Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zelos [36]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelos

Profil MBTI : ISFJ (ISTJ)
Couleur : #996633

MessageSujet: Zelos [36]   Lun 18 Avr - 19:09

- Akagi.
- Oui ?
- Est-ce que je pourrais vous interrompre ?
- Que me vaut ce ton si formel ?
- J’ai une requête.
- Tu pourrais arrêter de me parler comme à un ministre ?
- Vous êtes mon professeur. Cela serait indécent.
- Toi et moi avons fait bien plus indécent que ça.
Joignant le geste à la parole, il attrape mon bassin pour me coller à lui. J’ouvris de grands yeux, faisant mine d’être étonné.
- Vous croyez ?
- Je ne ferai plus attention à tes idioties maintenant. Tu étais enfin devenu normal, et voilà que tu recommences. Tu sais que tu seras pris pour un fou si tu vouvoies le père de tes enfants ?
Il me lâcha et se reconcentra sur le contenu du réfrigérateur – vide, pour changer.
- Hmm…
Je restai à l’observer, mal à l’aise. Je ne savais pas vraiment comment m’y prendre pour lui faire part de ma demande.

- Quoi ?
- Je voulais te parler de nous…
Je portai ma main sur mon ventre, qui s’était clairement arrondi au fil de ces derniers jours.
- Nous quatre.
Son regard sembla s’adoucir – du moins j’en eu l’impression.

- Qu’y a-t-il ?
- J’aimerais que nos enfants vivent dans un cadre où elles pourront s’épanouir. Au calme, loin des… « soirées » de Yukimura. Je veux qu’elles aient une éducation digne de ce nom, et un véritable foyer. J’aimerais que nous puissions nous consacrer entièrement à elles, sans subir de stress extérieur.
- Et donc ? Qu’attends-tu de moi ?
- Je pensais que c’était assez clair mais… Je voudrais que nous déménagions, et que nous vivions à nouveau tous les deux. Loin de tout ce remue-ménage. Nous pouvons rester ici pour le moment, même si je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit pour vivre une grossesse, mais à terme il nous faudrait notre propre appartement.

Je n’étais en réalité pas bien sûr de réellement supporter un long séjour entre ces murs, mais la simple perspective d’une échappatoire me rassurait. Du moins, tant qu’il ne me la refusait pas.

Profil MBTI : ESTP
Masculin
Couleur : =#990000

MessageSujet: Re: Zelos [36]   Dim 1 Mai - 20:57

J'eus un léger sourire.
- C'est un retournement de situation intéressant, sachant que tu étais toujours réticent à déménager avant.
- La situation a bien changé, vous ne pensez pas ? Dit il en dirigeant son regard sur son ventre arrondi.
- Ne fais pas cette tête-là, je suis content que tu prennes ce genre d'initiatives. Tu as réservé la maison ou l'appartement où tu aimerais qu'on aille ?
- Non, je me suis dit qu'il serait de bon gout de vous en faire part avant.
J'eus un petit rire.
- Tu devrais arrêter de faire autant de formalités avec moi.
- Je n’appellerais pas exactement ça une simple "formalité"... Je pensais que ce serait bien qu'on choisisse tous les deux notre nouvelle habitation, pour une fois. Vous ne pensez pas que ce serait plus agréable ?
- J'aime être surpris. Mais je parlais surtout de ta façon de me vouvoyer, en fait.
- Eh bien j'irai choisir la maison moi-même, dans ce cas...
- Non, maintenant que je sais, allons choisir ensemble.
Après plusieurs visites et plusieurs discutions animées sur les dits logements, nous n'arrivions pas à nous mettre d'accord.
- J'aurais vraiment du la prendre sans vous et vous en faire la surprise...
- Je n'y verrai pas d'inconvénients, mais j'aurai des travaux à y faire.
- Les dépenses seront déjà conséquentes.
- Je le ferai moi-même, inutile d'engager quelqu'un.
- Vous êtes sûr ? Vous avez des capacités de bricolage ?
- Bien sûr, je ne te les ai jamais montrées ?
- Non, il y a beaucoup de choses que je ne sais pas encore de vous à vrai dire... C'est un peu déstabilisant.
- Considère toi chanceux d'avoir un partenaire si passionnant à découvrir ♥
Sur ces mots, je l'embrassai, et nous signâmes pour la maison qui nous convenait le mieux, pour nous et les enfants.

Zelos [36]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1