Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Baby Alois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alois

avatar

Profil MBTI : ENFJ
Couleur : Bleu truc
Messages : 1

MessageSujet: Baby Alois   Mer 1 Juil - 0:43

ALOIS

Prénom : Alois
Nom : Michaelis
Nature : Humain
Sexe : Mâle
Âge : 21 ans
Taille : 1m70
Poids : 55kg
Orientation Sexuelle : Gay



Physique :
Alois est un jeune homme à la silhouette fine, au visage doux et aux cheveux blancs. Il possède plusieurs tatouages sur le corps, dont un visible sur le front et sur la joue.
Personnalité :
D'apparence douce et réfléchie, Alois est quelqu'un qui arrive facilement à se faire apprécier. C'est quelqu'un qui sait s'adapter à la personne en face de lui, et qui sait en jouer. Ses intentions ne sont pas mauvaises, il pense seulement que pour vivre dans un monde paisible où la possibilité d'être heureux existe, l'illusion et donc le mensonge sont des obligations pour y parvenir. Il sait manipuler son entourage pour les préserver et préfère prendre en charge les problèmes par lui même.
Souvenirs :
Alois vivait autrefois en Angleterre avec son jeune frère. Leurs parents ayant été jugés inaptes à s'occuper d'eux, ils ont été confiés à leur tante et à son mari. Leur tante était une femme peu empathique, qui considérait ces enfants comme un poids et qui ne se réjouissait seulement que de l'utilité qu'ils pouvaient lui procurer. Ils s'occupaient des taches ménagères à leur place et devaient obéir à leurs ordres sous peine de punition sévère pour "manque de respect à leurs aînés". Alois faisait plusieurs petits boulots (pas toujours très légaux) et mettait de l'argent de côté afin pouvoir prendre soin de son jeune frère et de quitter cette horrible situation. La tension augmentait de jour en jour, jusqu'au moment où la tante s'est mise à frapper le petit frère d'Alois plus fort que d'habitude, et où Alois a perdu patience et s'est interposé. Il ne sait plus si son intention était de lui faire comprendre qu'il ne fallait plus s'en prendre à eux, de simplement l'assommer, ou si il avait réellement l'intention de la tuer, mais elle en est morte. Alois paniquait, il savait qu'il ne valait mieux pas rester ici, mais qu'il ne pouvait pas prendre le risque d'emmener son frère avec lui. Alois confia alors son frère à son patron de l'époque, avec qui il avait une histoire à ce moment là. Il avait imaginé un scénario expliquant sa disparition et la mort de sa tante et avait demandé à son jeune frère de la raconter et d'en faire l'histoire officielle auprès des autorités. Il s'envola vers un autre pays et se fabriqua une nouvelle identité dans une petite ville, et tente aujourd'hui de se reconstruire lui même.
Relations :
Ami avec des PNJ
Particularités :
Possède plusieurs tatouages, change régulièrement d'apparence.


Enjoy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Baby Alois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouver des baby shoes sans cuir?
» "Baby yoga"
» le Baby Trombi
» Contre le Baby-Blues (Dépression post-natale)
» besoin d aide , recherche notice barrière de sécurité Baby Dan, modèle Flexi Bois,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknown Fate :: Avant de commencer :: Présentation RPG-
Sauter vers: