Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hermès [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès

Profil MBTI : ISTJ 6w5
Couleur : brown
Commentaires : pourquoi?

MessageSujet: Hermès [2]   Mer 24 Aoû - 2:22

Je n'étais pas content d'être à nouveau avec le fou furieux mais il avait l'air d'être à nouveau calme. Je pouvais peut-être tenter une approche plus gentille cette fois.
- Salut, je suis de retour, je suis désolé si j'ai été un peu sarcastique sur les bords, on pourrait recommencer à zéro?
Il ne me regarda même pas et avala une rasade d'alcool.
- Je t'ai déjà dit que je ne voulais pas de ton aide.
Mais quel... Du calme.
Je m'assis a quelques bancs de lui.
- Je m'en fiche, c'est Dieu qui m'a envoyé ici, alors je reste et je te protège, que tu le veuilles ou non.

Masculin
Couleur : =darkpurple

MessageSujet: Re: Hermès [2]   Mer 24 Aoû - 4:10

Je venais d'arriver à l'endroit ou était le jeune humain que poursuivait Less.
- Une église...? ça me dégoûte. Pst.
Une envie me prit, je vais casser cette vitre teintée... Je regarda autours de moi avant tout, c'était désert et à l’intérieur, il s'y trouvait un humain et...Un ange, je peux me permettre de détruire cette vitre.Cet humain connait déjà notre existence. Je m'envola jusqu'au vitrail, représentant Jesus dans les bras de sa mère... Pff... Je cassa la vitre d'un coup de pied en rigolant. Misérable création. ça me dégoûte les créations humaines...
- IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK
Ce cri strident fit casser le reste des vitraux ... Et mes oreilles par la même occasion. Mes oreilles vibraient encore. Je vit l'humain de l'autre fois ? Intéréssant.
- Salut ♥
- u...un démon?
- T...TOI ??
- ... Pas très accueillant ... Mais bref. Je suis juste venu voir ce qui se tramait ici en ce lieu "sacré". Je ne comte rien faire.
Je resta perché sur la corniche ou j'avais détruit la vitre. Assis les jambes croisés.

Wink':

Revenir en haut Aller en bas
Hermès

MessageSujet: Re: Hermès [2]   Mer 24 Aoû - 4:26

Un démon était venu et avait osé cassé le magnifique vitrail central. Bon, mon cri strident avait brisé tous les autres mais c'était totalement de sa faute à la base. Je pris mon arc à la main par mesure de précaution.
- Qu'est-ce que tu viens faire ici? Tu n'as pas ta place dans la maison de Dieu, retourne d'où tu viens!
- Je viens de dire que je voulais juste regarder.
- Ça se saurait si les démons savaient se contenter de regarder.
- Au moins moi je ne pousse pas de cri avec une voix de crécelle.
Je serrai les poings. Il ne me provoquait que pour engager le combat, pas la peine de m'abaisser à répondre, tant qu'il ne touchait pas à l'humain que je devais protéger, il pouvait bien me traiter de tous les noms ou danser le french cancan devant moi, je m'en fichais.

Couleur : olive

MessageSujet: Re: Hermès [2]   Mer 24 Aoû - 4:37

Le vampire semblait avoir mis l'ange en colère, et ce n'étais pas pour me déplaire, il était temps que quelqu'un le remette à sa place. Autant continuer à le provoquer.
- Tu ne voudrais pas descendre?
L'ange me regarda avec des yeux exorbités.
- Est-ce que tu aurais perdu l'esprit? C'est un démon. Un démon. Un démon. UN DÉMON! Tu saisis?
- Et bien on dirait que les démons sont moins chiants que les anges. Et bien plus beaux.

Masculin

MessageSujet: Re: Hermès [2]   Mer 24 Aoû - 4:45

Je me mis à rigoler.
- On dirait que tu n'est pas très populaire, Ange.
En tout cas... Cet humain semblait avoir BEAUCOUP changé depuis la dernière fois. Il avait un peu perdu de son charme... Il n'étais plus du tout le même. Ou était passer son regard doux et pur...? Il s'était transformer en assassin.
De plus, sa façon de parler... Je le trouve trop sur de lui, et entreprenant...

Wink':

Ryuichi

MessageSujet: Re: Hermès [2]   Mer 24 Aoû - 5:02

- Allez ne fais pas ton timide, descends! Je te laisserai même boire un peu de mon sang si tu viens.
Joignant le geste à la parole, je baissai légèrement le col de mon T-shirt.
- Mais ce n'est pas gratuit, je veux un baiser en échange.
- PARDON?!! Rassure-moi, c'est un plan machiavélique pour déstabiliser l'ennemi? Je ne sais pas si ça va fonctionner sur lui mais ça marche très bien sur ton allié en tout cas. Moi en l’occurrence.
Je souris.
- Mais pas du tout.

