Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un retour peu glorieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loveless

MessageSujet: un retour peu glorieu   Mer 24 Aoû - 0:23

J arrivai devan le seigneur des maux et m agenouilla , je commençais deja a etre un peu revigoré energiquement

Me voila de retour mon maitre , j ai accompli la mission de vous devoiler mes pouvoir , mais l objectif que je m etait fixe a malheureusement echouer avec l intervention de shiki , et avec les ange qui trainait dans le coin et sans magie je nest pas pu tuer l humain , mais des que je serai revigoré je vous jure d aller mettre un terme a sa vie si insignifiante

il se racla la gorge pour me sotpper dans mes parole

La torture est une occupation si douce et si amusante
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Profil MBTI : INTJ
Couleur : variable

MessageSujet: Re: un retour peu glorieu   Mer 24 Aoû - 0:52

- Ne te donne pas de peine à parler, je suis au courant de tes moindres faits et gestes, et je dois dire que je suis loin d'être pleinement satisfait. Estime-toi heureux que j'aie seulement dit à Shiki de te rappeler calmement à l'ordre. Ne t'avais-je pas dit de te montrer discret? Avons-nous la même définition de ce mot? Parce qu'on ne dirait vraiment pas, tuer dix humains d'une manière si violente a attiré l'attention du Paradis et maintenant des Anges patrouillent. Il y a même une tempête étrange qui semble avoir été envoyée par Léviathan...
Je m'affalai un peu plus dans mon siège.
- Cependant, tu as de la chance, je suis de bonne humeur, et tu as presque réussi à corrompre un Humain, il ne te manque qu'un peu d'entraînement, je suis prêt à t'accorder une deuxième chance. Repose-toi et achève le travail que tu as commencé. Proprement cette fois.

MessageSujet: Re: un retour peu glorieu   Mer 24 Aoû - 0:59

il me laisser une seconde chance , je ny croyai pas , j avai une tel chance , je voulu demander precision

-Si il meurt devorer par un loup cela vous va mon maitre , il ne ma pas vu en loup et comme vous aver pu le remarquer j arrive a me faire passer pour un chien facilement

il fit un signe approbateur

je recupera des force et lui annonça

-Je suis pres mon maitre , j attend votre aprobation pour partir

La torture est une occupation si douce et si amusante
Lucifer

MessageSujet: Re: un retour peu glorieu   Mer 24 Aoû - 1:12

Je me tournai vers lui.
- Déjà?
Il n'avait pas l'air d'avoir vraiment récupéré, et encore moins de s'être entraîné, mais je n'étais pas une baby-sitter, libre à lui de partir en mission suicide s'il le voulait.
- Très bien. Mais écoute-moi bien, je préfèrerais que tu le corrompes plutôt que tu ne le tues, si c'est possible. Et ne te mets pas les Anges à dos cette fois.
Il accepta et partit.
- Qu'on aille me chercher Shiki...

Masculin
Couleur : =darkpurple

MessageSujet: Re: un retour peu glorieu   Mer 24 Aoû - 1:18

J'arriva devant Lucifer, il venait de m’appelle... Pour me renvoyer en mission je suppose. Je m'agenouilla devant lui et lui demanda :
- Oui, vous m'avez appeler Lucifer-sama ?

Wink':

Lucifer

MessageSujet: Re: un retour peu glorieu   Mer 24 Aoû - 1:26

- En effet Shiki, je te remercie de ta rapidité. J'ai de nouveau envoyé Loveless sur terre mais il semble mal en point et j'ai peur qu'il ne recommence ses massacres et attire l'attention des Anges. J'aimerais que tu gardes un oeil sur lui. Veille surtout à ce qu'il ne révèle plus son identité à des Humains. Je sais que je peux compter sur toi, n'est-ce pas?

Masculin
Couleur : =darkpurple

MessageSujet: Re: un retour peu glorieu   Mer 24 Aoû - 1:28

Je me releva et fit une courbette en souriant.
- bien sur, cher maître. Je veillerais sur lui.
ce genre de mission ne m'enchante guère ... Mais c'est Lucifer-sama qui me l'ordonne.
Je vais pouvoir revoir cet humain, avec un peu de chance...

Wink':

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un retour peu glorieu   

un retour peu glorieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1