Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Riri ┼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika

avatar

Couleur : #cc3333
Messages : 5

MessageSujet: Riri ┼   Mer 8 Juin - 20:50

ERIKA

Prénom : Erika
Nom : Riyet
Nature : Humaine
Sexe : Féminin
Âge : 24
Croyances : Lucifer
Orientation Sexuelle : Indéfinie



MOI


Je suis une jeune femme condamnée à mourir. Chaque seconde qui passe pourrait être la dernière. Je me suis aujourd’hui habituée à cette épée de Damoclès, mais il en a déjà été bien autrement. Le verdict sur l’inopérabibilité de ma tumeur au cerveau, alors que j’étais encore enfant m’avait profondément bouleversée. Toutes mes prières destinées au prétendu Dieu au-dessus de nous n’ont rien donné.

J’ai perdu goût à tout ce que j’aimais auparavant. A bien y réfléchir cela ne devait pas s’élever à grand-chose. Je n’avais personne de proche de moi, et je me suis encore plus renfermée. A quoi bon perdre mon temps avec d’autres personnes après tout ? Je ne les comprends pas, et ils ne me comprennent pas non plus. Je n’ai pas l’impression de leur ressembler. En tout cas, ils semblent mériter davantage de vivre que moi.
J’ai tout de même suivi des études jusqu’à obtenir mon baccalauréat pour que mes parents cessent d’être éplorés. Je ne souhaitais pas supporter leur désespoir en plus du mien. J’ai également accepté quelques séances chez un psychologue.

Je travaillais également en tant que postière la nuit, et je versais tout l’argent que je gagnais à des associations de recherche médicale. Aucun progrès réalisé dans ce domaine ne changea quoi que ce soit à ma situation. Pas plus que le visage grave et les regards compatissants des médecins.

Un beau jour, alors que je devais livrer du courrier à un endroit inhabituel, j’ai découvert par hasard un étrange bâtiment. Il s’avéra qu’il s’agissait d’un temple dédié à Lucifer, comme m’en informa une personne présente sur les lieux. Elle me conseilla de faire un vœu.
Je voulais que ce monde s’écroule. Que l’hypocrisie de cette vie cesse. Mais je ne croyais plus aux prières. J’avais tourné les talons quand elle interpella à nouveau, en me demandant si je pensais vraiment avoir tout ce que je voulais, et si Dieu m’avait accordé une vie parfaite.

« Je souhaiterais que vous disparaissiez tous, vous et vos mensonges, et si je le pouvais cela ferait bien longtemps que je m’en serais chargée moi-même. »

Ces mots résonnent encore dans ma tête, car après les avoir prononcés, je ne me suis jamais débarrassée de la voix qui s’est installée dans ma tête après ce moment. Elle m’a beaucoup appris. D’autres mondes existent, des mondes où ce Dieu incompétent ne règne pas. Je pourrais y accéder. Je pourrais vivre. A la simple condition de suivre les ordres qui allaient m’être donnés. De simples formalités. Suivre la voie de celui qui me révéla ensuite être Lucifer, lui aussi abandonné par Dieu me semble on ne peut plus logique. Il m’a redonné une raison de vivre pleinement le temps qu’il me restait et infliger à ce monde toute la souffrance qu’il m’a imposée.

Sur ses conseils, je suis devenue policière, dans la section des enquêtes, pour couvrir mes propres meurtres. Avec son aide, tout s’est toujours déroulé de manière parfaitement exécutée. Les gens que je haïssais finissaient derrière les barreaux à ma place. Une bien douce vengeance. Je me suis ainsi débarrassée de l’intégralité de ma famille, qui était devenue un poids encore plus lourd depuis qu’ils pensaient que j’étais victime d’hallucinations. Tout ça pour me retrouver à nouveau avec des gens s’apitoyant sur mon sort. Ils ne comprendront jamais rien. Je n’ai jamais été aussi heureuse et épanouie que maintenant qu’un monde meilleur m’a été promis.

J’ai rapidement été promue dans la section des services secrets au sein de la police, grâce à mes excellents résultats. Plutôt quantitatifs que qualitatifs puisque le coupable réel, pour lequel j’éprouvais souvent une forme de sympathie, restait régulièrement en liberté. Un beau jour, j’ai été contactée par une personne semblant avoir remarqué mes supercheries. Je pensais que ma carrière allait voler en éclat, et que mes crimes seraient dévoilés, mais ma bonne étoile veillait visiblement toujours sur moi. Elle faisait partie d’une organisation de malfrats, dont j’avais évité la prison à l’un des membres, et souhaitait avoir recours à mes services de manière régulière. J’ai accepté. En réalité je savais parfaitement que je n’avais pas le choix.

A ce jour, je travaille encore main dans la main avec eux. J’ai même été promue au poste de Responsable de la Confidentialité. J’ai peu à peu appris à aimer cette organisation où la recherche médicale à sa place. Les relations sont limitées au strictement professionnel, et me semblent ainsi bien plus simples et saines que celles du monde extérieur.




Until death do us part

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiri

avatar

Profil MBTI : ENTJ
Masculin
Couleur : =darkblue
Messages : 198
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...
Humeur : Fracassante
Commentaires : Crevez tous.

MessageSujet: Re: Riri ┼   Mer 8 Juin - 21:06

*Eiri aime ça*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leviathan
Admin
avatar

Profil MBTI : ^‿^
Masculin
Couleur : =orange
Messages : 178
Localisation : Sur un petit nuage me servant de trône :3
Emploi/loisirs : Essayer de... Non répondre aux questions tout court
Humeur : ^‿^
Commentaires : Parce que.

MessageSujet: Re: Riri ┼   Mer 8 Juin - 22:23

Je suis horrible

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unknowfate.forumgratuit.org
Erika

avatar

Couleur : #cc3333
Messages : 5

MessageSujet: Re: Riri ┼   Mer 8 Juin - 23:48


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiri

avatar

Profil MBTI : ENTJ
Masculin
Couleur : =darkblue
Messages : 198
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...
Humeur : Fracassante
Commentaires : Crevez tous.

MessageSujet: Re: Riri ┼   Jeu 9 Juin - 14:01


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Riri ┼   

Revenir en haut Aller en bas
 
Riri ┼
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rirififiloulou
» méthode Bulle
» Ces chats qui nous font rire !
» Moi c'est Riri et je vous raconte mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknown Fate :: Avant de commencer :: Présentation RPG-
Sauter vers: