Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

*Important*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hishigi

Profil MBTI : INFJ
Masculin
Couleur : =#666699

MessageSujet: *Important*   Jeu 29 Jan - 0:42

Aujourd'hui est un grand jour pour nous autres scientifiques... En effet je viens de faire des découvertes intéressantes, que dis-je des découvertes importantes pouvant bouleverser notre vision du monde !
Mes études ont démontré les choses suivantes : Les femmes communiquant régulièrement par réseaux sociaux (plus particulièrement via Facebook) ont une forte tendance à se transmettre leur cycle menstruel. Elles se contaminent entre elles ! Je pense donc qu'il y a un fort taux d'hormones qui se dégagent d'elles quand elles échangent et qu'elles se mélangent via la Wifi, influençant donc directement leur cycle... Donc, les hormones seraient transmissibles par Internet. Qu'en pensez vous ? Je pense qu'il faudrait pousser la question, c'est pour cela que je vous sollicite

PS: Il est possible qu'en lisant ce post je vous ai transmis mes hormones... Désolé d'avance si vous subissez un léger changement d'humeur.

A venir...:

Revenir en haut Aller en bas
Yue

Profil MBTI : INTJ
Féminin
Couleur : =darkviolet

MessageSujet: Re: *Important*   Jeu 29 Jan - 1:31

Mais quelle brillante idée, je vais placer ma box à côté de moi dés que je parle à une fille au cycle plus intéressant que le mien pour que mon utérus capte bien. La vie est tellement plus simple grâce à toi !
Plus sérieusement, Hishigi, je serais curieuse de savoir dans quelle école tu as étudié la bio, et qui t'a inculqué tes notions de "science" (oui tu m'apprends de jour en jour que chacun peut avoir sa propre logique en science et inventer ses propres règles)... Déjà, merci de ne pas me mettre dans le même sac que toi en utilisant des formulations "nous autres" ou "notre vision du monde", il faut que tu apprennes à assigner les bons mots aux bonnes notions, dans ce cas-ci nous ne sommes pas semblables et le mot scientifique est difficilement assignable à ta personne. Par contre je peux t'accorder un point : mon humeur a en effet brutalement changé en lisant ton chiffon.

Profil MBTI : INFJ
Masculin
Couleur : =#666699

MessageSujet: Re: *Important*   Lun 2 Fév - 16:27

Je suis triste que tu ne portes pas plus d'intérêt à mon oeuvre Yue... Bien, nous ne pouvons pas être d'accord sur tout. Nous en parlerons une prochaine fois.

A venir...:

Narcisse

Profil MBTI : INTJ
Couleur : #336699

MessageSujet: Re: *Important*   Jeu 5 Fév - 14:14

Je suis ravi de voir que tu t'intéresses à des sujets plus diversifiés désormais à la place de te cantonner à des expériences capillaires. Les hormones sont de plus un vaste sujet, duquel nous ne ferons probablement jamais le tour de manière exhaustive. Cependant, si ta théorie était exacte, au vu du monde connecté dans lequel nous vivons, toutes les femmes auraient le même cycle - du moins dans les pays développés - et je peux t'assurer que ce n'est pas le cas. Tu devrais explorer d'autres pistes.

MessageSujet: Re: *Important*   

*Important*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1