Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lysandre inaugure le premier post du club o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre

Profil MBTI : ENTP
Couleur : #996699

MessageSujet: Lysandre inaugure le premier post du club o/   Jeu 16 Juil - 22:10

Aujourd'hui je travaillais en tant que strip-teaser dans mon club échangiste favoris de Jackville. J'aimais la décoration et l'ambiance qui s'en dégageaient, et la communauté étant moins stupides qu'ailleurs. Je venais de finir mon show et j'avais empoché beaucoup de pourboires de la part de client, on dirait que mon jeu hautain plaisait à la communauté de ce club. Après m'être plus ou moins rhabillé je jetai un oeil à mon portable et remarquai que j'avais reçu un message de la part de Yukimura : "Coucou Lys <3 j'espère que tu vas bien, que dirais tu de venir inaugurer ma nouvelle maison à Jackville après ton travail ?"
Pourquoi pas après tout, j'aime bien les soirées organisées par le petit Yuki. Même si c'est un humain, il dégage une aura étrange que j'ai du mal à expliquer, et qui m'intrigue. Je répondis "J'arrive tout de suite." et me mis en route, après avoir discuté avec quelques fans et leur avoir soutiré quelques billets en plus.

[Vers le quartier pavillonnaire]

Lysandre inaugure le premier post du club o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1