Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment je suis arrivé là déjà ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asmodée

Profil MBTI : ENTP
Couleur : #6633cc

MessageSujet: Comment je suis arrivé là déjà ?   Sam 8 Aoû - 20:39

J'étais sorti(e) pour réfléchir à un plan concernant la sécurité de l'ODS et plus particulièrement celle de Jack. En pensant à ma situation je n'ai plus grand chose à faire ou à accomplir de mon existence en tant que "Dieu/Déesse créateur/trice"... Alors je suppose que mes expériences actuelles consistant à me fondre dans les "créations" sont plus profitables pour mon être que perdre mon temps à diriger ces Shinigami qui ne sont de toute manière pas foutus d'apporter une seule âme au bon endroit. C'est certainement de ma faute d'ailleurs, je les ai mal conditionnés, mais ce n'est pas comme si c'était moi qui en payais le prix après tout. Lucifer et Léviathan doivent être bien embêtés de ne plus avoir de nouvelles rentrées d'âmes, ça risque de détruire leur économie quand ils seront à court d'âmes.
... J'ai l'impression d'oublier quelque chose. Je stoppai mes pas pour observer ce qu'il y avait autour de moi, et constatai que j'étais dans un endroit que je ne connaissais pas. On dirait des ruines de créations humaines... Ce doivent être le site de ruines de Jackville. C'est amusant que les humains tiennent tant à conserver leurs anciennes créations, alors que Léviathan se contentait de les jeter dés qu'elles ne servaient plus leur but initial.
Une vérité me frappa.
Ce n'est plus Lévi qui est en charge du paradis actuellement, c'est vrai qu'il s'était trouvé une petite larve rose pour le remplacer et prendre quelques vacances alcoolisées. Et il me semble que je devais reprendre contrôle des Shinigamis afin qu'il n'ôte pas la vie de Jack... Je suppose que si c'était vraiment son intention il l'aurait déjà fait, mais ce gamin est trop gentil avec les humains pour leur faire quoique ce soit. Cela dit je ne vais pas jouer sur ses nerfs plus longtemps, on sait de quoi est capable l'humain mis en situation de contrôle et de pouvoir. Quelle idée stupide de la part de Léviathan d'en avoir mis un sur le trône... Mais je m'égare, je ferais mieux de m'en occuper tout de suite avant d'oublier.

[Vers le quartier résidentiel]

Comment je suis arrivé là déjà ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1