Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zelos [34]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelos

Profil MBTI : ISFJ (ISTJ)
Couleur : #996633

MessageSujet: Zelos [34]   Mer 9 Mar - 23:40

Je poussai un soupir de satisfaction en m’enfonçant encore davantage dans l’eau chaude.
- Attention tes cheveux tombent encore plus dans l’eau !
- Et alors ? Ce n’est que de l’eau.
- La chaleur et l’humidité sont très mauvaises pour la santé capillaire, je te l’ai déjà expliqué plusieurs fois.
- Cela fait à peine une minute que je suis là, tu le sais bien.
- Peut-être, mais tu y es resté plusieurs heures par jour ces derniers temps je te rappelle. Ils sont devenus fragilisés.

- Mais tu sais… Au pire ils repousseront.
Il me lança un regard teinté d’émotions se situant probablement entre la peine et le choc face à mon blasphème.
- Ne dis pas de sottises.
Il attrapa mes cheveux et m’en fis une tresse. Voyant que cela ne suffisait pas à empêcher les pointes de plonger dans l’eau, il en fit finalement un chignon.
- Tu ne crois pas que tu exagères ? Tu ne veux pas non plus me faire porter un bonnet de bain ?
- Tu accepterais ?
Je n’eus pas le courage de répondre, face à ses yeux illuminés par l’espoir.
- Pas de bain lumineux aujourd’hui alors, les habitués seront déçus.
- Ils seraient égoïstes de te le reprocher. Cela serait favoriser leur plaisir à ton bien-être.
Je décidai de changer de sujet avant qu’il ne se lance dans une longue tirade.
- Je ferais bien venir des masseurs ce soir. Cela serait agréable avant de dormir. Avec une coupe de champagne.
- Je ne veux pas te dire comment gérer ton argent, mais tu as beaucoup dépensé dernièrement, tu devrais peut-être faire plus attention.
-Hmm… Tu as peut-être raison. Sinon, tu voudras du caviar dans ton nutella le matin ?
- Je n’ai pas vraiment l’impression que tu aies compris mes propos… Cela m’inquiète un peu.
- Je n’emmènerai pas cet argent dans ma tombe. Et ce ne sont pas des choses futiles, c’est très important pour moi.

Le pire était que je ne mentais pas. Il me paraissait inconcevable de ne pas satisfaire le moindre de mes caprices en ce moment. J’aurais préféré avoir un massage d’Akagi en l’occurrence, mais je saurais me contenter d’un masseur professionnel. Dès que je repensais à lui, mon cœur se serrait, mais je ne savais pas vraiment auxquels des sentiments  qui m’envahissaient je devais cela. Il me manquait indubitablement, mais d’un autre côté je ne souhaitais toujours pas rentrer. Ce séjour me reposait. Je ne m’étais pas rendu totalement compte d’à quel point j’étais usé physiquement et mentalement.
- Cela m’a fait beaucoup de bien d’être ici tu sais… Merci de m’avoir accompagné.
- C’est normal. J’ai également trouvé ce petit séjour très agréable.
Je restai silencieux un moment, jouant, avec une mèche de cheveux qui s’était détachée de ma coiffure improvisée.
- Tu as l’air pensif… Oh, tes cheveux se rebellent, tu as besoin d’aide ?
- A vrai dire je ne pensais pas à cela, mais si ça peut te faire plaisir.
Il s’affaira à nouveau minutieusement sur mes cheveux.
- Je voulais te dire que je suis désolé pour mes sautes d’humeur. Je sais que je n’ai pas été facile à vivre ces derniers jours.
- Ne t’en fais pas, je comprends. Je sais que tu subis des conditions difficiles.
- Je suppose que par conditions difficiles tu veux dire Akagi ?
- Exactement. N’importe qui aurait craqué.
- Je suppose… Enfin, il a dépassé les bornes la dernière fois, cela ne fait pas de lui quelqu’un de mal.

- C’est un être dangereux.
Ce n’était probablement pas la peine d’essayer de le raisonner, j’avais abandonné l’idée de les réconcilier. Qu’ils ne s’assassinent pas était un objectif plus raisonnable.
- Qu’en est-il de tes conditions difficiles à toi ? Elles ne te manquent pas ?

Profil MBTI : INFJ
Masculin
Couleur : =#666699

MessageSujet: Re: Zelos [34]   Jeu 10 Mar - 20:02

Zéphyr se comportait de manière très étrange depuis déjà un bout de temps, on aurait presque dit qu'il était possédé... Peut être qu'un esprit s'est aguiché de ses cheveux et a décidé de le tourmenter en les possédant ? Ils ne semblaient pourtant pas avoir changé. Mais j'ai l'espoir que ces sources chaudes aident ce démon à partir - et sans abîmer les cheveux dans le processus.
- Qu’en est-il de tes conditions difficiles à toi ? Elles ne te manquent pas ?
Il faisait certainement référence à Yukimura. L'entendre désigné par ce terme me fit un léger pincement au cœur.
- Je dois avouer qu'il me manque... Je t'avoue que parfois il m'arrive de souhaiter qu'il soit là à jouer avec nous dans les sources chaudes.
A vrai dire, je l'avais accompagné pour lui faire plaisir, en espérant que ce séjour l'apaise, mais il faut dire que cet endroit ne me déplaît pas, loin de là.
- Ce n'est pas vraiment un endroit pour jouer de toute manière.
- Pourtant je trouve que la discothèque faite main encadrée par tes cheveux s'y porte.
- Mais à part ça, tu aimerais rentrer le retrouver ?
Je sentais une légère irritation dans sa voix. J'espère qu'il ne va pas recommencer à me crier dessus...
- ... Oui et non. Etre ici me fait du bien et m'aide à penser à autre chose. D'autant que je peux étudier plus en profondeur la réaction de tes cheveux en situation de détente ainsi que ceux des autres.
- Et tu en as tiré des conclusions jusqu'à présent ?
- Non... Je n'arrive pas à dire si l'esprit qui dort en tes cheveux s'en est allé, ou non...
- Pardon ?
- Je ne t'en ai pas parlé ?
Soudain, la porte des bains s'ouvrit avec fracas.

