Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aël ʬʬ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aël

Profil MBTI : E*FJ
Couleur : #009999
Adrian : #336633

MessageSujet: Aël ʬʬ   Mar 12 Avr - 20:02

AËL

Prénom : Aël
Nom : Kuchiki
Nature : Humain
Taille : 1m72
Orientation Sexuelle : Bi

Physique :
Châtain avec des barrettes. Yeux verts, assortis d’une paire de lunettes.

Personnalité :
Attentionné, probablement un peu trop. Cela me pousse souvent à mentir pour rassurer les gens.

Souvenirs :
Je suis né en tant qu’Ange au Paradis. Ma sœur a décidé qu’il valait mieux pour moi que je ressuscite en tant qu’humain sur Terre, pour éviter la guerre qui sévissait entre le Paradis et l’Enfer. Elle a ensuite quitté le Paradis et m’a élevée elle-même. Malheureusement, bien que ce soit dans le paragraphe souvenirs, je ne m’en souviens pas.
Je suis un étudiant infirmier, et à ce titre j’ai passé beaucoup de temps dans des établissements de soin. Cela m’a permis de rencontrer Daiya, un homme qui m’attire de manière irrationnelle.
J’ai un petit ami pourtant, depuis plusieurs années. Je l’aimais passionnément. Je ne sais pas exactement où j’en suis désormais. Il n’a jamais assumé notre relation, voulant cacher à tout le monde son homosexualité. Il met même un point d’honneur à se moquer en public des gays – et de moi par la même occasion – pour être « plus crédible ». Malgré tout, je reste persuadé qu’il m’aime, il est bien plus agréable en privé. Notre relation demeure tout de même compliquée.

Relations :
Frère de Yue

Objectifs :
Me lier d’amitié avec Daiya

Particularités :
Ancien ange

Enjoy

Profil MBTI : INTJ
Féminin
Couleur : =darkviolet

MessageSujet: Re: Aël ʬʬ   Jeu 14 Avr - 21:06

Bienvenue mon cher frère.