Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'entrainement de Daemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daemon

Profil MBTI : INFJ ?
Couleur : #66ffff
Commentaires : Nya.

MessageSujet: L'entrainement de Daemon   Jeu 25 Mai - 19:52

Je ne comprenais pas trop ce qui m'arrivait, ni ce que je faisais ici... Je me rappelle qu'à peine sorti du ventre de mère, on m'a poussé à marcher. Je n'ai même pas eu le temps d'appréhender mon environnement normalement, tout ce que je savais et tout ce qu'on voulait de moi était que je me développe vite, comme s'il y avait une espèce d'urgence, un danger planant... Et surtout, que j'étais censé le résoudre. Puis, une fois mes premiers pas effectués, sans transitions, on a cherché à me faire combattre tout en apprenant à parler. C'était fatigant, mais il paraissait que j'étais doué... Alors j'étais content. Papa était fier de moi, et maman m'apportait des moments de repos. Parfois, mon père cherchait à passer du temps seul avec moi, mais cela ne durait jamais très longtemps, surement à cause du méchant monsieur qui semble être la source de mes ennuis.
- Dae, maintenant nous allons passer à un ennemi plus féroce qu'une pelote de laine. Nous perdons du temps.
- ... °-°
- Je pense qu'il a mérité une pause...
- Papa, j'ai faim, j'ai mal aux bras °-° ça fait 2... non 3 heures que je pourchasse une pelote de laine °-°
- Il sait compter jusqu'à 3, je pense qu'on peut le laisser faire une sieste *-* et moi aussi au passage.
- Je sais même compter jusqu'à 10 vous savez Lucifer *-*
- C'est un rythme rapide pour un chat si jeune.

Couleur : #669999

MessageSujet: Re: L'entrainement de Daemon   Jeu 25 Mai - 20:46

Le palais était étrangement désert. Où étaient donc passés les gardes ? Peut-être que Lucifer n’était pas dans son palais. Avais-je raté un grand évènement ? Pourtant j’avais bien consulté le calendrier et je n’avais pas vu la moindre information à ce sujet dans le journal de l’Enfer, que je prenais soin de me faire livrer jusqu’à mon temple.
J’arrivai à la salle du trône. Visiblement il y avait de l’agitation. Personne ne me remarque jusqu’à ce que je sois au centre de la salle.
Je m’agenouillai devant le trône.
- Seigneur Lucifer.
- Nolan ? Que fais-tu ici ? Il ne me semble pas avoir accordé d’audience.
Tant de prestance, tant de charisme *-* Il fallait absolument que j’apprenne à avoir le même feint dédain dans ma voix.
- Les gardes étaient absents, j’ai donc pris la liberté d’entrer. Je m’inquiétais. S’il faut payer cet affront de ma vie, je le ferai avec grand plaisir.
- Je n’en doute pas…
- Que puis-je faire pour vous ?
- C’est toi qui es venu jusqu’ici, je suppose que tu as une requête à me soumettre.
- Je souhaitais simplement revenir un peu en Enfer. C’est ici qu’est mon foyer. La Terre s’avère rapidement fatigante… Je peux tout de même vous faire un rapide topo sur l’avancée de votre religion. Le nombre de fidèles est en augmentation constante. Je pense que cela n’est que le début, je ne me repose bien sûr pas sur mes lauriers. Ils sont tous de plus en plus impliqués dans le culte. Ils sacrifieraient tous leur vie sur une injonction de votre part. En tant qu’humains ce ne sont pas des armes très efficaces – mais vous le savez mieux que moi – alors si je peux vous faire part de mon humble avis, je pense qu’il vaut mieux continuer à faire grossir nos rangs pour le moment. La religion se propage plus facilement par les fidèles eux-mêmes. Plus nous serons connus moins nous serons considérés comme une secte. Il est important de « dédiaboliser ». Même si ça peut apparaitre ironique… Les humains ont peur de ce qu’ils ne connaissent pas. Il ne faut toutefois pas tomber dans l’excès et devenir un effet de mode. L’objectif n’est pas la quantité mais la qualité. Je ne saurais tolérer avoir le moindre traître dans nos rangs. Quelqu’un qui n’est pas suffisamment dévoué est déjà un traître à mes yeux. C’est pour cela que cela prend un peu de temps, je sonde en profondeur chacun de nos membres. Je peux vous garantir sans le moindre doute que leur dévotion vous est intégralement acquise, sans limite dans le temps. Mieux vaut la fidélité que l’utilité. J’essaie néanmoins de plus en plus de recruter des humains qui pourraient avoir des compétences appréciables dans divers domaines. Si vous estimez qu’un certain profil vous conviendrait mieux, n’hésitez pas à le dire. Je prendrai grand soin d’orienter mes recherches en ce sens.

