Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nono, Seigneur de l'Ombre 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan

Couleur : #669999

MessageSujet: Nono, Seigneur de l'Ombre 2   Jeu 22 Déc - 21:47

NOLAN

Prénom : Personne n'est autorisé à employer mon prénom (mais je m’appelle Nolan)
Nom : Lucifer (2)
Nature : Démon (pur)
Taille : 1m68 (1m76 T.T)
Poids : 57 kg (67 kg)
Groupe Sanguin : Qu'est-ce que cela peut bien faire? Je ne compte pas donner mon sang (B-)
Orientation Sexuelle : La seule personne qui m'attire, c'est moi ()

Physique :
Je suis plus grand que Lucifer. Il s’agit de la seule caractéristique constante étant donné qu’il n’a jamais eu deux fois de suite la même apparence lors de mes visites. Avant, je m’acharnais à essayer de suivre ses changements pour lui ressembler, mais j’ai fini par abandonner. Il est évident que je ne peux pas tenir le rythme. Il garde cependant toujours la même taille, il doit beaucoup l’aimer. Je suis et serai donc toujours trop grand.
A part ça, j’ai des cheveux blonds assez longs, tressés sur le dessus et finissant en queue de cheval. J’ai une couleur d’yeux indéterminée variant entre le jaune le bleu et le vert olive. Moi aussi j’évolue un peu

Personnalité :
Je ressemble à Lucifer. Ou du moins j’essaye au maximum de m’en approcher. Il s’agit de mon incontestable et vénéré modèle. Je l’admire tellement que je le copie en tous points depuis bien des années. Je n’ai plus vraiment conscience de ce que j’étais avant cela. Ni si j’étais bien quelqu’un avant cela.

Souvenirs :
Je dirige la religion Luciférienne sur Terre. Je l’ai mise en place à partir de rien, ou presque. Dorénavant je dispose de luxueux temples en divers endroits du globe, dont je délègue la direction à des fidèles humains. Une hiérarchie assez simple me permet de gérer de manière relativement directe tous les temples. Le nombre de croyants augmente régulièrement, mais pas aussi rapidement que je le souhaiterais. Je sais toutefois rester patient, faire d’un humain un vrai fidèle permanent représente beaucoup de travail. Je dois connaître personnellement tous les membres du culte, leurs motivations, leurs rêves, leurs espoirs, … Et surtout leurs faiblesses. A force de tous les fréquenter plus ou moins régulièrement, j’ai développé une forme d’affection pour ceux qui partagent la même raison de vivre que moi : se dédier corps et âme à Lucifer.
Globalement, cela représente la très large majorité de mon temps. Je passe mes rares moments libres en Enfer pour faire des bilans réguliers à Lucifer. Il ne les réclame jamais mais je pense que cela lui fait plaisir. Ou du moins lui est utile. J’espère… En tout cas il accepte généralement les audiences que je demande.

Relations :
J’ai un chat qui s’appelle Rei, comme le bras droit de Lucifer. J’apprécie le bras droit en question mais dire que j’entretiens une quelconque forme de relation avec lui serait un bien grand mot malheureusement. J’ai encore un long chemin à parcourir avant d’obtenir ses faveurs il semblerait. Cela me rapprocherait tellement de Lucifer.
J’ai converti Erika au Luciférisme, il s’agit de l’une de mes fidèles les plus assidues.

Objectifs :
Être parfaitement comme Lucifer. Obtenir son admiration et sa reconnaissance. J’en demande probablement beaucoup. Peut-être juste un « merci » ou un « bravo » pour commencer ?

Particularités :
Grand Oracle du Luciférisme.

Enjoy        

Nono, Seigneur de l'Ombre 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1