Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il est peut être temps de bouger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyomi Rei

Profil MBTI : INTP
Masculin
Couleur : =blue
Commentaires : Miw. Nya u_u

MessageSujet: Il est peut être temps de bouger   Mar 1 Mar - 20:56

Cela faisait plus d'une semaine que je surveillais les faits et gestes d'Hermès, et je n'avais toujours rien remarqué de suspect. La majorité du temps il restait là, à lire et à râler sur tout et n'importe quoi. Parfois il tentait de faire la conversation avec moi, mais il ne disait rien qui captivait mon attention.
- C'est une sorte d'initiation pour les nouveaux démons d'être suivi 24h/24 par le bras droit de Lucifer ?
- Ca serait stupide, je n'ai pas de temps à consacrer à tous ceux qui arrivent.
- Et tu me considères toujours assez louche pour m'en consacrer après tout ce temps ?
- Non ta transformation a l'air de s'être bien déroulée, je restais juste ici pour dormir un peu.
Et gérer mon profil Hot as Hell.
- Dans ce cas, tu ne me donnes pas de mission à faire ?
- Non, il y a des démons plus compétents que toi qui s'en chargent.
- Je vois que le tact est toujours ton fort.
Je commence à me demander si je vais trouver le démon qui portera l'espoir de l'enfer sur ce site... Je n'ai reçu que des demandes niaises de gens cherchant une relation soi-disant "deu kalitay é çairieuz :p ". D'après mon analyse phonétique, ces personnes cherchaient à passer du temps avec moi. Comme si j'avais le temps avec mes siestes et Lucifer... Même Léviathan m'a fait une demande, c'est dire à quel point ce site rapproche les grands esprits et fait fluctuer le taux de naissances en enfer.
- Je vais aller faire mon rapport à Lucifer, je reviendrai te voir.

[Vers le palais de Lucifer]

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut être temps de bouger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1