Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yuki [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimura

avatar

Profil MBTI : ESFP (Fi)
Couleur : #009900
Messages : 35

MessageSujet: Yuki [2]   Ven 5 Juin - 3:32

Je sonnai pour la troisième fois à la porte d’Hishigi, qui finit enfin par m’ouvrir.
- Hishiiii ♥ Tu m’as manqué ! Qu’est-ce qui t’a pris tant de temps à ouvrir ? Tu as quelqu’un à l’intérieur ? Tu aurais pu m’inviter !
- Il n’y a personne, j’étais juste en train de préparer une coloration. Je ne savais pas que tu venais, j’aurais un peu mieux rangé la maison et préparé quelque chose pour t’accueillir.
- Ne t’en fais pas nous n’avons pas besoin de toutes ces préparations, un lit suffit ! On peut même faire sans d’ailleurs si tu préfères ♥
- C’est gentil d’être passé en tout cas, cela me fait plaisir de te voir. Est-ce que tu veux quelque chose à boire ou à manger ?
- Non merci, je suis pressé malheureusement. Je dois retourner au complexe sportif pour donner un cours.
- Quel dommage… Je t’aurais bien proposé de t’accompagner, mais malheureusement j’ai une substance dangereuse en train de cuire, il faut absolument que je reste dans les environs pour la surveiller et la retirer du feu au bon moment.
- Ta vie a l’air compliquée comme d’habitude, tu devrais prendre le temps de te détendre un peu et de profiter de la vie.
- Cela ne me stresse pas du tout au contraire. J’aime m’occuper de mes colorations. J’aimerais bien t’en faire une d’ailleurs un jour où tu en auras le temps.
- Pourquoi pas, si ça peut te faire plaisir ♥ Justement je venais te faire une proposition afin qu’on puisse passer plus de temps ensemble.
- Quoi donc ?
- Une ville juste à côté vient de changer de maire, et le nouveau programme a l’air extrêmement intéressant. L’urbanisme et les distractions vont se développer, et les loyers sont momentanément moins chers pour encourager les gens à venir s’installer. Cela reste assez coûteux mais une colocation nous permettrait de nous offrir une grande maison. Tu pourrais même faire venir Artémis, plus on est de fous plus on rit !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hishigi

avatar

Profil MBTI : INFJ
Masculin
Couleur : =#666699
Messages : 69

MessageSujet: Re: Yuki [2]   Dim 14 Juin - 20:19

- Oh...
J'étais touché par sa demande, je ne m'attendais pas à ce qu'il me demande de lui même de vivre avec moi. Cela voulait sans doute dire que j'étais particulier pour lui, j'imagine. Mais quand j'y pense je ne sais pas si ça serait une bonne idée de m'installer avec lui si il compte ramener des "amis"... Je ne tiens pas particuliérement à voir ça.
- Je suis touché par ta proposition. Je demanderai à Artémis.
- Tant mieux je suis content ♥
- Mais je peux te demander quelque chose ?
- Oui tout ce que tu veux ♥
- Est-ce que tu pourrais... éviter de ramener tes "amis" à la maison ? Surtout pendant que je suis là.
- Ah mais je comptais t'inviter si tu es présent ne t'en fais pas ♥
- Même quand je suis présent, j'aimerais éviter.
- Je ne comprends toujours pas pourquoi tu as tant de mal avec ça é.è on s'amuse bien tu sais é.è
- Ce n'est pas grave, tu peux garder ta liberté. Mais ne me mêle pas à ça s'il te plait. C'est tout ce que je demande.
- Bon... é.è On en reparlera, bisou je dois y aller ♥
Il m'embrassa et parti. J'ose espérer qu'il a compris ce que je voulais dire... Ca permettra d'officialiser notre relation en quelque sorte, c'est déjà ça. Mon esprit se repenchait ensuite sur mes expériences de colorations, qui semblaient à première vue... assez toxiques. Je me demande si ce qu'elle dégage est bien sain pour mes poumons, je ferais mieux d'aérer.
Dans la soirée, après avoir réparé les dégâts des quelques explosions, je décidai d'appeler Artémis pour parler du projet de déménagement. Elle semblait enthousiaste, elle me disait qu'elle pensait qu'il valait mieux pour son couple vivre sans Narcisse pour garder une meilleure relation. Je ne poussai pas le sujet et confirmai qu'on allait bientôt s'y installer.

_________________

A venir...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yuki [2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende Urbaine : Yuki-Onna, la femme des neiges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknown Fate :: Monde Humain :: Aloss :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: