Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jack [4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack D

Profil MBTI : INTJ
Couleur : #339966

MessageSujet: Jack [4]   Ven 1 Mai - 23:17

Je reposai mon téléphone portable sur le bureau.
- J’ai une bonne nouvelle, le maire de Jackville m’a officiellement désigné en tant que bras droit chez le notaire, avant de mourir prématurément suite à une asphyxie au monoxyde de carbone. Je suis donc nommé pour le remplacer temporairement jusqu’aux prochaines élections, que je suis chargé d’organiser.
- Je vois que tu es toujours aussi efficace. Qu’est-ce que tu comptes faire à présent ?
- Augmenter les impôts dans un premier temps.
- Je faisais plutôt référence à l’ODS et à celui qui a essayé de te tuer.
- C’est important justement, cela me permettra d’engager des agents de sécurité et un cuisinier.
- Quel est le rapport avec la cuisine ?
- Il serait regrettable et relativement ironique que je finisse de la même manière que mon prédécesseur, c’est-à-dire à cause d’une épouse incapable de couper correctement le gaz après avoir préparé des entrecôtes.
- Donc globalement c’est juste que tu as décidé d’arrêter de te faire à manger ?
- Cela représenterait un important gain de temps mais je pense que cette idée ne verra pas le jour.
- Parce que tu es trop radin.
- Parce que je connais mes priorités.
- Comme t’acheter un lit ?
- Je veillerai à ce que les maires aient un lit de fonction à l’avenir.
- Je vois que tu penses vraiment à tout sauf à l’essentiel.
- L’essentiel est déjà réglé, la sécurité va être renforcée. A quoi bon discuter de ces détails insignifiants ? Je réfléchis au futur de notre association. Je ferai en sorte que la justice ne nous importe pas – même s’il faut bien dire qu’ils ne m’inquiètent pas réellement pour le moment. Par conséquent nous pourrons en profiter pour accélérer nos activités. Je contacterai  les journaux locaux et diffuserai des informations sur un quelconque tueur en série dans les parages. Cela nous compliquera la tâche, il faudra faire plus attention au moment d’agir, mais nous ne serions plus directement menacés. Enfin, les membres du conseil du moins.
- Je suis content de voir que tu reviens enfin à la raison après tout le mal que je me suis donné pour te ramener.
- Si tu fais encore référence à cette prétendue résurrection j’aimerais te signaler que ce n’est pas le moment.

- On dirait bien que nous ne sommes jamais en phase sur nos sujets de discussion.
Je repensai malgré moi à l’opération rudimentaire que j’avais subie. Cet évènement était encore bien trop récent dans mon esprit.
- Le sujet est clôt. Pensons plutôt à mon programme à venir. Je vais augmenter le nombre de clubs échangistes que nous gérons, cela nous permettrait d’avoir plus de cibles, plus de recrues potentielles, et plus de futurs électeurs si jamais nous sommes contraints de vraiment réaliser de nouvelles élections.
- Pourquoi pas.
- Merci pour cet avis constructif. Enfin de toute manière, j’ai déjà ordonné le rachat des boîtes les plus fréquentées.
- C’était bien la peine de demander mon avis.
- A vrai dire je ne l’avais pas réclamé. Mais ta participation et ton investissement me ravissent.

- Je n’en doute pas une seconde.

Jack [4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1