Profil MBTI : INTJ
Couleur : variable

MessageSujet: Re: L'entrainement de Daemon   Jeu 25 Mai - 21:24

N’avait-il pas besoin de respirer ? Il parlait sans marquer la moindre pause, semblant boire ses propres paroles, et guetter un signe d’approbation de ma part.
Je n’arrivais pas à me concentrer avec Naomi Daemon et Rei à côté qui semblaient tous les pourchasser les uns les autres. Quel était donc ce genre d’exercice ? Mais je m’égarais encore…
- Oui.
Il arrêta subitement de parler. Et de bouger.
- Oui ?
- Oui.
Son regard s’illumina. Je ne savais pas vraiment à quoi j’avais répondu – il était possible qu’il n’ait même pas réellement posé de question. Il semblait se satisfaire de n’importe quoi. Je n’avais jamais compris pourquoi son regard s’illuminait dès que je lui témoignais une quelconque forme d’attention – même négative. Il était souvent épuisant mais sa dévotion était admirable. Elle ne semblait pas feinte. Si tous les démons mettaient la même ardeur que lui à me servir, nous aurions probablement tué Léviathan depuis longtemps. S’il s’évertuait à convertir les humains plutôt que les démons, son entreprise serait peut-être plus efficace. Je ne manquerais pas de me poser la question  lorsque j’aurais davantage de temps devant moi.
- Puis-je me permettre de vous poser une question ?
- Oui ?
- Devant tant de puissance et de charisme, je ne peux m’empêcher de penser que ce petit chat ressemble au grand Rei. Ils me semblent d’ailleurs proches. Se pourrait-il qu’ils soient de la même famille ?
Je n’étais pas encore sûr de vouloir répandre la nouvelle. Il n’était pas encore assez puissant pour se défendre lui-même. Rei et moi étions présents mais mieux valait être prudent.
- Tu le sauras bien assez tôt. N’y pense plus et n’en parle pas. Si tu veux te rendre utile d’ailleurs, tu peux te renseigner sur l’élevage de bébés.
Nous avions tous besoin de conseils ici.

Couleur : #669999

MessageSujet: Re: L'entrainement de Daemon   Jeu 25 Mai - 22:01

- Oui, bien sûr ! Sachez que je suis réellement conscient de l’immense responsabilité que vous venez de me confier. Je vous serai éternellement reconnaissant. Vous pouvez compter sur moi, votre confiance ne sera pas trahie. Je deviendrai un expert sur le sujet et vous ferai part de mon retour.
- Rapidement de préférence.
- Evidemment, je me retire de ce pas.
Je me levai et effectuai une révérence.
- Seigneur Lucifer, Monsieur Rei, Dame Naomi, Monsieur Anonyme, merci pour votre accueil.
Je sortis de la salle, à la fois excité et inquiet. Lucifer m’avait chargé d’une mission qui semblait extrêmement importante. Je ne comprenais pas en quoi élever des bébés allait aider l’enfer, mais c’était sans aucun doute une idée infaillible. J’allais mener cette mission à bon, je ne pouvais pas le décevoir.
C’était la première fois qu’il me demandait quelque chose d’important. C’était l’occasion de briller à ses yeux. Il avait toujours besoin de moi. Même s’il semblait toujours désabusé, il ne l’était pas vraiment. C’était certain. Il se souvenait même de mon prénom. Il y avait bien trop de démons en Enfer pour se souvenir de tous n’est-ce pas ? Il m’avait même accordé dix bonnes minutes de son temps, et ne m’avait pas fait décapiter alors que j’étais entré sans prévenir. Cela n’était probablement qu’une question de temps avant que je ne parvienne au rang de… serviteur de Rei ? Cela serait un immense honneur à n’en pas douter. Il faudrait alors que je trouve le moyen de gérer mon rôle d’oracle et de serviteur de front. Cela ne serait pas facile tous les jours mais je saurais certainement y parvenir.

