Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 J'existe déjà à ce moment de la timeline, alors je m'exprime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Llewyn

avatar

Profil MBTI : INTJ
Messages : 3

MessageSujet: J'existe déjà à ce moment de la timeline, alors je m'exprime.   Dim 8 Nov - 3:14

Les gérants de cet orphelinat montrent chaque jour de plus en plus d'incompétence, je me demande si ça va s'arrêter, si ils vont toucher un plafond, ou si ils sont simplement condamnés à mourir dans leur stupidité. Bon sang ils ont au moins vingt ans de plus que moi et je suis déjà plus à même de prendre des décisions qui ont du sens qu'eux, c'est risible. Mais après tout notre vie a toujours été parsemée de faux semblants, de fausses vérités, de choses qui ne sont pas à leur place, alors on peut dire que cette suite est logique.
Enfin, ce qui compte maintenant c'est qu'ils me laissent prendre en charge notre séjour ici et le choix de notre future destination, à mon frère et moi. Il manquerait plus qu'ils nous envoient une énième fois dans une famille irritante et stupide qui m'agace suffisamment pour que je m'énerve contre eux.
Il faisait nuit, et mon frère et moi chuchotions dans le noir pour éviter d'être repérés.
- Quand est-ce qu'on aura un chez nous, grand frère ?
- Quand on réussira à s'enfuir, on construira notre propre chez nous.
Mon frère lui n'était pas stupide, j'aimais son imagination malgré son côté naïf et fragile. J'espère réussir à faire en sorte qu'il ne se fasse pas engloutir par ce monde stupide...
- J'espère que ça sera bientôt... J'aimerais bien qu'on ait un chien, à ce moment là.
- C'est une bonne idée, sa compagnie nous ferait plus de bien que ces gens-là. Comment tu veux l'appeler ?
- Pooky! Tu penses qu'il nous aimera ?
- C'est plutôt mignon. Eh bien si on le traite bien, il n'y a pas de raison qu'il ne nous aime pas. Surtout avec une personne aussi aimante que toi.
- Oui tu as raison grand frère. Tu penses qu'on pourra retenter une évasion quand ?
- Eh bien, étant donné que je ne sais pas encore comment faire en sorte de nous laisser plus de temps avant que l'orphelinat ne se rende compte de notre disparition, je ne peux pas te dire. Mais j'y travaille. N'hésite pas à me faire part de tes idées, si tu en as.
- Tu es intelligent Llewyn, on trouvera je crois en toi.
- J'espère que tu as raison.
Il me pris la main depuis son lit, je savais que si il pouvait il me serrerait dans ses bras, mais puisqu'on doit se montrer discrets il ne vaut mieux pas qu'il se lève. Vivement notre sortie, et notre prise d'indépendance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuliy



Messages : 2

MessageSujet: Re: J'existe déjà à ce moment de la timeline, alors je m'exprime.   Jeu 27 Juil - 21:11

Je n'aimais pas cet endroit où tout semblait toujours aller de travers. Nous n'y avions pas notre place, nos parents étaient quelque part, à notre recherche. Je voulais être à l'extérieur également. Personne ne nous retrouverait dans cette prison. Les adultes avaient beau faire semblant d'être gentils, les barreaux aux fenêtres et les multiples verrous aux portes ne me trompaient pas, nous étions bel et bien dans une cage. Seuls contre le monde. Pourquoi nous ? C'était injuste.
Je n'avais plus peur de toute façon, pensais-je en sentant la chaleur de la main de mon frère sur la mienne. Llewyn était toujours avec moi. Avec lui, rien ne me semblait impossible. Nous allions nous en sortir, ce n'était qu'une question de temps. Nous aurions une vie normale, une famille, un chien, ... Peut-être même deux !  J'adorais les gros chiens qui se jetaient sur moi pour me lécher le visage. Je m'étais toujours mieux entendu avec les animaux que les êtres humains. Malheureusement ils étaient interdits ici. Mais qu'est-ce qui ne l'était pas ? Même nos horaires et nos activités étaient imposés. A croire qu'ils voulaient nous faire subir un lavage de cerveau.
- Tu sais, je pense qu'on pourrait facilement voler des produits sur le chariot des gens du ménage.
- Que voudrais-tu en faire ? Tu trouves qu'ils ne font pas assez bien leur travail ?
Je ris doucement.
- Si j'en bois, ils devront m'envoyer à l'hôpital. Nous pourrions nous échapper là-bas, ils ont beaucoup moins de surveillance.
- Non, c'est hors de question, c'est beaucoup trop dangereux. Je n'ai pas envie de revivre ça encore une fois.
- Ce n'était pas la même chose.
- En quoi ce n'est pas la même chose ? A part qu'il s'agissait de médicaments et pas de produits ménagers. C'est même encore pire cette fois-ci.
- Mais la dernière fois n'était pas planifiée, j'avais juste saisi l'occasion. L'armoire à pharmacie de l'infirmerie est toujours fermée à clef normalement et je n'ai pas pu réfléchir au dosage comme j'avais peur que la folle revienne.
- Ça ne change rien, c'est trop dangereux. Nous trouverons un autre moyen, il ne faut pas gâcher nos chances d'évasion par précipitation.
- D'accord.
J'étais déçu que mon idée ne lui convienne pas mais je respectais son choix. Il ne me restait plus qu'à trouver autre chose.
- Peut-être qu'on peut fabriquer une bombe avec les produits ménagers.
- Tu saurais en faire une ?
- Non. Au prochain Noël je demanderai un livre d'instructions.
- Ça pourrait fonctionner, ils sont tellement stupides qu'ils ne comprendraient pas le lien.
- Nous n'avons plus qu'à attendre Noël alors !

C'était complètement irréaliste, mais cela n'avait pas d'importance. Llewyn le savait également très bien, personne ne nous offrirait quoi que ce soit, ni Noël, ni à aucune autre occasion. Je me plaisais toutefois à imaginer une nouvelle vie avec nos parents, tous réunis au pied d'un sapin entouré de cadeaux, ou encore devant un gâteau d'anniversaire plein de bougies que mon frère et moi soufflerions ensemble. Tant de petites choses simple que le commun des mortels prennent pour acquises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
J'existe déjà à ce moment de la timeline, alors je m'exprime.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment d'inertie d'une voiture
» Le mal existe-t-il ?
» Un Moment Sacré ! Le Seigneur, nous parle de differentes manières :
» Le joli moment du jour :)
» EN CE MOMENT TOUT DE SUITE SUR RTL!! LES VG!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknown Fate :: Monde Humain :: Aloss :: Orphelinat-
Sauter vers: