Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour dans le panier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyomi Rei

Profil MBTI : INTP
Masculin
Couleur : =blue
Commentaires : Miw. Nya u_u

MessageSujet: Retour dans le panier   Mer 2 Mar - 21:54

En arrivant dans la vaste salle du trône de Lucifer, je fis une rapide inspection des lieux, et constatai la non-activité planante des démons dans cette salle... C'est étonnant de voir ça dans la salle du trône, d'habitude ils ont au moins la décence de faire ça ailleurs. En fait, à mieux y regarder, on dirait que Lucifer s'adresse à eux tous. Ils remarquèrent ma présence, et s’arrêtèrent de parler au moment où je m'avançai.
- Lucifer, je suis venu faire mon rapport... Mais je n'ai pas envie de le faire devant tout ce monde. Qu'est ce qu'ils font là ? ~.~
- Ah, Rei te voilà ! Nous étions justement en train de parler de toi.
- De moi ?
- Oui, j'étais en train de faire un tri parmi tes partenaires potentiels.
- Eux ? Des "partenaires potentiels" ? ~.~
- Oui, en effet j'ai constaté l'activité peu professionnelle qui se déroulait sur ton profil, avec tous ces commentaires imbéciles t'étant adressés... J'ai donc décidé de convoquer des grands démons, et de faire un tri avant de te les présenter.
Je vois que Lucifer n'a pas perdu de temps, je suppose que ce plan doit vraiment compter pour lui, et qu'il aimerait le réaliser au plus vite. Pourtant, je ne pense pas que ça presse.
Je balayai mon regard dans la salle, et les regardai tous de haut. Aucun ne semblait intéressant pour participer au processus de reproduction.
- Sans vouloir vous offenser, ils n'ont pas l'air d'être de très "grands" démons.
- Ne sois pas si dur avec eux, ce n'est pas simple de trouver quelqu'un à ta mesure.
- Certes.
- D'ailleurs, j'ai remarqué que Léviathan s'était créé un compte pour te faire des propositions...
- Oui, étonnant. Mais en y repensant, je me suis dit que ça serait intéressant pour l'enfer d'avoir un enfant descendant d'un Dieu. Mais je pense que ce n'était que l'expression de son humour étrange...
- Il aurait été hors de question que je laisse mon chat à ce sale Léviathan, Rei. Je me suis permis de lui répondre à ta place.
Sa remarque me fit légèrement ronronner de plaisir.
- Je vois... Au fait, les démons, vous pouvez sortir, vous ne m'intéressez pas.
- Mais ce que tu dis n'est pas inintéressant... Peut être qu'en cherchant parmi d'autres créatures que les démons, nous trouverons ta perle rare.
A cette réflexion, Naomi, la faucheuse noire me vint à l'esprit.
- Comme une faucheuse noire ?
- Exactement ! Je vais de ce pas appeler Naomi.
- Attendez, je doute que Naomi serait prête à se dépenser autant...
A vrai dire, j'aurais préféré choisir quelqu'un d'autre qu'elle... Je ne voulais pas que notre relation change. Mais il n'y avait manifestement pas meilleur choix pour la réalisation de ce plan.

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Profil MBTI : INTJ
Couleur : variable

MessageSujet: Re: Retour dans le panier   Lun 7 Mar - 23:26

- Ne t'en fais pas, il n'y aura pas de problème.
- Je pense que vous avez oublié à quel point elle était paresseuse.
- J'ai plus d'une corde à mon arc. Je ne serai pas long à la convaincre.
- Je suis assez sceptique.
Je marquai une pause, étonné.
- Tu ne me fais pas confiance ?
- Bien sûr que si.
- Alors quel est le problème ?
- Je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure solution.
- C’est pourtant toi qui viens de me proposer cette idée.
- J’ai juste évoqué la possibilité de choisir une faucheuse noire, je n’avais pas cité Nao.
- Les faucheuses ne courent pas vraiment les rues…
- N’est-ce pas étrange d’ailleurs ? Ne devrions-nous pas en avoir davantage ? Il me semble avoir connu l’Enfer bien plus rempli que ça.
Je poussai un soupir et fis un geste évasif de la main.
- Bien trop d’entretien. Je ne peux pas gérer toute cette population.
- Elles sont pourtant suffisamment puissantes pour ne pas avoir besoin de votre surveillance a priori.
- Les faucheuses sont… instables.
Je posai mon menton dans le creux de ma main.
- De toute manière, elles sont évidemment les premières cibles du Paradis dès qu’elles commencent à agir.

