Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pourquoi tout le monde me déteste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satan

Profil MBTI : INFP
Couleur : ... Sombre...

MessageSujet: Pourquoi tout le monde me déteste...   Mar 12 Avr - 23:40

SATAN

Prénom : Satan
Nom : Personne ne m'a pas donné de nom...
Nature : Dieu...
Taille : 1m70
Poids : 68kg
Groupe Sanguin : ...
Orientation Sexuelle : Je n'ai jamais cherché à me reproduire... Les gens ont trop peur des mes cornes, alors pourquoi essayer...

Physique :
Je suis petit... Souvent, les gens se moquent de ma taille quand ils me voient, en particulier les autres dieux... Mais je me sens moins mal depuis que Lucifer s'est affirmé en rang de "Dieu"... Au fond, j'ai du respect pour lui, mais je suis neutre par rapport à cette guerre... Oh, je ne devrais sans doute pas dire ça dans la partie sur le "physique", désolé...
J'ai des cornes, et les gens se moquent aussi de moi à cause de ça... En particulier les humains qui je ne sais pas pourquoi me voient comme un bouc... Je suis sûr qu'ils voulaient se moquer de moi par rapport à mes cornes... En plus, ils me voient comme "diabolique", alors qu'en réalité, je ne penche ni pour les démons ni pour les anges... On pourrait dire que je suis neutre, mais je ne ne penche pas du côté des Shinigamis... En fait, je n'ai pas de place... Oh, mais je digresse encore alors que j'étais sensé parler de mon physique... Je suis désolé...
Personnalité :
On me dit que je suis trop sombre... Certaines personnes me disent que je suis trop triste... Et ça me rend triste...
Souvenirs :
Un jour, j'ai voulu visiter le monde des humains... Mais ils m'ont pris pour un méchant bouc et sans que je ne comprenne pourquoi, ils ont commencé à sacrifier des gens en mon honneur... Ça m'a traumatisé, je ne comprends toujours pas aujourd'hui... J'ai bien lu la "bible satanique", mais je ne m'y retrouve pas dedans... Je ne voulais pas apporter ça aux humains quand je suis descendu les voir... Mais les gens ne remarquent que ma petite taille et mes cornes plus que ce que j'ai à dire, de toute manière... Mais c'est peut être du au fait que je parle à un niveau faible... Bref, je n'y suis pas retourné, depuis... Et je ne comprends pas pourquoi ils m'ont pris pour quelqu'un de "démoniaque"... Ce n'était pas l'image que je voulais leur donner... Ça me rend triste...
Relations :
Aucune... Les gens qui viennent me voir me font peur, et je fais peur aux humains...
Objectifs :
Être en paix au purgatoire, maintenant qu'Asmodée est parti(e)...
Particularités :
... J'ai des cornes, et je suis un Dieu... Mais je l'ai déjà dit...

Enjoy

Profil MBTI : I***
Masculin
Couleur : #006666

MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde me déteste...   Jeu 30 Juin - 20:06

Je suis désolé pour vous.

Pourquoi tout le monde me déteste...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1