- Bonjour, merci d'avoir accepté cette interview.
- Oui oui vous avez de la chance je suis quelqu’un de très occupé 
- Y a-t-il trop de drama dans votre vie ?
- Oui beaucoup trop, la malediction me pourchasse quoi que je fasse et l’administration belge me déteste 
- De quel mbti pensez-vous être ?
- ENTP. A mort les non *NTP 
- Que pensez-vous de votre présentation initiale ?
- Je n’en ai pas.- Vous êtes déjà le 2e cas tout part à vau-l’eau ~.~
- Résumez-nous vos 5 dernières années de vie.
- Je suis allée en cours et j’ai passé des examens, fait des projets, et eu mon diplôme. Que de nostalgie le temps passe vite T.T- Quel changement aimeriez-vous faire dans le fofo ?
- Avoir des emots Pusheen je trouve que ça manque. Et le smiley « OMG » de Facebook.- Que pensez-vous d'Akagi ?
- Je l’aime bien 
- Est-ce que vous vous trouvez beau?
- Pas en ce moment °-° Trop de cheveux notamment. Mais ne nous relançons pas sur le sujet du coiffeur *-*- Vous pourriez ne pas vous en préoccuper.
- Sur qui avez-vous un crush ?
- Zelos 
- Qui détestez-vous le plus ?
- Les ENTJ ~.~- Décrivez votre parcours professionnel/de vie.
- Je suis ingénieur *-*- Quelle est votre chanson préférée ?
- Il y a beaucoup beaucoup de chansons que j’adore. Disons A bad dream de Keane 
- Qui admirez-vous ?
- Les gens qui aident les autres.- Duck marry kill : Léviathan Lucifer Asmodée.
- Je ne peux pas répondre je ne veux pas faire de favoritisme je les aime tous tellement
- Que pensez-vous des nouveaux emots ?
- Très mignons 
- Êtes-vous en manque de lemons ?
- Non ça va mais j’ai hâte de développer nos futurs couples 
- Que pensez-vous des admins ?
- Trop bien *-*- Que pensez-vous du design du fofo ?
- Trop bien aussi *-* Mais ça serait pratique de ne plus être sur un hébergeur de forums et de pouvoir moduler plus de choses.- Que pensez-vous de la fréquence de post ?
- Trop bien *-* En fait non hoho mais nous sommes lentes c’est la vie.- Quel est votre manga/film/jeu vidéo préféré ?
- Saiyuki, the Help et Tales of Symphonia.- Quel est votre avis sur les couples réels du fofo ?
- Pas assez nombreux é.è.- Quel est votre avis sur les bons couples potentiels ?
- J’aimerais bien que quelqu’un se mette avec Asmodée mais je ne sais pas qui. De toute manière on me persécute pour que je le laisse célibataire ~.~ Tristesse é.è- Que pensez-vous de votre set ?
- Je n’en ai pas non plus .- Que pensez-vous des hétéros ?
- Qu’ils ne sont pas très représentés sur le fofo… mais ils me stimulent moins.- Quel est votre animal préféré ?
- Maintenant que mon chat me casse trop la tête je dirais hamster russe *-*- Quel est votre plus grand regret/remord ?
- Ne pas avoir assez de temps pour faire tout ce qu’on prévoit é.è- Que préférez-vous chez votre partenaire ?
- Son ENTPisme 
- Représentez-vous en un smiley.
-
- Quel est votre plus grand moment de bonheur ?
- Quand j’ai reçu ma figurine de Zelos 
- Quel est votre avis sur Hot as Hell ?
- Il faudrait s’en occuper davantage.- Qui est votre choupinou adoré d’amour à la crème framboise saupoudré de noisettes (que vous adorez) ?
- Zelos
- Étiez-vous bon à l’école ?
- Oui malgré mon laxisme des derniers temps 
- Quel est votre objet fétiche ?
- Ma figurine *-*- Quel est votre uniforme favori ?
- Maid.- Notez-vous de 0 (normal) à 10 (fou)
- 3.- Vous diriez que vous êtes ultimate quoi ?
- Ultimate je-ne-vais-pas-chez-le-coiffeur.- Comment réagiriez-vous si vous appreniez qu’il existait des mousepad ass de vous?
- Je serais sceptique.- Citez une qualité et un défaut que vous avez.
- C’est quoi cette question d’entretien d’embauche °-°- Un dernier mot pour la fin ?
- Oui plein ! Tout d’abord j’aimerais faire un bisous aux admins et leur adresser un message d’amour. Ensuite j’aimerais discuter de mes projets de dessin comme je serai bientôt en vacances (omg *-*).- Que voulez-vous dire à ce sujet ?
- Je veux dessiner la personne parfaite, ça serait bien que Admin2 en fasse de même et que nous comparions *-*- Comment imaginez-vous cette personne parfaite ?
- C’est difficile à dire. J’ai plusieurs modèles et chacun a son propre charme. Interrogez-moi plus précisément sur les points à comparer *-*- Qui a les plus beaux cheveux ?
- Le plus important en premier, c’est bien. Zelos, sans hésiter. Pour la forme et la couleur aussi. J’ai un faible pour les cheveux violets aussi dernièrement, comme Shû ou Yato (Noragami).- Qui a les plus beaux yeux ?
- Kenren. Gojyo a plus ou moins les mêmes mais ils sont différents. Je préfère la couleur d’yeux de Kenren d’ailleurs. Mais la question de la couleur viendra après n’est-ce pas *-*- Qui a la plus belle couleur d’yeux ?
- Sanzoooo *-* Même s’il a de la concurrence…. Homura a des yeux à tomber aussi… Et Yuki (Gravitation). Peut-être que je devrais faire un mélange des trois. Ca donnerait un homme aux yeux vairons : violet et olive. C’est une piste à creuser.- Qui a la plus belle couleur de peau ?
- Je dirais Gojyo, j’aime les peaux mates. Mais ça ne va pas à tout le monde. Je ne pense pas que ça irait à quelqu’un qui a un œil violet et un œil olive – à tout hasard.- Qui a le plus beau corps ?
- Sanzo mais il doit être un peu abîmé. Zelos est sans aucun doute beaucoup plus doux 
- Je ne sais pas si j’ai d’autres questions.
- Oh mais si, j’ai encore envie de parler. Demandez-moi qui je trouve bien habillé !- Qui est le mieux habillé ?
- … °-° Je n’ai jamais eu l’honneur de connaître quelqu’un de bien habillé dans les mangas/animes.- C’était bien la peine ~.~
- Pas Regal en tout cas *-* Je trouve sympathique la tenue de Sorey (ToZ). Enfin surtout ses boucles d’oreilles plumes. Je volerai peut-être ça. Sinon Sanzo et Zelos ont des hauts moirs moulants charmants *-*- A-t-on fait le tour ?
- C’est tout ce qui me vient à l’esprit en tout cas. D’autres questions me viendront peut-être à l’esprit en dessinant. En tout cas il faut aussi qu’il ait un air de traître et d’enfant rejeté, visiblement ça marche bien sur moi.- Bon courage alors !