Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Naomi [8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi

Profil MBTI : ISFP
Couleur : yellow

MessageSujet: Naomi [8]   Mar 19 Avr - 23:32

- Miw ! Lucifer, je vais accoucher °-°
- Déjà ? Je vais appeler les infirmiers.
- Miiiiiiiw °-° Lucifer, j'accouche.
- J'ai appelé les infirmiers, il ne devraient pas tarder.
- MIIIIIIIIIIIIIIIIW °-° Lucifer, j'ai accouché.
- Mais puisque je te dis que j'ai appelé les – quoi ?!
- Voilà mon enfant.
- Rei n'a même pas eu le temps d'arriver.
- Je vais le rendre plus présentable.

Je lui léchai activement la tête avant de le tourner de nouveau vers lui.

Profil MBTI : INTJ
Couleur : variable

MessageSujet: Re: Naomi [8]   Mar 19 Avr - 23:34

Il ressemblait à un simple petit chat. Mignon, mais ce n'était pas exactement ce que j'e m'imaginais en tant que Démon le plus de l'Enfer.
- On devrait peut-être recommencer avec un crocodile en fait. Ça serait plus impressionnant.
- Il faut le jeter à la poubelle alors ? Je viens de m'épuiser à le rendre beau °-°
- J'y réfléchis.
- Ça ne change rien à notre contrat en tout cas.
- En effet. Autant lui donner une chance dans ce cas. Comment avez-vous décidé de l'appeler ?
- Hmm nous n'en avons pas encore parlé.
- ... Finalement cela ne m'étonne pas.
- Mais nous pouvons l'appeler Gourmet. Comme la pâté *-*
- Personne ne le prendra au sérieux. C'est un guerrier, pas des morceaux de viande en gelée. Du moins pas encore.
- Va pour Guerrier alors.

- Attendons Rei, il aura probablement de meilleures idées que toi.

Profil MBTI : INTP
Masculin
Couleur : =blue
Commentaires : Miw. Nya u_u

MessageSujet: Re: Naomi [8]   Mer 20 Avr - 17:20

J'arrivai dans la salle du trône de Lucifer au grand galop après avoir entendu les appels de Lucifer. Naomi était vraisemblablement en train d'accoucher, et je supposais que je me devais d'être présent pour ce grand événement. Bien que je ne voie pas vraiment comment je pourrais la soutenir dans ce moment apparemment si difficile.
Pourtant, en arrivant, je constatai que le ventre de Naomi avait perdu de volume, et qu'elle tenait dans ses bras un petit chaton.
- Ah, Rei, te voilà enfin.
- Tu es en retard ~.~
- Au vu de la rapidité dont tu as fait preuve, je trouve son temps relativement honorable.
Je m'approchai plus prés pour contempler l'enfant qui venait de naître. Il ressemblait à un simple petit chaton, ce qui était assez étonnant... Cependant, sa beauté n'était pas contestable.
- Nous étions justement en train de nous demander quel nom lui irait. Je suppose que tu n'y as pas réfléchi non plus ?
Je nettoyai soigneusement les oreilles du chaton avant de répondre à Lucifer.
- Hm... Qu'est ce que tu en penses Nao ?
- J'ai proposé Gourmet (comme le pâté *-*) et Lucifer a proposé Guerrier, mais selon lui ton avis serait plus pertinent.
- C'est vrai que je ne me vois pas appeler mon fils comme un morceau de pâté, fait par les humains en plus...
- Tu préfères ceux de l'Enfer ? o.o tu as des goûts étranges. Il mérite le nom d'une grande marque, ça montre tout l'amour que l'on a pour lui *-*
- Je suppose que ton raisonnement est compréhensible, mais là n'est pas la question.
- Comme tu le soulignes Rei, j'aimerais un prénom qui dégage plus... de charisme.
- Hm... °-°
Je l'observai bouger ses petites pattounes, en attendant la venue d'une inspiration.
- Si vous ne vouliez pas d'enfant mignon, il ne fallait pas nous demander d'en faire un, c'est contre-productif u_u
- Daemon ?
- On dirait le nom d'une marque d'accessoires pour chats, c'est adorable *-*
- Content que ça te plaise.
- C'est déjà mieux que les propositions de Naomi... En tout cas, j'ose espérer qu'il développera son charisme à l'avenir.
- Vous ne savez pas apprécier la beauté de ce petit u_u
- Je suis sûr qu'il sera beau et charismatique, il a été fait par nous après tout ( ̄∧ ̄) Nous allons bien nous en occuper.
- Exactement *-* D'ailleurs regardez le, il fait déjà la sieste.
J'étais légèrement triste que Lucifer soit déjà déçu par notre petit. Je le trouvais très beau, moi, et je sentais un bon potentiel en lui... J'espère pouvoir lui prouver ça à l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Profil MBTI : INTJ
Couleur : variable

