Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yuki [3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimura

Profil MBTI : ESFP (Fi)
Couleur : #009900

MessageSujet: Yuki [3]   Mer 8 Juil - 18:09

- Et voilà la maison ! Alors, qu’en penses-tu ?
- Elle est très belle mais je ne peux pas encore vraiment juger l’intérieur.
- Ça ne saurait tarder, mais admire encore un peu ce jardin. Nous pourrons faire un barbecue pour notre pendaison de crémaillère !
- Pourquoi pas, c’est une bonne idée.
- Tu n’as pas l’air suffisamment enthousiaste.
- Je le suis pourtant.
Je pris sa main pour y déposer le double des clefs.
- Je te laisse l’honneur d’ouvrir notre nouvelle maison ♥
- Merci.
Je le laissai déambuler à sa guise entre les pièces, tout en prenant le soin de régulièrement faire des commentaires sur la décoration et l’emplacement avantageux de la maison.
- C’est vraiment bien, mais tu ne penses pas qu’elle est trop grande pour nous ? Cela fera vraiment vide.

- Ne t’en fais pas, je vais y remédier. Et puis Artémis ne devrait pas tarder à nous rejoindre non ?
- C’est vrai, mais tout de même…
- J’ai déjà tout prévu pour occuper l’espace. Cette salle par exemple, avec la grande baie vitrée, sera notre laboratoire de sport.
- C’est-à-dire ?
- Et bien nous installerons des dispositifs pour pouvoir faire du sport, surtout du combat mais pourquoi pas autre chose selon nos envies, et tu auras un endroit là pour t’occuper des cheveux des sportifs quand ils prendront leur pause ! Elle pourrait s’appeler gymnase capillaire si tu trouves que c’est plus clair d’ailleurs.
- C’est intéressant. Je doute que le nom ait une grande importance de toute manière. Mais qui viendrait faire du sport ici ?
- J’en parlerai aux gens inscrits au complexe sportif. Je pourrais créer un club VIP et le faire venir faire des séances ici. C’est pratique, ils n’auront même pas besoin de passer par la porte d’entrée et il y a une salle de bain attenante. Et ça sera un coup de pouce pour payer le loyer.
- Pourquoi pas dans ce cas. C’est un projet original.
- N’est-ce pas ? Je voulais te faire plaisir ♥
- Merci. Ça me touche.
- Tant mieux, alors il ne reste plus qu’à nous installer et profiter du fait d’être juste tous les deux pour inaugurer la maison ♥

Profil MBTI : INFJ
Masculin
Couleur : =#666699

MessageSujet: Re: Yuki [3]   Jeu 9 Juil - 3:01

L'intérêt plus ou moins prononcé de Yukimura pour mes activités me surprenait, et suscitait en moi des émotions agréables. J'avais peur que la grandeur de l'espace crée une sorte de vide en moi, mais je pense que Yukimura pourra le combler. En tout cas nous sommes sur la bonne voie, et j'étais enthousiaste pour la suite.
Certaines pièces m'inspiraient, je comptais refaire la décoration façon gif à quelques endroits pour rendre l'endroit plus palpitant... Je ne pense pas que Yukimura verrait d'inconvénient à ce que certaines pièces soient plus vivantes. Je suppose d'ailleurs qu'il va vouloir inaugurer toutes les pièces de nos rapports charnels.
- Artémis vient de m'envoyer un message, elle devrait arriver bientôt. Elle a hâte de découvrir la maison.
- Tant mieux ♥ ce sera donc notre première colocataire, il faut préparer son arrivée.
- C'est à dire première ? Les membres de ton club viendront loger aussi ?
Ca ne m'étonnerait pas.
- Ah non mais d'autres viendront prochainement.
- Comment ça ?
- Je ne te l'ai pas dit ?
- Non je m'en serais souvenu...
- Des amis viendront habiter avec nous et nous aideront pour le loyer.
- Et qui sont ces amis ?
- Akagi et son copain, je ne sais plus quel est le nom de l'actuel. Ca promet d'être une belle collocation ♥
- Akagi...?
L'idée me donnait presque la nausée et fit disparaître toute ma bonne humeur. J’espérais que ce soit une blague, mais malheureusement il y a peu de chance que ça en soit une.
- Tu n'as pas l'air content... Mais ne t'en fais pas, ça sera l'occasion de te réconcilier avec. Ca me rend triste que vous ne vous entendiez pas é.è
- Ca me rend triste que tu l'amènes dans notre demeure, qui je pensais était le début du projet de notre vie commune.
- C'est toujours le cas voyons.
- Je m'attendais à quelque chose de plus intime, et à ce que la situation soit agréable...
- Oooh...
Il s'approcha pour me câliner.
Je suppose que la situation ne change pas d'avant, ce n'était pas si mal avant je devrais m'en contenter.
- Tu auras autant d'intimité que tu veux voyons ♥
- Je n'en doute pas.
Je le repoussai en expliquant que je n'étais pas d'humeur, sous prétexte d'installer mon laboratoire, et décidai de me pencher sur mes recherches pendant la collocation, qui je l'espère sera temporaire. Ca me permettra de penser à d'autres choses et de faire avancer mes projets. Je n'ai pas besoin de porter attention à Akagi après tout. Si jamais il devient insupportable, je n'aurai qu'à le remettre à sa place avec un petit poison... Surtout si il touche à Artémis et qu'il profite encore d'elle. Je suppose qu'il va falloir que je trace des lignes pour déterminer les zones auxquelles il n'a pas accès.
Je réservais d'hors et déjà ma chambre personnelle et placardait "Akagi interdit" à ma porte, ainsi qu'à la pièce que je me réservais pour mes expériences personnelles en dehors des activités sportives de Yukimura. J'espère qu'il finira par me comprendre un jour et qu'une vie commune sera possible...

