifer... Je vis pour moi ♥
- Je ne partage pas les idées de Lucifer, tout simplement. Et je tiens à cette terre, mine de rien.
- Ah? Tu serais contre sa destruction ?
- Oui, ça me saoulerait de perdre tout ce qu'il y a ici.
- Je pense que je pourrai m'en sortir dans n'importe quel monde, alors je suis neutre!
- Les démons ont l'air d'être peu à vraiment soutenir Lucifer...
- Il y a le petit Rei. Et puis, avec nos attitudes, nous participons un peu à son idéal. Je fais partie de ceux qui corrompent les humains, et je n'ai pas de mal à accomplir les missions qu'il me confies si la contrepartie est intéressante.
- Votre communauté n'a pas l'air très soudée.
- La tienne non plus, puisque tu l'as trahie ♥
Ma phrase semblait le toucher, il commençait à hausser le ton.
- Tu ne connais rien de moi ni du paradis, tu n'as même pas l'air de t'y intéresser. Tu n'as rien à me dire.
- Au vu de ta réaction tu avais l'air de porter tout cela dans ton coeur, et si tu as choisi de te transformer en démon c'est que tu as quelque chose contre le paradis. Je me demande ce que ça peut être ?
- Ca ne te regarde pas.
Akagi pris un ton moqueur.
- Lévi t'a largué, c'est ça ?
- C'est Léviathan-sama pour toi @.@ !
Juste après avoir prononcé ses paroles il se mit à rougir de honte.
- Oooh c'est trop mignon ! ♥ Tu veux que je te donne des conseils pour récupérer ton Lévi ?
- Haha! T'as pas tant changé que ça même en étant transformé Hermès ♥
- Je vais te conseiller des vêtements qui t'iront très bien, et ton Lévi retombera sous le charme tu verras !
- Je me demande ce qu'il a fait pour que tu lui en veuilles à ce point...
- Il t'a trompé et tu l'as mal pris ? Déjà je pense qu'il faudrait que tu mettes en valeur ton côté mignon.
Akagi me donna une petite tape sur la tête.
- Ecoute t'es totalement à côté de la plaque.
- Ah ?

MessageSujet: Re: Lysandre [1]   Jeu 22 Jan - 23:55

- Léviathan ne m’a pas largué. Nous n’avons jamais partagé ce genre de relation, penser autrement est ridicule. C’est Dieu. Il n’a rien à faire avec un être inférieur.
- Mais tu aurais aimé sortir avec lui c’est ça ? ♥ Donc en fait il t’a rejeté et tu as quitté le paradis pour cette raison !
- Arrête donc de dire n’importe quoi.
- Tu te méprends complètement. Je suis son serviteur, les sentiments n’ont pas leur place dans ce genre de relation.

- Ah, du SM, encore mieux ♥
Les démons avaient l’air d’avoir une capacité de raisonnement assez limitée, je comprenais mieux que Léviathan ne se soit jamais vraiment inquiété de l’Enfer. Il serait temps que Lucifer remette de l’ordre dans ses rangs, ce manque de discipline m’irritait. Ce n’était certainement pas ainsi que nous arriverions à exterminer les humains.
- Alors pourquoi as-tu quitté le Paradis ?
- Ça t’intéresse vraiment ?
- Disons que c’est plus de la curiosité.
- J’ai l’impression que tu t’intéresses d’un peu trop près au Paradis. Surtout que ta relation avec Zelos était douteuse. En plus tu ne veux même pas détruire la Terre, je me demande si Lucifer peut vraiment te faire confiance.
- Etant donné que tu es un ancien ange et que tu as encore l’air très attaché à Léviathan je pense qu’il aurait plus de raisons de se méfier de toi que de moi. D'ailleurs puisque tu as trahi Léviathan je ne vois pas ce qui t’empêcherait de faire la même chose à Lucifer.

Je fronçai les sourcils et serrai les poings avec colère.
- Je n’ai jamais trahi Léviathan.
- Que fais-tu ici dans ce cas ?
- Léviathan nous a trahis, et je veux me venger des humains pour cela.
- Comment ça ?
- Il a mis un humain sur le trône.
- Sérieusement ?
- Mais dans quel monde vis-tu ? ~.~
- Tu n’es vraiment pas à la page Akagi.
- Je parie que tu ne le savais pas non plus.
- Mais si, mais si ♥
- En plus tu connais celui qui est devenu le nouveau maître du Paradis.
- De qui s’agit-il ?
- Drew.
- C’est assez étonnant.
- Oui, il n’en a clairement pas la carrure. Mais personne ne l’a de toute manière. Encore moins un humain.
- Je croyais que tu t’entendais bien avec lui ?
- Je ne vois pas ce qui te fait dire ça.
- Tu le harcelais pour qu’il devienne ton ami. C'était d'ailleurs assez comique.
- C’était uniquement parce que Léviathan me l’avait demandé. Sans ça il est évident que je ne lui aurais jamais accordé le moindre regard. Et à l’époque je ne savais pas qu’il allait prétendre à son trône.