Masculin

MessageSujet: Re: Hermès [2]   Mer 24 Aoû - 5:18

... Que fait t'il...? Qu'est ce qui lui prend tout d'un coup ...? Il me provoque ? Une technique pour m'amadouer ? Cependant il a du cran... Et malgré tout c'est un humain. je sais me défendre.
- Tu pense vraiment m'amadouer comme ça ..? Pour après me poignarder dans le dos ?
- Allez dit pas de connerie t'attend que ça pas vrai ?
Je réfléchissa un moment pus je me décida enfin.
- Bon... Puisque ça m'est proposer si gentiment. Il se mit à sourire, et moi aussi.
Je m'avança vers lui. L'ange me regardait dégoûté.
- Bon... Vu que c'est lui qui le veut.. pf. j'attrapa son visage et lécha son cou, comme la première fois. Je plaça mon autre main dans son dos, griffes ouvertes, prête à le tuer si il fait le moindre mouvement. Mon regard devint rouge, et je commença à lui sucer le sang... Lui ne disait rien. Il n'avait même pas l'air de souffrir. Son coeur battait plus vite même. J'ai bien peur de comprendre...
Après quelques secondes je me retira.
- Je n'en ai pas pris beaucoup, l'ange ne devrait pas m'en vouloir.

Wink':

Hermès

MessageSujet: Re: Hermès [2]   Mer 24 Aoû - 5:31

- Bien sûr que si je t'en veux, j'en veux à tous les démons sur terre d'EXISTER! Mais c'est la décision de ce stupide humain alors je n'interviendrai pas, je veux juste le garder vivant, c'est suffisant.
Cet humain avait d'ailleurs définitivement perdu les pédales, je ne voyais pas du tout comment je pouvais faire pour garder durablement en vie cet être qui flirtait si ouvertement avec la mort. Au sens figuré comme au sens propre.
Est-ce que c'était réellement cette personne l'être "pur" que Léviathan avait remarqué? Cela me paraissait difficilement imaginable, mais il ne me croirait sûrement pas si je revenais encore râler. Je devais me contenter de le protéger sans porter de jugement. Difficile pour quelqu'un comme moi. Enfin, juger n'était pas bien grave, tant que cela n'interférait pas dans ma mission.
- Maintenant que tu as eu son sang, tu pourrais t'en aller non? Il n'y a rien de plus ici pour toi.

MessageSujet: Re: Hermès [2]   Mer 24 Aoû - 5:42

J'avais encore la douce sensation de sa langue et de ses lèvres sur ma peau, qui me faisait occulter totalement la légère douleur de ma cicatrice. Je l'effleurai du bout des doigts.
- J'espère que tu plaisantes gamin, il n'a pas encore rempli sa part du marché.
Je m'approchai encore plus du beau vampire.
- Tu me dois encore un baiser.
- Les démons ne respectent jamais leurs promesses, je ne compterais pas trop dessus à ta place. Et pour une fois je suis heureux qu'ils soient comme ça, je ne veux pas assister à une chose pareille. Et je ne suis pas un gamin!
- Oh la ferme toi.
Je me tournai à nouveau vers le démon.
- Alors? J'attends... Hmm en fait non, je n'attends plus.
Je l'attirai vers moi et l'embrassai.
- IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK !!!

Masculin

MessageSujet: Re: Hermès [2]   Mer 24 Aoû - 16:21

Qu...QUOI ??! Il vient de m'embrasser ??! Un misérable humain venait de me voler un baiser! J'étais tellement énervé que je m’apprêtai à lui arracher un bras à l'aide de mes crocs acérés. Mais ce serait stupide... Je déclencherais un combat avec l’ange et Lucifer ne serait pas très content...
Je me contentait de lui lancer un regard des plus menaçant et de le menacer de mes griffes au niveau de sa gorge.
- Tu ne t'en sortira pas comme ça la prochaine fois...
Misérable humain...
Je me recula et m'assis sur un des faisant face à eux, en regardant l'humain d'un air meurtrié.