- C’est logique.
- De ce côté nous sommes plus tranquilles avec Naomi pour le moment.
- Oui, elle ne risque pas de se faire remarquer.
- Qui sait… Mais là n’est pas le sujet. C’est la seule que nous ayons sous la main pour le moment, et tu t’entends bien avec, je pense que c’est un excellent choix.
- Je suppose que vous avez raison…
- Mais ?
- Rien, c’est la solution la plus raisonnable.
- Tu n’as pourtant pas vraiment l’air convaincu. Tu es sûr de ne pas avoir d’objection ?
- Non, je n’en ai pas.
- Alors que se passe-t-il ?
- C’est juste que Nao est une amie… L’idée de m’accoupler avec elle est un peu perturbante. Mais ce ne sont que des considérations d’ordre personnel.
Il était vrai que j’avais tendance à oublier que malgré son titre de bras droit du maître de l’Enfer, il restait assez innocent par rapport à certains sujets. A mieux y réfléchir, je n’étais pas sûr de lui avoir déjà connu une relation.
- Cela serait exclusivement professionnel bien sûr. Tu n’as pas à t’inquiéter d’y voir mêlés des sentiments.
Le simple fait de prononcer ce mot m’écœurait toujours.

- Bien sûr, là n’est pas le problème.
- Si tu as peur de lui demander, je vais le faire moi-même, tu n’as pas à t’en soucier.
Mes propos ne semblaient toujours le rassurer. Il m’aurait probablement obéi de toute manière mais je préférais que la situation lui convienne. Après tout, avoir un enfant était censé être une décision réfléchie. C’était mieux. A priori.
- Viens donc voir.

- Oui ?

Je l’attrapai par le menton et l’embrassai. Il se figea immédiatement, et resta paralysé, plusieurs secondes après.
- Tu vois, ce n’est rien.

Masculin

MessageSujet: Re: Retour dans le panier   Mar 8 Mar - 20:29

"Ce n'est rien" ? Il faut croire que je n'ai pas eu la réaction attendue. J'étais resté paralysé par le contact de nos lèvres, sans comprendre le but de l'action. J'avais beau réfléchir, mes réflexions semblaient bloquées par une vague de ressentis incompréhensibles, faisant virer mes joues au rouge.
- Si ça, ce n'est "rien", je doute réussir à reproduire le geste...
- Un simple baiser te fait tant d'effet que ça ?
- Je pense... que c'est l'effet de la surprise, et le fait que ce soit vous.
- Dans ce cas, ce ne sera peut être pas si compliqué avec Naomi.
- ...
Je tournai la tête d'un air boudeur, l'air pensif. Lucifer me caressa affectueusement la tête. Je repliais mes oreilles à son doux contact.
- T'aurais-je froissé ?
- Non... J'étais juste en train de me demander comment j'allais réussir à aller plus loin.
- Commence donc par ce genre de petits exercices avant de passer à l'accouplement.
- Nous ne savons même pas si elle acceptera, ce n'est pas gagné. Il lui faudra certainement une grosse contrepartie.
- Ne t'en fais pas, j'ai pensé à quelque chose.
- Je vois... Je suppose que dans un cadre "préparé", sans acte de surprise, ça se passera mieux.
- Tu aurais préféré que je te prévienne ?
- Oui, je pense.
- Dans ce cas, comment réagis-tu si je te dis que je vais t'embrasser ?
- ... ( ̄∧ ̄)
Je fermai timidement les yeux et tendais les lèvres, me disant que ce n'était qu'un simple contact de lèvres. Il fallait bien passer par là. Il déposa alors un autre baiser sur mes lèvres, qui ne me perturba pas autant que le dernier. Du moins, il ne m'avait pas paralysé pendant plusieurs secondes.
- Tu as l'air de mieux réagir sourit-il.
- Oui, je pense...
- Je te souhaite d'apprécier ces contacts avec ta future partenaire.
- ... J'ai peur de devenir comme Lys ( ̄∧ ̄)
Lucifer eut un rictus.
- Il n'y a pas de mal à apprécier ces actes sexuels, tu sais.
- Je sais mais... Il est inquiétant.
- Ne t'en fais pas, ce n'est pas un accouplement formel qui va te transformer en Lysandre.
- Vous avez probablement raison...
J'entendis soudain un léger bruit de ronflement... C'était Naomi, qui s'était manifestement endormie à peine arrivée.
Lucifer fit claquer ses doigts afin de la réveiller. Je me sentis désolé pour elle, ce n'était pas un réveil agréable.
- Mya... Qui m'a dérangée ? ~.~
- Naomi, je ne t'ai pas convoqué pour que tu t'endormes immédiatement.
- Vous aviez l'air occupés à vous embrasser, ça n'avait pas l'air d'être le moment de vous déranger... Je me suis endormie le temps que vous finissiez, c'est tout ~.~
Je baissai mes oreilles, gêné, et me tournai vers Lucifer pour guetter sa réaction.

