Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'existe déjà à ce moment de la timeline, alors je m'exprime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Llewyn

Profil MBTI : INTJ

MessageSujet: J'existe déjà à ce moment de la timeline, alors je m'exprime.   Dim 8 Nov - 3:14

Les gérants de cet orphelinat montrent chaque jour de plus en plus d'incompétence, je me demande si ça va s'arrêter, si ils vont toucher un plafond, ou si ils sont simplement condamnés à mourir dans leur stupidité. Bon sang ils ont au moins vingt ans de plus que moi et je suis déjà plus à même de prendre des décisions qui ont du sens qu'eux, c'est risible. Mais après tout notre vie a toujours été parsemée de faux semblants, de fausses vérités, de choses qui ne sont pas à leur place, alors on peut dire que cette suite est logique.
Enfin, ce qui compte maintenant c'est qu'ils me laissent prendre en charge notre séjour ici et le choix de notre future destination, à mon frère et moi. Il manquerait plus qu'ils nous envoient une énième fois dans une famille irritante et stupide qui m'agace suffisamment pour que je m'énerve contre eux.
Il faisait nuit, et mon frère et moi chuchotions dans le noir pour éviter d'être repérés.
- Quand est-ce qu'on aura un chez nous, grand frère ?
- Quand on réussira à s'enfuir, on construira notre propre chez nous.
Mon frère lui n'était pas stupide, j'aimais son imagination malgré son côté naïf et fragile. J'espère réussir à faire en sorte qu'il ne se fasse pas engloutir par ce monde stupide...
- J'espère que ça sera bientôt... J'aimerais bien qu'on ait un chien, à ce moment là.
- C'est une bonne idée, sa compagnie nous ferait plus de bien que ces gens-là. Comment tu veux l'appeler ?
- Pooky! Tu penses qu'il nous aimera ?
- C'est plutôt mignon. Eh bien si on le traite bien, il n'y a pas de raison qu'il ne nous aime pas. Surtout avec une personne aussi aimante que toi.
- Oui tu as raison grand frère. Tu penses qu'on pourra retenter une évasion quand ?
- Eh bien, étant donné que je ne sais pas encore comment faire en sorte de nous laisser plus de temps avant que l'orphelinat ne se rende compte de notre disparition, je ne peux pas te dire. Mais j'y travaille. N'hésite pas à me faire part de tes idées, si tu en as.
- Tu es intelligent Llewyn, on trouvera je crois en toi.
- J'espère que tu as raison.
Il me pris la main depuis son lit, je savais que si il pouvait il me serrerait dans ses bras, mais puisqu'on doit se montrer discrets il ne vaut mieux pas qu'il se lève. Vivement notre sortie, et notre prise d'indépendance.

J'existe déjà à ce moment de la timeline, alors je m'exprime.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1