Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Interview d'Hermès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès

Profil MBTI : ISTJ 6w5
Couleur : brown
Commentaires : pourquoi?

MessageSujet: Interview d'Hermès   Sam 20 Aoû - 1:32

- Bonjour, merci d'avoir accepté cette interview.
- Passons donc directement aux questions, je n'ai pas de temps à perdre.

- Y a-t-il trop de drama dans votre vie ?
- Oui. Je ne comprends pas bien l’utilité de cette question. Leviathan nous a tous abandonnés, et a laissé un stupide humain sur le trône. Que pourrait-il bien arriver de plus dramatique que ça ? @_@ Je ne vois pas qui pourrait ne pas être affecté par tout ça. A part l’Enfer bien sûr. D’ailleurs… Je suppose que je m’en réjouis maintenant…

- De quel mbti pensez-vous être ?
- I*TJ en tout cas. Je suis assez renfermé, et très logique et organisé. Pour le S ou le N je ne sais pas, je suis curieux du monde mais je suis également centré sur moi-même.
- Les admins pensent que vous êtes S en tout cas.
- Mais les admins peuvent se tromper. je me connais mieux qu'elles.
- C'est... discutable...
- Vous avez encore moins votre mot à dire vous.

- Que pensez-vous de votre présentation initiale ?
- … Je ne sais pas vraiment quoi en penser. On dirait une autre personne c’est évident. Mais c’est normal, les temps ont bien changé, et moi avec. Je ne suis plus aussi insouciant. Je ne pense pas que je pourrai redevenir celui que j’étais, il n’a plus de raison d’être.

- Résumez-nous vos 5 dernières années de vie.
- J’étais heureux aux côté de Léviathan. Et tout a basculé du jour au lendemain.

- Quel changement aimeriez-vous faire dans le fofo ?
- Je mettrais moins d’humains dans la bannière, ils nous envahissent déjà suffisamment @_@
- S'il n'y a que ça c'est plutôt positif non ?
- Si je peux faire davantage de demandes, j'exterminerais l'humanité.
- Votre ton semble très sérieux.
- Parce que je le suis.
- Je prends note, mais je doute que cela arrive.
- Pourquoi posez-vous la question dans ce cas ? Incapable. *soupire*

- Que pensez-vous d'Akagi ?
- Je le MAUDIS, le MEPRISE, l’EXECRE, l’ABOMINE. C’est assez clair ?
- Très.

- Est-ce que vous vous trouvez beau?
- Je ne me suis jamais posé la question. Je ne pense pas que ce soit très important, je ne suis pas quelqu’un de superficiel.

- Sur qui avez-vous un crush ?
- Personne. Les anges ont été créés pour révérer Dieu, pas pour éprouver un pseudo amour envers l’un de nos semblables. Et encore moins envers une créature inférieure. Enfin… Je ne suis plus vraiment un ange maintenant… Il n’y a probablement personne à aimer pour moi maintenant.

- Qui détestez-vous le plus ?
- Je ne sais pas. J’ai une longue liste de personnes que je déteste. Je ne suis pas sûr de parvenir à en isoler un seul. Peut-être moi-même pour avoir été si naïf...

- Décrivez votre parcours professionnel/de vie.
- J’étais un ange pur, fidèlement aux côtés de Léviathan. Maintenant je suis un démon qui sert à Lucifer. L’écart est assez flagrant. Cela ressemble beaucoup à la question sur le résumé des cinq dernières années de vie non ?
- Pas forcément. Si vous aviez un travail par exemple, cela aurait pu être différent.
- Renseignez-vous avant de me poser des questions dans ce cas.

- Quelle est votre chanson préférée ?
- Je ne suis pas sûr… Avant c’était « Be somebody » de Thousand foot krutch. Maintenant j’oscille entre « World so cold » de Three days grace et « Let it burn » de Red en fonction de mes humeurs. Qui sont très variables je vous l’accorde.

- Qui admirez-vous ?
- Lucifer. Tous ceux qui ont su déceler que Léviathan ne nous accordait pas la moindre importance, être capables de se relever après cela, et trouver un nouveau sens à leur vie.

- Duck marry kill : Leviathan Lucifer Asmodée.
- Personne.
- Vous ne voudriez pas y mettre davantage de volonté ?
- Non

- Que pensez-vous des nouveaux emots ?
- Certains sont intéressants mais je préfère garder mon fidèle « @_@ ». C'est une valeur sûre et intemporelle.

- Êtes vous en manque de lemons ?
- Lemons ?
- Oui, vous savez... des lemons.
- Je ne comprends pas votre question

- Que pensez-vous des admins ?
- Je ne les ai jamais rencontrées, mais elles sont humaines, elles sont forcément nulles.
- Je pense qu'elles seront ravies d'entendre ça.

- Que pensez-vous du design du fofo ?
- Comme je le disais précédemment, j’aimerais une nouvelle bannière.

- Que pensez-vous de la fréquence de post ?
- C’est bien, elle me laisse le temps de prendre le thé avec des biscuits de manière régulière.

- Que pensez-vous du plot du fofo ?
- Je ne suis pas d’accord avec le départ de Léviathan. Il y a des limites à l’absurdité. Ce monde ne tourne clairement pas rond.

- Quel est votre manga/film/jeu vidéo préféré ?
- Ça ne m’intéresse pas.

- Quel est votre avis sur les couples réels du fofo ?
- Alors ça, ça m’intéresse encore moins. Je trouve quand même très anormal le couple Akagi/Zelos quand j’y repense. Même pour un ange déchu, ce comportement est dramatique. Et puis, ce n’est pas comme si ce démon en valait la peine en plus. Je ne comprends pas.

- Quel est votre avis sur les bons couples potentiels ?
- Vous avez un problème avec les couples Je n’ai pas d’avis.

- Que pensez-vous de votre set ?
- Je le trouve plutôt… représentatif. C’est ce qu’on lui demande non ?

- Que pensez-vous des hétéros ?
- Je n’aime pas les hétérosexuels. Au moins les homosexuels n’ont pas d’enfant, ils limitent la propagation de leur stupidité.
- Désormais ils peuvent en avoir aussi.
-

- Quel est votre animal préféré ?
- Je ne sais pas… Heureusement que Léviathan n’avait pas d’animal préféré, on se serait retrouvés avec un poulpe sur le trône. Remarque, cela n’aurait probablement pas changé grand-chose finalement. Mais je crois que j’aime bien les chats. Juste un peu. Mais pas Rei
- Votre genre sera plutôt Dae c'est vrai.
- Je ne suis pas encore censé le savoir. Spoiler !

- Quel est votre plus grand regret/remord ?
- Ne pas avoir réussi à convaincre Léviathan que nous avions tous besoin de lui…

- Que préférez-vous chez votre partenaire ?
- Je n’en ai pas. Si jamais j’en avais un, je pense que j'aimerais sa capacité à répondre à toutes mes questions.

- Représentez-vous en un smiley
- Je ne peux pas être résumé en un seul smiley mais à choisir je dirais @_@

- Quel est votre plus grand moment de bonheur ?
- A chaque fois que je partageais un moment avec Léviathan…

- Quel est votre avis sur Hot as Hell ?
- Débile.
- Lucifer lira peut-être votre interview.
- Je... Peut-être que... c'est potentiellement... utile...
- Comment réagiriez-vous si Léviathan cherchait à vous contacter dessus ?
- Comme s'il s'abaisserait à se créer un compte sur ce site...
- Et bien c'est déjà le cas.
- ... Je ne le connais vraiment plus...

- Qui est vote choupinou adoré d’amour à la crème framboise saupoudré de noisettes (que vous adorez) ?
- Je… suis terrifié par cette question…

- Étiez-vous bon à l’école ?
- Il n’y a pas d’école au Paradis donc je n’ai pas eu l’occasion d’en fréquenter auparavant. J’ai pu découvrir ce que c’était sur Terre, je pense que le concept est vraiment intéressant. Moi qui suis très curieux, j’aime avoir un endroit où des gens sont là pour nous apprendre et répondre à nos questions. Malheureusement, c’est du niveau humain bien sûr… Il ne faut pas trop en demander.

- Quel est votre objet fétiche ?
- Je ne suis pas sûr de comprendre la question. Est-ce qu’il y a un sens douteux ?
- Un peu.
- Alors je n'en ai pas.

- Quel est votre uniforme favori ?
- Êtes-vous un pervers ?
- Je ne choisis pas les questions je ne suis qu'un intermédiaire.

- Notez-vous de 0 (normal) à 10 (fou)
- 0, c’est évident, je suis on ne peut plus terre à terre.

- Vous diriez que vous êtes ultimate quoi ?
- Ultimate asocial peut-être ?
- Ultimate raciste vous irait bien aussi je pense.
- Si vous avez un avis sur tout vous n'aviez qu'à vous interviewer vous-même.

- Comment réagiriez-vous si vous appreniez qu’il existait des mousepad ass de vous?
- @_@
- Oui ?
- @_@

- Citez une qualité et un défaut que vous avez.
- Je dirais que je suis très dévoué… Le temps a prouvé que je l’étais bien trop d’ailleurs. En défaut je suis un peu intolérant. Juste un peu. Les humains ne méritent de toute manière aucune tolérance. Du coup... je n'ai jamais eu d'ami de niveau 3... Non pas que je le regrette... C'est une simple pensée en l'air.

- Un dernier mot pour la fin ?
- J’ai trouvé cette interview très décousue… Et très perverse Elle a visiblement été faite par des humains en manque de sexe ~.~
- Vous ne voudriez pas souhaiter un bon anniversaire plutôt ?
- Hmm... Joyeux anniversaire.

Interview d'Hermès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1