Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Esmée ♚♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Desya

Profil MBTI : ENTJ

MessageSujet: Esmée ♚♛   Dim 8 Nov - 18:29

DESYA

Prénom : Esmeralda
Nom : Gray
Nature : Démon (pur)
Taille : 1m71
Poids : 60
Groupe Sanguin :
Orientation Sexuelle : ♀-phobe

Physique :
Cheveux gris et yeux rouges, rien d'autre de bien spécial à signaler. A part que je suis un homme.

Personnalité :
Celle d'un vrai dirigeant de l'Enfer, ainsi que du Paradis lorsque nous l'aurons récupéré, et de la Terre tant qu'à faire.

Souvenirs :
Ma mère était censé attendre une fille selon les échographies menées. Mes parents étaient aux anges, car ils en attendaient une depuis des décennies, n'ayant eu qu'une longue lignée de garçons. Finalement, il s'est avéré qu'il s'agissait d'une malencontreuse erreur, mais ils ont délibérément choisi de se voiler la face. Ils m'ont appelé Esmeralda et m'ont élévé en tant que fille jusqu'au bout. Il m'a fallu un long moment pour m'apercevoir de cette mascarade. J'ai donc décidé de quitter cette famille indigne et mon milieu afin de pouvoir vivre avec ma vraie identité.
Depuis, j'ai commence à monter ma petite armée de fidèles, principalement à partir d'humains corrompus que je transforme en démon grâce aux quelques shinigamis que je soudoie.
.
Relations :
Petit frère de Lysandre.

Objectifs :
Reprendre le trône à Lucifer.
Éradiquer le Paradis, et surtout Leviathan qui a besoin d'être remis à sa place.
Détruire ma famille à l'occasion.

Particularités :
Je possède depuis mon enfance deux créatures que Leviathan a envoyé en Enfer, nommés Cannelle et Citronnelle, qui me servent entre autre à repérer les humains que je peux enrôler dans mon armée.

Enjoy

Profil MBTI : ENTP
Couleur : #996699

MessageSujet: Re: Esmée ♚♛   Jeu 12 Nov - 23:46

Te voilà enfin petite soeur !

Esmée ♚♛
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1