A venir...:

Revenir en haut Aller en bas
Akagi

Profil MBTI : ESTP
Masculin
Couleur : =#990000

MessageSujet: Re: Zelos [34]   Jeu 10 Mar - 22:04

Ma carte bleue et celle de Yukimura s'étaient mystérieusement envolées, et j'avais pu constater en passant à la banque qu'elles étaient activement utilisées en dépenses dans des nuits d'hôtel et des bains... Et ce après la disparition de nos chers chéris. Quelle étrange coïncidence. Yukimura ne semblait d'ailleurs pas s'en préoccuper, "Si cet argent leur permet de s'amuser tant mieux, nous n'en avons pas besoin après tout o/" m'avait-il dit. "Le code de ma carte ? Bien sûr que je l'ai donné à Zéphyr, il me l'a gentiment demandé !" avait-il pris la peine de rajouter, c'était mignon. Il n'avait cependant rien trouvé à répondre de logique par rapport à des problèmes d'ordre légèrement plus important, comme le paiement de la nourriture ou les factures, ces choses lui passaient apparemment au dessus de la tête et étaient secondaires. Visiblement, l'achat de ses précieux sextoys était plus important que l'idée de se nourrir ou de se loger. Comme bon lui semble après tout.
Étais-je entouré d'imbéciles heureux ? C'était assez ironique, je n'aurais jamais cru m'exprimer un jour comme Zéphyr, mais la situation s'y prêtait parfaitement.
Je venais de pousser la porte d'entrée du bain pour hommes qui était indiqué sur les adorables cartes postales envoyées par mon chéri -de très belles factures, d'ailleurs.
Un frisson de colère me parcouru à la vision de Zéphyr et de Hishigi tranquillement installés dans les bains. Ils se retournèrent vers moi en sursaut, mais il était déjà trop tard. Je les avais déjà saisis par la serviette entourant leurs bassins, et les transportai jusqu'à la porte des vestiaires.
- Hey ! lâche-moi ! +.+
- Tes désirs sont des ordres, princesse.
Je le lâchai devant la porte des vestiaires.
- Aie +.+
- Dois-je lâcher ton ami aussi ?
Je n'attendis pas sa réponse et le lâcha à ses côtés. Hishigi semblait effrayé par mon comportement, mais se plaça malgré tout en face de Zéphyr.
- Akagi...? Non mais qu'est ce qu'il t'arrive ?! Qu'est ce que tu comptes nous faire ?!
- Simplement récupérer ma carte bleue. Et éventuellement celle de Yuki, mais il ne semble pas y prêter d'importance, alors faites-en ce que vous voulez.
- Mais de quoi tu parles ?
- ... ~.~
- Tu sais quelque chose, Zéphyr ?
- Il ne te l'a pas dit ? Il a subtilisé nos cartes bleues et a demandé le code de Yukimura, qui lui a très généreusement donné.
- ... o.0 C'est vrai Zéphyr ?
Après de longues secondes de silence à attendre la réponse de Zéphyr, il se mit à parler.
- J'ai envie de dire... Que ce n'est que justice °-°
- Pardon ?
Il ne savait plus quoi dire, il semblait intimidé.
- Vous avez été horribles avec nous deux °-°...
- Au point de tous nous affamer et de perdre notre toit ? C'est une brillante idée, Zéphyr.
- Pourquoi tu as fait ça Zéphyr ?
Soudain, je sentis l'aura de Zéphyr changer. Ses cheveux ainsi que sa voix s'assombrirent légèrement.
- C'est simple, parce que vous n'êtes que des vermines, vous ne nous méritez pas.
- Ah oui ? demandai-je, amusé par son changement de ton.
- La moindre des choses serait que vous nous laissiez tout votre argent. De ce fait... Je ne vous le rendrai jamais !
Je pensais que plus rien ne pouvait me surprendre venant de ses crises de nerf, mais il fallait dire que je ne m'attendais pas à un retournement de situation de série B.
- Tu sais je commence sérieusement à me demander si tu ne souffres pas d'un dédoublement de personnalité...
Hishigi eut un mouvement de recul par rapport à Zéphyr, qui se lança dans les vestiaires et ferma la porte derrière lui.
- Vous ne m'aurez pas !
- Tu sais, à un moment il va bien falloir que tu sortes.
Après quelques minutes où je pouvais l'entendre se rhabiller, il sortit en trombe avec son sac dans les bras. Je le rattrapai par le col, ainsi que Hishigi qui en avait profité pour s’éclipser dans un vestiaire. Je les transportai ensuite par le col jusque chez le médecin, en évitant soigneusement les coups et les insultes de Zéphyr.

[Vers l'hôpital]

MessageSujet: Re: Zelos [34]   

Revenir en haut Aller en bas

Zelos [34]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1