Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai grandi *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daemon

Profil MBTI : INFJ ?
Couleur : #66ffff
Commentaires : Nya.

MessageSujet: J'ai grandi *-*   Ven 7 Juil - 15:24

Depuis la réforme de Lucifer, ma vie se déroulait beaucoup mieux. J'avais du temps avec papa, mais je progressais également plus efficacement selon les désirs de mon père et Lucifer. Je prenais également plus de carrure et je pourrais donc faire plus peur aux ennemi, j'étais grand désormais
Mon début de vie était plutôt fatigant, mais cela rendait papa heureux, et par extension cela me procurait satisfaction. Ma mère quant à elle semblait s'en ficher -je crois comprendre qu'elle ne se sent pas très concernée par les enjeux et que Lucifer ne semble pas s'en préoccuper- et je pouvais passer avec elle quelques moments reposants. C'était un rythme de vie relativement équilibré et cela m'allait pour le moment. Je ne connais rien d'autres après tout, mais je dois avouer que je suis curieux de voir comment les autres jeunes vivent en comparaison... Je savais que j'étais censé être "important" et donc "différent" selon Lucifer -qui semble avoir un classement de taux d'importance précis- mais je me demandais si j'étais incapable de me lier et comprendre les autres en comparaison ? Je ne suis pas sûr que Lucifer m'en donne le droit, il semblait vouloir me garder ici à tout prix... et papa semble mal imaginer l'idée que je puisse en rencontrer, mais ne pas avoir de semblable était... étrange. J'aurais aimé connaître le monde autour de moi.
- Papa ? °-°
- Oui ? Tu veux d'autre pâté de crabe des enfers ? C'est bon pour développer la force ( ̄∧ ̄)
- Oui je veux bien s'il te plait    mais ce n'est pas ce dont je voulais parler.
- Tiens alors, n'hésite pas. Tu peux en manger 200g par jour... Je t'écoute ?
- On en a déjà un peu parlé mais je manquais de vocabulaire pour tout saisir °-° je voulais en savoir plus sur notre ennemi et aussi sur les autres jeunes qui vivent loin de nous. Je voulais aussi savoir pourquoi ils étaient différents, ou du moins en quoi, vu qu'on m'élève pour que je sois différent mais que je n'ai pas de point de comparaison pour savoir ce vers quoi je dois tendre °-°

Profil MBTI : INTP
Masculin
Couleur : =blue
Commentaires : Miw. Nya u_u

MessageSujet: Re: J'ai grandi *-*   Ven 7 Juil - 16:24

C'est vrai que Daemon grandissait à vu d'oeil, je n'ai pas vu le temps passer... J'étais fier de ses capacités intellectuelles et de sa puissance, c'était bel et bien mon fils ( ̄∧ ̄) le voir se développer me rendait fier de ce travail et m'indiquait que nous étions dans la bonne direction. En plus de ça, il était beau et très mignon, comme ses parents ( ̄∧ ̄) Bien que j'aurais aimé qu'il tienne un peu moins de sa mère au niveau de son taux de sommeil. Cela dit ce n'était peut être pas si négatif que ça, il emmagasinait sans doute mieux l'énergie de cette façon et cela expliquerait son énergie au réveil.
Répondre à sa question allait être plus tendu que ce que ça en a l'air. Je devais lui faire intégrer que le paradis était notre plus grand ennemi sans me lancer dans des discours propagandistes fallacieux et non objectifs. Je voulais que mon fils saisisse les enjeux de façon avérée et précise, sans manipulation -il s'en rendra certainement compte un jour si je procède de cette manière de toute façon-.
- Oui, te battre sans comprendre pourquoi doit être plutôt frustrant... Mais ne t'en fais pas, c'est très simple.
- Oui cela me permettra de m'impliquer encore plus  j'écoute ?
- Il y a bien longtemps, Léviathan créa le monde des humains que nous connaissons, et le monde des anges. Il créa également une "poubelle" pour jeter les créatures qu'il considérait comme ratées... C'est ce que nous appelons l'enfer aujourd'hui, et c'est là que nous vivons.
- Nous vivons dans une poubelle ?
- Oui, et Lucifer faisait partie de ces gens considérés comme ratés vois-tu
- Quoi ?? Mais pourquoi Lucifer serait raté ??
- Et figure toi que papa aussi était raté ( ̄∧ ̄)
- Non ?? Quoi ? Mais tu n'es raté en rien papa tu es super °-° c'est idiot et méchant, qu'est ce que vous avez pu faire ??
- Lucifer a osé dire son avis sur les humains et sur leur mode de fonctionnement stupide, ce sont des créatures bien plus ratées que nous soi dit-en passant ( ̄∧ ̄)
- C'est super triste... Et qu'est ce que vous avez fait une fois en enfer ? °-°
- J'ai voulu manger Lucifer, c'est comme ça que je l'ai rencontré.
-  Je ne sais même plus quoi dire.
- Ne t'en fais pas je ne l'ai pas touché au final, il était trop maigre.
- Ah, ouf
- Suite à ça, nous avons fait connaissance et avons décidé de monter la révolution ensemble. Préférant laisser le côté gestion au plus compétent et au plus motivé, je suis devenu son bras droit et je l'ai aidé à monter sur le trône.
- C'est une belle histoire... Je n'en avais aucune idée.
- Oui, et ça a été dur et laborieux, mais il est là où il est désormais. J'étais fier de lui et je suis content de nos progrés... Je le respecte beaucoup, et c'est quelqu'un qui mérite ce respect.
- Je vois... Je comprends mieux, et je comprends pourquoi vous n'aimez pas Léviathan.
- Oui. En plus tu sais, il a déserté son poste. Il n'assume pas ce qu'il a fait et il veut laisser son trône à un humain, alors il se permet de boire des verres d'alcool dans le monde des humains.
- C'est ingrat...
- Je ne te le fais pas dire ( ̄∧ ̄)
- Et tous les démons "purs" qui sont ici ont été jetés à la poubelle ?
- Oui. Et tu verras par toi-même qu'ils sont très respectables et beaux... Sauf Lys, ne t'approche pas trop de lui ( ̄∧ ̄)
- Je pourrai les voir un jour alors ? °-° Pourquoi je ne pourrai pas l'approcher ? Il est comme Leviathan ?
- Bientôt nous organiserons une fête en ton honneur et nous te présenterons aux démons... Je t'expliquerai plus tard, il paraît qu'il faut attendre que tu sois un peu plus mur pour ce genre de choses, mais je t'expliquerai plus tôt si je trouve les raisons de ce non-dit idiotes.
- Je suis curieux du coup... °-° Mais je serai assez fort pour me défendre d'ici là, non?
- Oui bientôt, mais je ne veux pas qu'il ait une mauvaise influence ( ̄∧ ̄)
- S'il est comme Léviathan et qu'il jette les gens à la poubelle, je vais me fâcher °-°
- Je te laisserai juger par toi même, je fais confiance à ton jugement ( ̄∧ ̄)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai grandi *-*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1