Sinon je l’aurais très probablement tué sur le champ et Léviathan serait encore là…

Profil MBTI : ESTP
Masculin
Couleur : =#990000

MessageSujet: Re: Lysandre [1]   Sam 24 Jan - 0:23

C'était très étonnant. Je n'imaginais pas du tout ce petit naïf monter sur le trône... Qu'est ce qui a bien pu se passer pour qu'on le choisisse ? En cherchant des connexions possibles je repensais à la période des longues disparitions inexpliquées de Zélos, correspondant étrangement à celles de Drew. Ca serait lui qui l'aurait formé ? Du peu qu'on en a discuté, j'ai cru comprendre qu'il ne partageait pas les idéaux de Léviathan, il aurait bien pu chercher à le remplacer. Une idée me frappa, Drew étant devenu Dieu peu avant la mort de Zélos, et Zélos ayant mystérieusement réapparu peu après, il serait très probable que Drew l'ait ressuscité... Ca expliquerait tout. Je ne savais pas que Dieu pouvait se permettre ce genre de choses, mais il faut dire que ça m'arrange. Je ferais mieux de ne pas parler de tout ça à Zéphyr, déjà parce qu'il me prendrait pour un fou, que je n'ai aucun moyen d'en être sûr, et ensuite parce qu'il sera certainement plus heureux en ne sachant rien de tout ça. Je n'ai qu'à faire comme avant, et agir comme si il était une personne différente.
- Hm ? Tu as l'air pensif depuis tout à l'heure.
- On peut dire ça ♥
- Tes pensées ont l'air intéressantes, fais les nous partager ♥
- Je pense à ce que je vais faire à mon copain en rentrant.
- Ooh, je vois ♥ et qu'as tu prévu de lui faire ? disait-il en me donnant une claque sur les fesses.
- Tu vas le regretter si tu continues... Et c'est un secret.
- Vous êtes irrécupérables...
- Tu devrais plus t'ouvrir à ce genre de choses maintenant que tu es un démon, on peut t'initier ♥
- Non ça n'aurait aucun intérêt.
- Mais si, je t'apprendrai à le trouver.
- Laisse tomber, il est irrécupérable.
- C'est bien triste... Bon, tant pis.
La "sortie" continuait et commençait à s'éterniser, il serait temps que je rentre... et que je retrouve Zélophyr.
- Tu t'en vas ?
- Oui, j'ai à faire.
- Et ce "à faire" je pourrais le faire avec toi ? ♥
- Non, la foule commence à me gaver et j'ai envie d'être seul.
- Ooh... Bon, va rejoindre ton copain et amusez vous! à bientôt. Passe me voir au club!
- Ouais.

[Vers l'université]

Dernière édition par Akagi le Ven 27 Fév - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

MessageSujet: Re: Lysandre [1]   Sam 14 Fév - 20:18

- Vous avez des clubs de démons sur Terre ?
- Ce n'est pas réservé aux démons, je te montrerai si tu veux. Je suis sûr que ça te plaira.
- Au vu du ton douteux que tu emplois j'en doute.
- Comment peux-tu savoir avant même d'avoir essayé ?
- Si ça ressemble aux clubs humains alors très peu pour moi. J'ai dépassé l'âge de jouer les majorettes et je n'ai pas encore atteint celui de jouer au bridge.
- Tu es très loin du compte ♥
- Dans ce cas je crois qu'il vaut mieux que je ne sache pas.
- Tu ne sais pas ce que tu rates ♥
- En effet.
- Tu n'es pas curieux ?
- Un peu.
- Alors laisse-moi t'initier ♥
- Non, ce n'est pas du tout ce que tu crois. Je me demande juste ce qu'il peut y avoir de suffisamment fantastique dans vos séances de débauche pour vous faire tout sens commun.

J'aurais dû poser la question à Léviathan tant que je le pouvais encore car je ne comprendrais probablement jamais par moi-même.
- Si tu essayais tu comprendrais tout de suite.
- J'en doute, mais si tu as vraiment raison, alors raison de plus pour m'éloigner de ça. La vie n'est pas faite pour divaguer et se faire plaisir. Nous avons été créés pour servir. C'est notre unique fonction.
- Quel point de vue ennuyeux... Mais tu viens juste d'être transformé en démon alors je vais mettre ça sur le compte des restes angéliques. Tu changeras sûrement bientôt d'avis.

J'aurais aimé lui répondre sèchement que cela n'arriverait jamais, mais à vrai dire, il fallait bien avouer qu'il avait probablement raison. Je n'arrivais pas encore à me faire totalement à ma nouvelle situation, mais je m'adaptais à une vitesse dérangeante. De subtils changements ne cessaient de s'opérer en moi. Serait-ce suffisant pour réellement devenir l'un d'entre eux ? J'en avais peur. Je tenais aux restes ma conscience, qui représentaient mon dernier lien avec le Paradis, et avec Léviathan. Combien de temps me restait-il avant que tout cela ne disparaisse ? Probablement pas longtemps.
- L'avenir nous le dira. Il est temps de rentrer. La plupart des démons se sont déjà éparpillés.

[vers le palais de Lucifer]

MessageSujet: Re: Lysandre [1]   

Revenir en haut Aller en bas

Lysandre [1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1