Profil MBTI : INTP
Masculin
Couleur : =blue
Commentaires : Miw. Nya u_u

MessageSujet: Re: L'entrainement de Daemon   Mer 21 Juin - 21:27

La situation me paraissait étrange, mais j'avais du mal à déterminer pourquoi. Peut être à cause d'une certaine frustration de ne pas pouvoir passer plus de temps avec mon fils...? Pourtant c'était naturel, il devait être "parfait" pour l'enfer, et pour cela il ne fallait pas perdre de temps. Pourtant une partie de moi trouvait cela injuste, bien que je n'avais pas participé à ce plan pour ressentir quelconque sentiment paternel mal placé. Voir mon fils aussi fatigué me faisait ressentir un serrement au coeur, et j'aurais voulu l'apaiser le plus rapidement possible.
C'était nouveau pour moi. Ce n'était pas très agréable, sachant que cela entrait en contradiction avec mon devoir... En plus du stress et de la surveillance constante de l'enfer, cela n'arrangeait en rien la situation.
J'étais stressé au point que la visite de Nolan m'avait fait hérisser les poils. Il faut croire que mes instincts protecteurs tentent de reprendre le dessus, bien que Daemon ne risque rien en notre présence. Nolan faisait pourtant partie des rares personnes en qui j'avais confiance pour la gestion de l'enfer, du moins je le croyais jusqu'à un certain point. Sa dévotion était certaine... Mais son obsession pour Lucifer risque de ne pas apporter que du bon à l'avenir, s'il pense à prendre sa place, par exemple. Mais nous en sommes encore loin, sa confiance en lui et son assurance sont encore bien loin d'atteindre un tel stade. Je gardais cependant régulièrement un oeil sur lui pour surveiller son évolution... Qui était touchante, en un sens. Je crois.
- Que t'arrive t-il, Rei ? Tu sembles rêveur.
Je fis la moue.
- Je suis toujours dans ma tête, pourtant... ( ̄∧ ̄)
- Certes, mais tu sembles moins concentré que d'habitude. Quelque chose te préoccupe ?
Il était inutile de parler de ces futilités à Lucifer, il avait déjà suffisamment à penser.
- Pas spécialement. Rien d'important.
- Ça va papa ? Tu veux venir faire la sieste avec maman ? °-° Elle dit que ça te ferait du bien.
Je lui fis une petite caresse sur le crâne pour le rassurer.
- Non, je vais bien. Tu veux peut être te reposer toi, par contre? Tu l'as bien mérité. lui dis-je en cherchant l'approbation de Lucifer.
- ...
- J'aimerais lire avec papa °-° j'ai envie que tu me lises le petit chaperon rouge des ténèbres.
- Tu ne te lasses pas de cette histoire ?
- Non, elle est très intéressante tu sais *-* en plus, le 2 va bientôt sortir
- Je n'en doute pas.
- Pourquoi ne pas lui lire le guide des auras ?
- Mais j'ai déjà lu tout ça aujourd'hui é.è
- Maître Lucifer, j'ai beaucoup réfléchi à cette question, c'est ce qui me préoccupait tout à l'heure. Je pense que pour qu'un enfant se développe correctement, lui laisser du temps libre est important. J'ai conscience de notre situation... Mais j'aimerais que mon fils, pour l'enfer, se développe bien. Cela ne pourra nous être que bénéfique s'il se sent bien en enfer, et il en ressortira d'autant plus fort et déterminé, cela me paraît logique.
Je baissai les yeux, de peur de sa réponse. Seuls les yeux doux de Dae attirait mon regard. J'espérais de tout coeur qu'il comprenne... Même si, cette fois-ci, je me trouvais légèrement égoïste... Ma demande était logique, mais elle partait d'un ressenti qui ne l'était pas.

