Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rei est devenu mature *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyomi Rei

Profil MBTI : INTP
Masculin
Couleur : =blue
Commentaires : Miw. Nya u_u

MessageSujet: Rei est devenu mature *-*   Mar 3 Mai - 23:14

REI

Prénom : Rei
Nom : Tsukiyomi
Nature : Archidémon (pur)
Âge : Suffisamment âgé pour avoir connu l'époque où l'Enfer était considéré comme une poubelle ( ̄∧ ̄)
Date de Naissance : Un 9 Décembre, en timeline humaine.
Taille : 1m74
Poids : 60kg, je me suis un peu laissé aller il paraît ( ̄∧ ̄)
Groupe Sanguin : Cette catégorie n'a jamais servi à rien, et c'est toujours le cas aujourd'hui, je demande à ce qu'on la vire ( ̄∧ ̄)
Orientation Sexuelle : Je constate que ma précédente était "Lucifer", je ne m'en souviens pas mais ça a manifestement changé. Vu que je me suis accouplé avec une Faucheuse noire je suppose qu'on dit que je suis... Démonophile ? °-° Dites ce que vous voulez, c'est fatiguant toutes ces appellations ( ̄∧ ̄)

Physique :
Je suis fin et agile... Voilà, pour le reste j'ai pris la peine de mettre un gif de ma tête, ça me semble suffisant.
Personnalité :
Je suis toujours aussi mignon et adorable ~ certaines choses ne changent pas. Si je devais développer, je dirais que je suis quelqu'un de distant à l'apparence nonchalante. J'aime mon poste de bras droit en enfer car il me permet d'utiliser au maximum mes capacités d'analyse, et d'être proche des personnes à qui je tiens, comme Lucifer et Naomi (avec qui j'aime faire la sieste et jouer). Je suis reconnaissant envers Lucifer pour avoir fait de cette "poubelle" un endroit où nous pouvons nous considérer comme bienvenus (avec des paniers confortables).
Souvenirs :
J'étais là quand Lucifer a été jeté en enfer par Léviathan. Au début, j'ai voulu le manger, mais je me suis vite rendu compte qu'il ne serait pas très nourrissant, alors j'en ai fait mon appât. Voilà pour les petites anecdotes pertinentes ( ̄∧ ̄) Finalement, je l'ai suivi dans son idée de mettre de l'ordre en enfer et d'en faire son royaume afin de remettre Léviathan à sa place. Je le suis fidèlement depuis, et j'espère qu'il atteindra ses objectifs.
Récemment je me suis accouplé dans le but de créer l'espoir de l'enfer, et je m'apprête à découvrir les soi-disantes joies d'être parent dont on me parle... J'espère me montrer à la hauteur.
Relations :
Bras droit de Lucifer
Accoupleur et ami de Naomi ( ̄∧ ̄)
Objectifs :
Accomplir les objectifs de Lucifer
Élever Daemon
Particularités :
Vous les connaissez déjà, depuis le temps.

Enjoy

Revenir en haut Aller en bas

Rei est devenu mature *-*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1