MessageSujet: Re: Naomi [8]   Jeu 25 Mai - 17:38

A quoi m’attendais-je de toute manière ? C’était un bébé. Un bébé ne pouvait pas être effrayant. Il n’était pas fini après tout. Le jeter à la poubelle reviendrait à couper un film juste après le générique d’entrée après avoir payé l’entrée au cinéma.
Je lui laisserai sa chance pendant quelques jours. C’était l’enfant de Rei, il ne me décevrait sûrement pas.
- Daemon, viens par ici.
Il ne se leva pas, se contentant de tourner une seule oreille vaguement dans ma direction.
- On dirait qu’il tient plus de sa mère…
- Qu’est-ce que c’est que ce ton désabusé è.é
Rei attrapa son fils et le mit debout. Ce dernier s’écroula dès qu’il n’eut plus de soutien.
- C’est vrai… Il ne sait pas encore marcher…
- Il va rapidement apprendre. Allez, lève-toi.
- Miouuuu…
- Arrêtez de le persécuter, il veut juste dormir. Il vient de naître il a besoin de sommeil.
- Il n’a rien fait de bien fatigant jusqu’à présent. Son endurance doit être faible. Ses points de stat sont probablement concentrés en attaque. Ça me va j’ai toujours préféré les DPS.
- Oui c’est probablement ça. Les chats n’ont jamais eu des HP très élevés, nous compensons par la force, la rapidité et l’agilité. Il terrassera ses ennemis sans jamais prendre de dégâts de toute manière.
- Je suis satisfait alors. Je suis patient, je peux bien attendre quelques jours. Repoussons son entrainement jusqu’à ce qu’il sache marcher. Mais il faut que quelqu’un l’éduque jusque-là quand même. Je suppose que Naomi et toi n’avez pas d’expérience en la matière.
- Non pas vraiment.
- Quoi ? Il ne suffit pas de le laisser dormir ? °-°
- Je me disais bien…
Moi non plus je n’avais pas la moindre idée sur la question. Si seulement les créatures naissaient plus abouties…
- Bon, qu’on me ramène Hermès alors. Un ange dit savoir s’occuper de bébés je suppose.
La queue de Rei se hérissa.
- Je pense que c’est une mauvaise idée.
- Tu as une autre nounou en tête ?
- Non mais je pense que prendre le risque de confier la future arme de l’Enfer entre les mains d’un potentiel traître ne peut décemment pas être pris. Beaucoup d’autres solutions s’offrent à nous.
- Tu ne lui fais pas confiance ?
- Non, pas le moins du monde ~.~
Et moi, lui faisais-je confiance ? Je n’avais pas l’impression que c’était important. Pouvait-on vraiment laver le cerveau de quelqu’un qui ne comprenait même pas notre langage ? Etait-il possible qu’ils s’attachent l’un à l’autre ? Cela serait à double tranchant. Je souhaitais qu’Hermès ait des liens qui le rattachent à ce monde, mais il était hors de question que Daemon soit lié au Paradis en revanche. S’il se mettait à considérer Hermès comme son père… Cette idée me semblait ridicule. Hermès était incapable d’être ami avec qui que ce soit. Toutefois Rei avait probablement raison. Je ne pouvais pas me permettre de prendre de risque, aussi infime soit-il.
- Nous trouverons un autre moyen alors. Je devrais peut-être diffuser une annonce. Quoique, il nous faut quelqu’un de confiance… Il n’y a pas que d’Hermès qu’il y a lieu de se méfier. Le Paradis n’est pas notre seul ennemi.
- Rei peut se charger de l'arroser et moi je dormirai avec lui pour le protéger *-*
- Nous pouvons toujours garder sous silence que c'est le fils de Rei et engager un jardinier dans ce cas.
- Moi je ne pense pas qu'on arrose les enfants...
- Mais peut-être que tu as tort °-° Comment te sentiras-tu quand ton enfant sera mort de non-arrosage ? Hein ? °-° Tu as la flemme de l'arroser c'est pour ça ? °-°

Profil MBTI : INFJ ?
Couleur : Certainement violet quelque chose
Commentaires : Nya.

MessageSujet: Re: Naomi [8]   Jeu 25 Mai - 19:03

- Je suppose que je vais t'accorder le bénéfice du doute, mais je n'ai jamais été arrosé étant jeune...
- Tu n'as pas eu d'enfance, Rei u_u comment comptes tu élever ton enfant sans ça ?
Tout était flou pour moi, et je n'étais pas capable de m'exprimer, mais il semblait qu'une sorte de conflit avait émergé entre les grands ?
- Mia ? °-°
- Tu vois, il attend qu'on l'arrose °-°
- Je pense surtout qu'il a faim.
- En effet, il faut qu'il prenne des forces. Naomi, nourris le.
- Comment ? °-° il n'y a pas de restaurant dans le coin.
- En lui donnant le sein.
- ... je ne vais pas donner mon sein à un jeune chaton dont les griffes commencent à sortir, vous êtes dingues °-°
- C'est pour le nourrir, du lait devrait sortir de tes tétons.
- Pardon ? o.0 Mais pourquoi ne me suis-je pas occupée de ma propre consommation si c'est possible ? Mais il est hors de question que je tente quoique ce soit, il va jouer avec mon sein °-°
- Je pourrais toujours essayer, mais j'ai bien peur que mon corps ne me le permette pas.
- Naomi, il faut que ton enfant sente que tu l'aimes. Donne lui le sein.
- Et regarde, il n'a même pas encore de griffes.
- Bon, très bien u_u mais ce sera de votre faute si je me retrouve croquée .
Instinctivement, je suçai le bout rond que l'on me tendait et me sustentait.
- Bon, maintenant il faut l'entrainer. Puisque Naomi le nourrit, à toi Rei de lui apprendre à marcher.
- Ce n'est pas quelque chose qui se fait à deux, et avec du temps, normalement ?
- Il est inutile dans cet état, il faut faire vite. Mais je vais vous accorder quelques jours, par bonté.
Je sentais que le méchant monsieur au changement de voix n'allait pas me donner une belle vie.

MessageSujet: Re: Naomi [8]   

Revenir en haut Aller en bas

Naomi [8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1