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

MessageSujet: Re: L'entrainement de Daemon   Mar 27 Juin - 22:17

- Pardon ?
Je cherchai son regard des yeux mais il semblait le fuir.
- Et bien, pour se développer normalement, aussi bien physiquement que mentalement, les enfants ont besoin de repos.
- J’en suis conscient, c’est pour ça que je le laisse dormir plus que moi.
- Mais vous ne dormez pas.
- Préfèrerais-tu que l’on se calque à l’emploi du temps de sommeil de Nao ? J’aimerais être fixé pour savoir si je dois décaler l’invasion du Paradis au millénaire suivant.
- Je ne voulais pas être si extrême…
- Hey è.é Je vous entends è.é
- Que t’arrive-t-il Rei ?
- Rien, je vous faisais simplement part de mon avis.
- Tu n’as pourtant pas l’air très convaincu.
Il agissait de manière assez inexplicable à mes yeux. Il n’avait jamais éprouvé de clémence à l’égard de quiconque. Il semblait me cacher quelque chose. Je n’aimais pas les cachotteries.
- Le choix final vous revient mais je suis vraiment convaincu que sa fatigue nuit à l’avancée de l’entraînement. S’il dormait une nuit complète ses progrès se feraient bien plus rapides le lendemain. Par ailleurs je ne parlais pas exclusivement de sommeil, il faut se divertir pour ne pas perdre sa concentration sur le long-terme.
- Il est encore extrêmement faible, avant de pouvoir se reposer sur ses lauriers il faut qu’il apprenne au moins à se défendre. Imagine qu’il se fasse tuer.
- Nous sommes toujours à ses côtés rien ne pourra lui arriver. D’autant plus que personne n’est au courant de son existence.
- Certes, tu as raison sur ce point. Je pense toute de même qu’il vaut mieux attendre un peu. Pourquoi pas demain ?
- Méchant Monsieur é.è
Je jetai un œil au petit Daemon, à moitié caché derrière la jambe se son père. Il détourna vite son regard du mien d’un air apeuré.
- Non Daemon tu ne dois pas dire ça, excuse-toi immédiatement !
- Pa’don méchant Monsieur é.è
- …
- …
Méchant ? Je ne me trouvais pas méchant mais beaucoup ne partageaient probablement pas mon avis sur la question. J’étais tout simplement ferme. Un souverain n’avait rien à gagner à faire preuve de bienveillance, à part des trahisons. Toutefois cela soulevait un point important, à savoir ma relation avec cet être miniature. S’il en venait à devenir aussi puissant que je le souhaitais – avoir osé espérer cela me faisait presque pleurer d’amertume actuellement – alors le tenir par la peur ne serait pas suffisant. Cela serait risqué.  La loyauté était bien plus précieuse, bien plus fiable, et bien plus complexe à acquérir. Il faudrait que cette chose me soit redevable et/ou m’apprécie. Comment faire ? Cela serait bien plus long que compliqué que de tenir l’enfer à ma merci par simple règne de la terreur. Penser à tous les efforts nécessaires me déprimait. Cela représenterait une énorme perte de temps s’il s’avérait que Dae-chose était complètement inutile. Ce qu’il semblait être. Il tenait bien plus de sa mère que de son père pour le moment. Je savais que j’aurais dû insister pour Lysandre, quel dommage. Il était peut-être temps de réessayer.
Rei m’écouterait-il ? Il semblait avoir de l’espoir en son fils pour une bien mystérieuse raison. Et s’il planifiait un coup d’état grâce à lui ? Son comportement était on ne peut plus inhabituel aujourd'hui. Garder ses ennemis près de soi, ses amis encore plus proches, blabla. Je ne pouvais pas non plus écarter cette hypothèse. A bien y réfléchir cela n’expliquerait rien, il aurait tout avantage à ce qu’il se développe rapidement également. Sauf s’il tenait à me cacher son potentiel ?

- Je pense qu’on devrait le tuer s’il n’est pas capable de subir un simple entraînement. Recommençons.
- Je n’ai pas dit qu’il n’en était pas capable, j’ai juste dit que cela serait plus efficace de ralentir le rythme. La décision finale vous revient. Si vous estimez que c’est une perte de temps nous pouvons reprendre immédiatement. Pour ce qui est de son comportement, je lui apprendrai à être plus respectueux. Il ne comprend pas encore bien les mots qu'il utilise.
- Je ne sais pas. Je me demande si le problème n’est pas bien plus profond. J’aurais dû choisir d’autres parents.
Il ne laissait aucune émotion transparaître.
- Pourquoi donc ?
- Il me faut des parents ayant de l’expérience en élevage et éducation. Et surtout des parents stricts.
- Je serai aussi strict que nécessaire.
- Les parents de Lysandre correspondraient bien. Ils ont eu de nombreux enfants.
- …
- Je pense que ma décision est prise. Jetez-le. Il me semble que les chiens n'ont pas mangé aujourd'hui, quelle heureuse coïncidence.
- Le jeter ? Vous ne pensez pas qu’il vaudrait mieux continuer son entraînement même si vous décidez de faire d’autres guerriers ? Nous pourrions ainsi les comparer à la fin.
- Tu ne tuerais pas ton fils pour l’Enfer Rei ?
Cet enfant ne pouvait pas devenir une entrave à la fidélité de Rei. Surtout s’il était assez faible pour se faire capturer par le Paradis.
- Papa ? é.è
Il n’y a pas de « papa » qui tienne… De telles relations n’avaient pas lieu d’être ici.
- Alors ?

