Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

So'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren

Profil MBTI : En construction
Couleur : #0099ff

MessageSujet: So'   Dim 17 Jan - 21:08

SOREN

Prénom : Soren
Nom : Nom
Nature : Ange (métis)
Taille : 1m82
Orientation Sexuelle : Gay

Physique :
Je pense avoir une apparence « normale », rien d’exceptionnel n’est à noter. A part peut-être mes cheveux coupés légèrement de travers – bon peut-être plus que simplement légèrement. Je m’en occupe moi-même, ce qui donne des résultats assez aléatoires. Je porte un bandeau noir avec des détails dorés ainsi que deux pompons. Cet accessoire appartenait à ma mère, c’est pour cela que je le garde toujours sur moi. Il s’agissait probablement plutôt d’une sorte de ceinture je suppose à l’époque.
(Globalement je ne suis pas assez bien pour Gavin é.è)

Personnalité :
Pacifiste

Souvenirs :
Je suis un métis, né de l’union d’un ange et d’une humaine. J’ai vécu mon enfance sur Terre avec ma mère, recevant toutefois régulièrement des visites de mon père. Une vie agréable et sans encombre, ponctuée toutefois d’inquiétudes au sujet de la santé fragile de ma mère, qu’elle s’évertuait à me cacher.
Elle est morte un beau jour, sans que je ne puisse rien y faire, et sans la compagnie de l’homme qu’elle aimait, trop occupé à se battre contre je ne sais qui sur les ordres d’un Dieu que je n’avais jamais vu. Mon père est finalement venu me récupérer, et j’ai eu la permission de vivre au Paradis. Non sans encombre, puisque j’ai eu l’occasion de découvrir le racisme sévissant dans ce lieu, qui n’avait rien de ce que mes yeux d’enfants auraient pu imaginer. Leviathan m’a tout de même autorisé à y vivre, en échange de mes services au sein de l’armée.
S’ensuivirent de longues années dépourvues d’intérêt à mes yeux, mais m’ayant permis de mieux me connaître moi-même, et de découvrir le vaste monde. Ma santé fragile – héritée de ma mère ou bien de l’association dysfonctionnelle angélique et humaine, probablement les deux – me permit rapidement de ne plus être contraint de combattre sous la bannière du Paradis. Je suis tout de même encore sous sa coupe, et doit répondre à l’appel en cas de besoin. Ce qui arrive rarement, pour ne pas dire jamais.
Je passe la large majorité de mon temps à explorer les mondes que je ne connais pas encore, afin de répertorier et d’analyser les diverses espèces existantes. Réaliser une encyclopédie en quelque sorte. Découvrir de nouveaux peuples et partager leur culture est une source inépuisable de bonheur à mes yeux. Je n’éprouve que mépris pour les Dieux ayant le pouvoir de créer la vie, mais n’acceptant pas par la suite la responsabilité ainsi engendrée. Cela concerne beaucoup d’entre eux il faut bien l’avouer, et Leviathan en fait probablement partie, bien qu’il soit devenu plus tolérant. Ainsi, j’ai préféré prêter allégeance à un autre Dieu, dont les créatures ne cessent de m’émerveiller, et qu’il traite sans exception comme ses propres enfants.
Peu de choses me rattachent encore au Paradis. Le mépris, voire le dégoût, que j’inspire à ceux qui connaissent ma nature, ne m’a pas aidé à considérer les anges comme mes semblables. Mon père y vit toujours mais la mort de ma mère a dressé un obstacle infranchissable entre nous. Je ne peux m’empêcher de contempler son visage sans penser à celui de ma mère, blanc et froid sous mes doigts. C’est très probablement injuste de garder une rancune enfantine contre lui, mais il semble lui aussi avoir du mal à affronter mon regard. Nous avons donc atteint un compromis tacite, en ne se rendant visite que lorsque cela est nécessaire.
La vraie raison de mon éternel retour se trouve en la relation que j’ai liée avec un autre ange, dont je suis progressivement tombé amoureux. Mes sentiments ne semblant pas réciproques, je n’ai jamais pris le risque de lui avouer.

Relations :
Ami (juste é.è) de Gavin

Objectifs :
Remplir mon encyclopédie personnelle

Particularités :
Métis

Enjoy

So'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1