Lucifer

MessageSujet: Re: Retour dans le panier   Mar 8 Mar - 23:21

Rei semblait être dérangé à l’idée que quelqu’un nous ait vus. Cela semblait assez mal parti pour qu’il ait des enfants s’il était déjà bloqué par des choses si insignifiantes.
- Tu aurais dû y prêter plus attention, c’est désormais ton rôle.
- Comment ça ?
- Je te charge de t’accoupler avec Rei ici présent et de porter l’enfant qui deviendra la nouvelle arme de l’Enfer.
- Je ne suis pas sûre d’avoir bien compris… ~.~ Mais dans le doute je vais dire non.
- C’est très simple pourtant. Ne te rendors pas.
- Miiiw pas la peine de parler si fort je ne dormais pas, je fermais juste les yeux ~.~
- Je veux que tu aies un enfant avec Rei.
- Un enfant ?
- Oui.
- Avec Rei ?

- Oui. Lequel de ces deux mots ne comprends-tu donc pas ?
Elle nous regarda attentivement de manière successive. Rei ne semblait pas très à l’aise, ainsi jaugé du regard.
- Je suppose que vous ne m’auriez pas fait venir pour me faire une blague. Nos temps sont précieux.
- Le mien bien plus que le tien croit moi. Je n’ai pas le temps de faire la sieste.
- ~.~
- Quoi ?
- Pourquoi cette idée farfelue ?
- Peu importe. Contente-toi de t’exécuter. Je te rappelle que tu fais partie de l’Enfer maintenant, et à ce titre tu es sous mes ordres.
- Je ne pense pas que ce genre d’ordre soit très constitutionnel.

- Je ne sais pas d’où tu as sorti l’idée que nous avions une Constitution. Mais comme je le disais, peu importe. Je ne pense pas que mes objectifs te touchent. Ce qu’il faut que tu retiennes est que cela ferait de toi la mère de la nouvelle arme de l’Enfer. Un tel statut te permettrait de ne plus jamais avoir besoin de travailler.
Je vis immédiatement ses yeux s’illuminer et sa queue s’agiter vivement.
- Ma proposition n’est valable que cette fois-ci. Je veux une décision rapide, je n’ai pas de temps à perdre. Comme tu peux t'en duter, les personnes que tu as pu voir à l’entrée rêvent toutes de prendre la place que je suis en train de te proposer.
- Mmm Après beaucoup de réflexion je suis prête à généreusement accepter votre offre.
- Parfait. Marché conclu dans ce cas. Je compte sur vous deux pour me satisfaire au plus vite.