Profil MBTI : INTP
Masculin
Couleur : =blue
Commentaires : Miw. Nya u_u

MessageSujet: Re: L'entrainement de Daemon   Mer 5 Juil - 20:44

Une goutte de sueur perla sur mon front en entendant cette question. Je tournai le regard vers Daemon et constatait qu'il me regardait avec des yeux de chat battu... Répondre en face de lui serait non seulement inconvenant pour la suite si on veut qu'il soit fidèle, mais cruel.
Je le pris dans mes bras, et décidai de l'apporter à Naomi le temps de parler à Lucifer. Il n'avait clairement pas besoin d'entendre ça.
- Je reviens, je vais l'apporter à Naomi.
- Pa ? °-°
- Ne t'en fais pas, Lucifer et moi devons simplement avoir une discussion entre adultes, repose toi en attendant.
- Ok °-°
Je sentais bien qu'il n'était pas dupe à ce point, il était malin, mais je ne pouvais rien dire de plus devant lui face à Lucifer.
- Quoi encore ? ~.~
- Vous pouvez faire la sieste ensemble, ce n'est pas ce que tu voulais ?
- Ah, si ce n'est que ça... *-*
- Sieste avec maman *-*
- Oui, profitez bien... Enfin surtout toi, Dae.
Cette impression de ne pas totalement contrôler mes capacités d'analyse me frustrait beaucoup. Dae n'en était pas au stade "d'attachement" que j'ai pour Lucifer et son oeuvre, mais je sentais qu'il grandissant. Cela ne m'était jamais arrivé avant, de considérer quelqu'un autre que Lucifer comme "important"... Et je ne tenais pas à ce que cela entrave la descente du paradis. Peut être que Lucifer avait raison, et qu'il fallait tuer mon enfant pour une concentration optimale de ma part...
...
Je caressai la tête de Dae et le laissait en compagnie de Naomi.
- Alors ?
- Bien entendu que je le tuerai pour l'enfer si cela était nécessaire. Je suis conscient de la raison pour laquelle il a été créé, mais je pense que sa mort apporterait bien plus de pertes que de bénéfices à l'enfer... Et je pense également que parler devant lui de cette façon ne va pas le fidéliser à l'enfer, c'est pour cela que je l'ai envoyé avec sa mère.
- Je vois. Tu veux donc le fidéliser de la même façon que nous voulons fidéliser Hermès ?
- Oui, la menace n'apportera que de la rébellion de sa part. Il doit se sentir chez lui et investi dans la lutte pour l'enfer. Même si, personnellement, je pense qu'Hermès est un cas plus particulier... Cela fait un moment qu'il est en stand-by dans le monde des humains.
Je déglutis avec appréhension en attendant sa réponse. Mon intention n'était pas de dériver sur Hermès -surtout vu l'importance qu'il a par rapport à mon fils-, et j'espérais qu'il n'en tienne pas compte comme un changement de sujet volontaire pour éviter la question. Le sujet devait être soulevé après tout. Si seulement tout cela pouvait s'arranger... J'espère que je saurai transformer cet attachement en quelque chose de positif pour l’ascension de l'enfer, j'ai pu le faire pour Lucifer après tout.

