Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zelos [38]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelos

Profil MBTI : ISFJ (ISTJ)
Couleur : #996633

MessageSujet: Zelos [38]   Mar 26 Juil - 19:43

Alors que j’étais tranquillement allongé sur le canapé, en train de zapper pour enfin trouver une chaîne tolérable à la télévision, j’eus subitement une violente douleur au ventre. Je posai ma main dessus et constatai qu’il était extrêmement tendu et dur.
Je mis quelques secondes à reprendre ma respiration et à me décontracter.
- Akagi !
- Quoi encore ?
- Viens.
Je l’entendis arriver dans le salon en traînant volontairement des pieds.
- Heureusement que ce n’était pas une urgence, j’aurais eu tout le temps du monde pour mourir.
- En effet.
- Je te trouve très désagréable avec moi tu sais T.T Tu n’aurais pas traité ton ex de la même manière hein ? Tu aurais voulu que ce soit lui qui porte tes enfants n’est-ce pas ? Je ne suis qu’un remplaçant. Le jour où il reviendra tu ne m’adresseras plus un regard et nos enfants finiront à la DDASS. Tu es un être abominable, je me sens brimé psychologiquement, je devrais te dénoncer aux services sociaux et à la police.
- Je suis là, je viens te voir toutes les deux minutes, qu’est-ce que tu peux bien vouloir de plus ?
- La télécommande °-°
- Quoi la télécommande ?
- Elle est tombée par terre.
- …
- Qu’est-ce que tu attends °-° Tu veux me forcer à regarder ce documentaire sur la pousse du maïs pour me pousser au suicide c’est ça ?
- Tu n’as pas l’impression d’être paranoïaque ?
- Tu es tellement vicieux T.T Mon ex ne m’aurait jamais fait ça.
Il leva les yeux au ciel puis ramassa la télécommande et la lança sur le canapé.
- C’est bon ? Madame la Princesse est-elle satisfaite pour les trois prochaines minutes ?
- Oui merci. Tu ne voudrais pas rester un moment avec moi ?
- Tu m’as chassé du salon il y a moins d’une heure.
- Ne sois pas si difficile, c’est une époque révolue. Nous sommes d’autres personnes à présent.
- Tu es un peu trop de personnes différentes ces derniers temps justement.
- Je dois vraiment supplier pour avoir mon copain assis à côté de moi pour quelques minutes ?
Il sembla hésiter, mais finit par accéder à ma demande.
Je le regardai quelques instants.

- Tu as grossi non ? Tu prends de la place °-°
- …
- J’ai trop chaud, va-t-en °-°
Il enfonça son visage dans ses mains avant de se lever sans un mot et de se diriger vers la chambre.
Une nouvelle douleur encore plus violente me parcourut le ventre.

- Akagi…
Il parut aussitôt inquiet et se rapprocha de moi.
- La télécommande est encore tombée °-° Tu sais je pense qu’on devrait investir dans une dragonne. C’est un bon achat de couple.
Il soupira longuement.
- Si tu veux.
J’eus subitement plusieurs contractions rapprochées. J’attrapai son bras pour le rapprocher de moi.
- Je crois que je perds les eaux…
- Tu n’as pas l’air d’avoir perdu grand-chose.
Frustré de son manque de réaction, je renversai le verre d’eau à côté de moi, qui éclata sur le sol en répandant son contenu.
- Hôpital…

Profil MBTI : ESTP
Masculin
Couleur : =#990000

MessageSujet: Re: Zelos [38]   Mar 6 Sep - 18:04

Mon quotidien émotionnel pourrait être vu comme un rollercoaster spécialement créé pour donner la nausées aux plus aventureux. Je n'aime pas la routine et j'aime être surpris, mais Zéphyr me faisait entrevoir mes limites. Je ne savais plus où donner la tête avec mon compagnon, j'avais d'ailleurs arrêté de chercher où me placer par rapport à lui. A quoi bon ? Il change d'état toutes les dix minutes. J'ai chronométré. J'ai fait des statistiques.
Je revins à mes esprits en entendant tomber le troisième verre d'eau qu'il jetait de la journée. Je devrais vraiment penser à investir dans des gobelets jetables...
- Hôpital...
- Ce n'est pas encore une de tes fausses crises?
- Ça se voit que c'est vrai non ? +.+
- Désolé d'avoir demandé, princesse. J'espère que nos enfants seront moins demandeurs et capricieux que toi... dis-je en l'aidant à se diriger vers la voiture.
- Parce que tu penses avoir le droit de les appeler tes enfants ?  Qu'as tu fait pour elles? Qui s'occupe d'elles? Qui les nourrit ? Qui les surveille h24 ? C'est moi
- Il faudrait prendre en compte la personne qui s'occupe de toi en permanence dans l'équation.
- Comment oses tu...  Tu ne comprends pas ma souffrance tu es un horrible partenaire...
- Tu te feras féconder autrement la prochaine fois dans ce cas.

[Vers l'Hôpital]

Zelos [38]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1