Masculin

MessageSujet: Re: Retour dans le panier   Mer 9 Mar - 20:23

Cela avait beau être dans un cadre purement "professionnel", il n'était pas vraiment possible d'occulter le côté personnel de l'acte de procréation. Cela serait sûrement une expérience enrichissante, mais cette perspective m'angoissait légèrement. J'avais déjà eu l'occasion d'observer maintes techniques d'éducations au sein de nombreuses familles différentes, mais je ne m'étais jamais projeté, je ne m'étais jamais demandé comment je gérerais ces situations. Mais mon cas était différent, je n'allais pas faire cet enfant parce que j'en avais envie, mais parce qu'il fallait créer un être capable de protéger l'enfer, et de détruire le paradis. Pourtant, je ne pouvais m'empêcher de me poser ces questions d'ordre personnelles. Est-ce qu'il allait me ressembler, à moi et à Naomi ? Sera t-il épanoui dans son rôle ? Est-ce que j'allais "l'aimer" comme j'ai observé de nombreuses familles aimer leur progéniture ? Et surtout, est-ce que cette charge émotionnelle à venir n'allait pas embrumer mon jugement ? Nous sommes en temps de guerre après tout, je ne voudrais pas me retrouver affaibli. Je n'en savais rien, mais toutes ces interrogations m'inquiétaient.
- Du coup, quand est-ce qu'on s'y met, Rei ?
J'avais encore besoin de réfléchir à tout ça.
- Après la sieste ( ̄∧ ̄)
- Nya~ Bonne idée *-* je vois que tu sais parler aux femmes.
- Je vois que vous partez sur une bonne voie, c'est positif.
Sur ces mots, Naomi se dirigea vers mon panier et s'y affala.
- Hey ( ̄∧ ̄) C'est ma place.
- Vous n'avez qu'à le partager, ce sera une bonne manière de commencer à vous rapprocher.
- Exactement, tu devrais te montrer plus partageur avec moi
- Je suis sûr que tu veux juste profiter de mon superbe panier et de me jouets ( ̄∧ ̄)
- Oho tu crois  
- En espérant que ce confort vous encourage à accélérer le processus, je vais retourner sur mon trône. Prenez le temps qu'il vous faut, je compte sur vous.
Sur ces mots, Lucifer ferma la porte derrière lui, en m'adressant un regard encourageant.
Est-ce que dormir ensemble sur le même panier allait vraiment nous rapprocher ? Nous l'avions déjà fait plusieurs fois après tout...
- Naomi ?
- Hmm...? -.-
- Ne t'endors pas maintenant, j'ai des questions à te poser ( ̄∧ ̄)
- Puisque c'est toi, je veux bien te faire l'honneur de t'écouter avant de m'endormir.
- Comment est-ce que tu envisages l'idée d'avoir un enfant ?
- Je me dis que c'est super de ne plus avoir à travailler *-* pas toi ?
- Moi, je ne m'arrêterai pas de travailler. Je parlais sur un plan plus personnel, tu ne te poses pas des questions, du type est-ce qu'il va te ressembler, est-ce qu'il va être heureux ?
- Hmm... C'est vrai que tu as une situation avantageuse en étant bras droit, après tout.
- Et pour la deuxième partie de ma phrase ? Tu ne penses pas à ce qu'on pourra faire avec lui ?
- Hm... Non, on verra bien, on ne peut pas prévoir sans l'avoir vu. Mais tu as l'air d'avoir des idées ?
- Pas vraiment, je me demandais juste ce que tu en pensais. Mais au vu de nos activités respectives on pourrait lui apprendre à...
- Dormir avec nous ? *-* Ce sera le partage culturel qu'il recevra de ma part.
- Oui je suis sûr qu'avec toi il deviendra un professionnel du sommeil réparateur, bonne idée.
Atout très utile pour être en forme... A condition de ne pas dormir autant qu'elle.
- N'utilise pas un vocabulaire de travail, j'en ai bientôt fini avec ~.~
- J'espère que notre enfant ne sera pas aussi feignant que toi ( ̄∧ ̄)
- Hey ~.~ Si mon enfant veut dormir, personne ne l'en empêchera u.u
- Il va falloir qu'on se mette d'accord sur ces horaires, puisqu'il aura un programme d'entrainement.
- Pourquoi lui infliger autant de souffrance ? °-°
- Et bien, il deviendra un guerrier de l'enfer.
- Oh, je ne savais pas.
- Tu ne t'es pas posé la question du pourquoi on t'a demandé de faire un enfant avec moi ? ( ̄∧ ̄)
- Non... Ca aurait pu être parce que Lucifer nous trouve trop mignons et qu'il veut d'autres spécimens aussi beaux ? *-*
- Lucifer n'est pas comme Lysandre. Cette théorie aurait mérité que tu réfléchisses plus ( ̄∧ ̄)
- Hey ~.~ on ne m'a rien expliqué.
- Tu aurais pu demander. Mais ça n'a plus d'importance, et j'espère que tu as raison.
- A quel propos ? Que Lucifer nous trouve mignons ?
- Non, que notre enfant sera aussi beau que nous.
- C'est une évidence, je ne connais pas de démons plus magnifiques que nous.
Je souris.
- Tu as raison ( ̄∧ ̄)
Je commençais à me demander si au contraire, nous n'allions pas nous rapprocher par le biais de cet enfant ? Je ne savais pas si ça serait une mauvaise chose, mais à priori ça ne fera que rendre l'éducation plus simple.

Naomi

Profil MBTI : ISFP
Couleur : yellow

MessageSujet: Re: Retour dans le panier   Jeu 10 Mar - 19:27

- Tout de même...
Je m'interrompis pour pousser un long bâillement.
- Je ne comprends pas que tu ne profites pas de cette occasion pour prendre un congé paternité au moins.
- Je n'ai pas le temps de prendre congé, c'est une période tendue.
- Je ne me sens pourtant pas tendue °-°
- Tu ne te sens pas concernée plutôt ( ̄∧ ̄)
- C'est possible. Mais je suis motivée par le plan de Lucifer. C'est une excellente idée.
- Oui, avec le départ de Léviathan c'est le bon moment pour lancer une attaque massive.
- Léviathan n'est plus là ?
- Tu n'as pas l'air très informée pour une Shini ( ̄∧ ̄)
- Peu m'importe, je ne parle qu'aux Gardiens. Mais je ne faisais pas référence à ça. Plutôt à l'offre de congé maternité à durée indéterminée *-* Et puis je fais d'une pierre deux coups, je pourrai m'en servir d'oreiller ou de couverture
- Il est destiné à devenir un guerrier, pas une partie de la literie ( ̄∧ ̄)
- L'un n'empêche pas l'autre °-° Mais tu changeras d'avis après avoir essayé. Maintenant fais vite ta sieste, plus vite nous l'aurons plus vite je pourrai dormir pour l'éternité

MessageSujet: Re: Retour dans le panier   Jeu 10 Mar - 20:39

Je chassai les gens qui attendaient encore d’un signe dédaigneux de la main, avant de monter seul sur mon trône. Je laissai ensuite mon regard se perdre dans le vide, pensif.
Je n’avais jamais réfléchi à ce projet d’enfant d’un point de vue autre que celui du maître de l’Enfer. Maintenant qu’il était sur le point de se réaliser, je commençais à me poser des questions d’un autre ordre.
Je n’avais jamais eu à m’occuper de l’éducation d’un enfant. Avant même de considérer cela, je n’avais jamais eu une relation amicale avec qui que ce soit. J’étais bien incapable de faire confiance à quelqu’un. Non pas que ce fut un problème en soi. Il était risible de croire que les relations personnelles avaient un quelconque intérêt.
En serait-il de même avec cet enfant ? Il ne serait pas le mien, je n’aurais pas d’attache particulière. Il fallait cependant que je m’assure de sa fidélité après tout. Je ne pouvais pas me permettre qu’il ne se range pas sous mes ordres. Avec le potentiel de Rei, couplé à celui d’une faucheuse, il serait probablement puissant très rapidement. La force ne devait pas être la seule chose le rattachant à moi, cela serait risqué.
Par ailleurs, je me demandais à quoi il ressemblerait. Encore une chose futile, mais distrayante. Un Rei miniature eut été agréable. Rei agirait-il d’ailleurs comme un « vrai » père ? J’avais du mal à l’imaginer ainsi. Mais pourquoi pas après tout. Je n’aurais jamais cru que nous en arriverions là, la première fois que je l’avais rencontré.
En tout cas, il faisait un bon mentor, je n’avais pas à m’inquiéter. Je n’avais plus qu’à attendre.

MessageSujet: Re: Retour dans le panier   

Retour dans le panier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1