Lucifer

MessageSujet: Re: L'entrainement de Daemon   Jeu 6 Juil - 16:59

Il était  vrai qu’il était imprudent de dire ouvertement devant Daemon qu’il était un élément remplaçable. Sauf si je comptais effectivement le tuer dans la minute. Toutefois Rei avait raison sur un point, je n’avais pas grand-chose à perdre en le laissant vivre. Je pouvais toujours réfléchir à un plan B et le mettre en application, tout en laissant celui-ci se dérouler. Il suffisant que je m’implique moins. Cela me serait même probablement bénéfique. Moi aussi j’avais besoin de vacances. Trop d’implication pour trop peu de résultats.
- Je vois ce que tu veux dire.
Sa réponse m’avait rassuré. Daemon n’était donc pas un obstacle à sa fidélité. Du moins pour le moment. J’allais devoir surveiller leur relation de près. Etant donné que je devais moi-même lier une relation avec lui ça n’allait pas être trop compliqué.
- Il est vrai qu’Hermès est laissé à l’abandon. Ce n’est pas raisonnable. C’est malheureusement nécessaire encore quelques temps, je ne veux pas qu’il entende parler de cette élection.
- Cela ne fait que quelques semaines de toute façon, il survivra ( ̄∧ ̄) L’entraînement de Daemon est plus important.
- Je pensais que tu voulais qu’il fasse une pause ?
- Certes, mais ce sont deux sujets indépendants.
Pas tant que ça dans le fond. Il serait peut-être positif d’entraîner Hermès également ? C’était imprudent tant que sa fidélité n’était pas avérée. Alors peut-être devrais-je également d’abord me rapprocher de Daemon avant d’en faire une arme.
- Ramène Daemon parmi nous.
Il s’exécuta et le déposa devant mon trône. Il semblait encore très ensommeillé.
Il bave…

- Que veux-tu Daemon ?
- Dormir avec maman é.è
- …
- °-°
- Non, je veux dire, que veux-tu faire de ta vie ?
- Hmm…
S’il osait me répondre dormir j’allais revenir sur ma décision de ne pas le donner en pâture aux chiens.
- Que tout le monde soit content *-*

Même Hermès était moins angélique que lui… Bon, il ne connaissait rien à la vie, il avait le temps de changer d’avis. Si son « tout le monde » signifiait Rei et moi – ce dont je doutais – sa réponse était satisfaisante. Je n’avais qu’à laisser le temps faire son effet. L’enfer endurcissait les plus fragiles. Il allait falloir qu’il découvre le monde assez rapidement.
- A partir d’aujourd’hui ton entraînement va changer. Tu seras sous la responsabilité alternée de Rei pendant trois jours, puis la mienne pendant une journée, jusqu’à ce que ton entraînement actuel soit terminé.
Je tournai la tête vers Rei.
- Je n’interviendrai pas dans tes décisions, mais je compte sur toi pour bien comprendre qu’il ne s’agit pas de jours de Thalasso thérapie au club Med mais bien d’entrainement et d’éducation.
- Bien sûr, je comprends parfaitement. Vous pouvez compter sur moi.
- Cela fonctionne également dans l’autre sens. Vous n’aurez rien à redire lorsque qu’il sera sous ma garde.
- C’est logique, je pense que c’est un bon rythme.
- Parfait, nous sommes d’accord alors. Tu peux l’emporter pour les trois prochains jours. J'espère que tu es content Daemon et que tu en profiteras.

Profil MBTI : INFJ ?
Couleur : #66ffff
Commentaires : Nya.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Daemon   Ven 7 Juil - 14:52

Je n'étais pas sûr de bien comprendre les enjeux de tout, mais apparemment monsieur Lucifer -qui n'est apparemment pas un méchant monsieur selon papa- avait écouté la demande de papa, et ne désirait pas me séparer de lui... Peut être qu'il avait raison sur sa non méchanceté ? Je devrais sans doute être plus respectueux avec lui, en plus ça rendrait papa heureux... Et peut être moi par la même occasion, qui sait. Enfin, à vrai dire je ne savais pas vraiment si mon bonheur serait utile, peut être que je désirais dormir avec maman, jouer plus longtemps avec papa, et passer moins de temps avec Lucifer... Mais qu'est ce que ça apporterait par rapport aux enjeux dont il était question, et que je ne saisissais pas encore totalement ? J'étais peut être trop égoïste de désirer ça après tout...
- Oui, merci monsieur Lucifer °-° je ferai attention.
Papa sourit à ma réponse. Je suis sûrement sans doute dans la bonne voie.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Daemon   

L'entrainement de Daemon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1