A venir...:

Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Profil MBTI : ENFJ
Couleur : =#ff6600

MessageSujet: Re: Yuki [3]   Ven 10 Juil - 23:40

Mes affaires étaient prêtes, Narcisse était prévenu, je n'avais plus qu'à enfin emménager dans un logement "stable" avec Hishigi. Je commençais à m'ennuyer mais la collocation promet d'être mouvementée avec son copain, ça me fera du bien de mettre un peu d'action dans mon quotidien.
J'observais le paysage à travers la fenêtre du bus, je trouvais la ville magnifique. Yukimura a eu du goût. Même si je suppose que ce qui l'a attiré est plus lié au caractère décomplexé de la ville, avec ses nombreux clubs libertins. Je me demande si ça intéresserait Narcisse d'ailleurs... J'envoyai un message à Hishigi pour lui signaler mon arrivée.
Je descendis du bus sourire aux lèvres avec mes quelques valises. Je marchai un peu jusqu'à trouver la maison. Elle semblait spacieuse, il y avait même un jardin semblant s'étendre derrière la maison. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si grand. Je pense en profiter pour me mettre au jardinage et y faire grandir quelques plantes.
Je toquai à la porte, ce fut Yukimura qui vint m'ouvrir. Il me fit un câlin sans attendre.
- Artémiis ♥
Je lui rendis son câlin.
- Bonjour Yukimura. Tu as l'air en forme !
Enfin, un peu comme d'habitude quand on y réfléchit. Mais son énergie me surprend toujours on dirait.
- Oui je suis content que tu sois là ♥ Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vus.
- Eh bien maintenant nous habiterons ensemble. J'ose espérer que tu ne festoieras pas trop souvent !
- Je t'inviterai ne t'en fais pas ♥
- J'espère bien, mais j'ai un travail tu sais.
Je déposai mes valises dans le salon.
- Moi aussi, ça n'empêche rien ♥
- C'est vrai on en oublierait presque que tu travailles, toi. Dis moi, où est ton chéri ?
- Il est là bas, il trace des limites entre "ses" zones et les zones auxquelles Akagi ne peut pas accéder.
- Son dégoût pour Akagi s'est encore aggravé à ce point ? Tu comptais l'inviter ici ?
- Non mais il va venir habiter ici.
- Hein ?
- Quoi tu ne savais pas non plus ?
Je suppose qu'Hishigi n'aurait jamais accepté si il avait su pour Akagi... Je ne comprends pas. Qu'est ce qui se passe dans la tête de Yukimura ?
- Tu ne t'es pas dit que ça impacterait Hishigi ?
- Je me suis dit qu'ils pourraient se réconcilier de cette manière.
- Ce n'est pas la meilleure façon de faire... Je ne te comprends vraiment pas.
J'allai rejoindre Hishigi dans ce qui semblait être sa chambre.
- Salut, Hishigi. Je viens d'arriver. Qu'est ce que tu fais ? C'est une déco étrange, pour une chambre.
- Ah Artémis. Bonjour. J'installe des barrières anti-Akagi. Je prévois aussi de rajouter une armée de nuages à éclairs aléatoires a tête d'Akagi chercheuse.
- Je vois. Tu ne devrais pas prendre des mesures si strictes et violentes directement, attends un peu, je pense que tu réagis sous le coup du choc de la nouvelle. Laisse toi le temps de t'installer toi même et d'accepter la chose.
- Je comprends ce que tu veux dire, mais mon hostilité envers cet homme ne baissera pas. J'agirai mieux sous le coup de la colère pour me préparer.
- J'aurais essayé... Enfin, ne t'en fais pas je serai avec toi. Et puis je doute que cette collocation soit permanente, je doute que le copain d'Akagi ait envie de rester longtemps ici...
- Comment tu le sais ?
La question amena en moi des souvenirs embarrassants.
- ... Je l'ai rencontré.
- La ressemblance est frappante...
- Oui... C'est choquant.
Tellement que j'ai du l'asperger de gaz.
- D'ailleurs, ses cheveux, c'est une de tes "oeuvres" ?
Son regard se dirigea vers moi et devint brillant.
- Oui. Tu es douée pour reconnaître ma pâte.
- C'est pas très compliqué...
- Je suis heureux du résultat. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, sa présence me permettra de faire d'autres expériences et d'améliorer sa coupe.
De mon côté cette collocation sera l'occasion de mieux le connaître, il m'intrigue.
- Eh bien bon courage. Je vais m'installer dans ma chambre. Ah, au fait, Narcisse devrait venir à la pendaison crémaillère.
- C'est une bonne nouvelle, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.

MessageSujet: Re: Yuki [3]   

Revenir en haut Aller en bas

Yuki [3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1