Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tissus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akemi

Profil MBTI : ISTP

MessageSujet: Tissus.   Jeu 14 Jan - 20:53

Suite à la finition d'une grosse commande, je me retrouvai à court de certains tissus. Je m'étais rendu chez mon vendeur fétiche, il tient un petit magasin pas très connu, mais j'apprécie beaucoup son travail, et il était temps que je renouvelle mon stock.
- Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu, Akemi.
- J'ai été occupé ces derniers temps.
J'observais minutieusement la composition de ses tissus, sans trop porter attention à ses mots.
- Tu croules sous le boulot ?
- En parti.
- Que faisais-tu de beau ? Tu t'es pris des vacances ?
- Eh bien j'étudiais les nouvelles sorties vidéo-ludiques, comme d'habitude.
- Je vois, je ne pensais pas que tu t'y intéressais autant... Moi j'ai du mal à faire tenir la boutique en ce moment.
- Ca ne m'étonne pas. Tu devrais plus mettre en valeur l'enseigne, et te faire un peu de pub chez les autres magasins du coin.
- Tu penses ?
- Ca me semble être logique. Si je ne parcourais pas toutes les boutiques de tissus du coin, je n'aurais jamais remarqué ton magasin.
- Je suppose que tu as raison... Puisque tu parles de faire de la pub, tu ne pourrais pas en parler sur ton site internet ? Ca m'aiderait beaucoup puisqu'il me semble que tu as une communauté assez conséquente...
- Pourquoi pas.
- Merci beaucoup. J'ai voulu te contacter pour en parler mais puisque je ne te voyais plus...
Une fois mon choix fait, je me dirigeai vers la caisse et déposai l'argent sans l'attendre. J'allais attendre qu'il me rende la monnaie mais me ravisai, ses tissus sont suffisamment de bonne qualité pour que je lui laisse ce petit pourboire.
- Eh bien c'est chose faite. Tiens, garde la monnaie.
- Merci encore ! A bientôt.
Tant que j'y suis, je vais voir si il n'y aurait pas les quelques jeux qui me faisaient envie. Ca m'évitera de payer les frais de port. Et il faut que je prenne les croquettes pour Tomo...

Tissus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1