Wink':

loveless

MessageSujet: Re: Hermès [2]   Mer 24 Aoû - 16:31

En recherchant ryuichi , je pista son odeur , a et celle de shiki par la meme occasion , je descendi et vis un vitraill cassé , et a l interieur , Ryuichi venait d embrasser shiki , le pauvre avez ete pris par surprise , j entra et me posa pour lui lancer

Alors on se fait prendre par surprise pas un humain , jolie tres jolie , desoler de te taquiner mon vieu

Encore un démon , ma parole il se multiplie en ce moment

Calme toi petit ange je ne vien pas chercher d ennui cette fois ci

je regarda ryuichi , il ne reagissait pas encore a ma presence , etai t il sous le cout du baiser de shiki

La torture est une occupation si douce et si amusante
Ryuichi

MessageSujet: Re: Hermès [2]   Mer 24 Aoû - 16:55

Encore lui? Est-ce que je valais vraiment la peine que deux démons et un ange se déplacent pour moi?
Je glissai à l'oreille de l'ange.
- Si tu ne peux pas te défendre face à deux démons tu ferais bien de fuir, ils n'en veulent qu'à moi.
Il écarquilla les yeux.
- Depuis quand ma santé t'intéresse?
- C'est compliqué...
Je me tournai vers le vampire, penaud.
- Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris.
Enfin si, mais bon, je n'étais pas vraiment moi-même... Du moins ce moi-même.
- Que me veux-tu Loveless? Je suppose que tu es venu achever ce que tu as commencé?

MessageSujet: Re: Hermès [2]   Mer 24 Aoû - 17:19

Enfaite l enfer a decidé de te laisser une seconde chance mon petit ryuichi , pourquoi ne pas nous rejoindre , rapel toi je t est aidée , je pourai a nouveau t aider mon cher

je me remeter a jouet sur le plan affectif , il ne savai pas que mes pouvoir t elle que donner l amour pour quelqun etai inutile sur meiko maintenan , cepandant je pouver toujour devorer 3 sentiment de ruyichi sa je pouvait le faire

Shiki

Masculin

MessageSujet: Re: Hermès [2]   Mer 24 Aoû - 17:58

Bien que l'humain s'tait excuser, je lui en voulais toujours...
Loveless continuait bien son boulot, je n'intervint pas. Je gardas tout de même un oeil sur son aura, elle ne devenait pas meurtrière, tout allait pour le mieux pour l'instant.

Wink':

Hermès

MessageSujet: Re: Hermès [2]   Mer 24 Aoû - 22:03

L'humain recula de quelques pas pour s'éloigner des démons. Ça alors, est-ce qu'il avait fini par réaliser que c'était eux les ennemis? Il était temps. Je me mis devant lui.
- Ne lui adresse pas la parole, c'est le protégé de Dieu, je servirai d'intermédiaire, mais uniquement pour te dire que nous refusons toute proposition de ta part. Je te conseille d'évacuer ce lieu sacré maintenant, je doute que Léviathan soit très content que nous nous battions ici, il n'hésitera pas à envoyer des renforts, surtout qu'il tient à la santé de cet garçon.

MessageSujet: Re: Hermès [2]   Mer 24 Aoû - 22:16

ryu se barrai , sa commençait bien

Bien , tu as de la chance que nous avons ordre de ne pas se ruer sur vous pour le moment , du moin c ette ordre ne conscerne que moi , shiki toi tu na pas de contrainte , je pars devant

je sorti de l eglise pour prendre de l avance en cas de fuite de la part de ryu , je m installa sur une corniche pas loin de l endroit

Hermès

MessageSujet: Re: Hermès [2]   Mer 24 Aoû - 22:48

- Ouf il est parti, je ne te remercierai jamais assez de ce que tu viens de faire pour moi.
- En effet.
- ...
- Quoi?
- Rien, rien.
Je jetai un rapide coup d'oeil aux environs, tout était calme, mais mieux valait être prudent. Le vampire ne semblait pas vouloir intervenir et l'autre était parti, mais ils pouvaient très bien changer d'avis, il fallait que l'on parte.
- Bon, on va partir d'ici, il est dangereux de rester, les démons connaissent notre emplacement. Je vais te porter.
- Hein? Mais je suis bien trop lourd pour toi.
- Tu me vexes là.
Je l'attrapai par les épaules et m'envolai avec lui par l'un des (ex) vitraux.
- Doucemeeent s'il te plaît! J'ai failli perdre une jambe!
- Continue de te plaindre et je te lâche.
- Je n'ai rien dit.

[vers l'hôtel]

Masculin

MessageSujet: Re: Hermès [2]   Mer 24 Aoû - 23:28

L'ange et l'humain venaient de s'enfuir. Less le remarqua et nous nous lançons tout deux à leur poursuite. Bien que je ne l'aide pas vraiment.

[vers l'hosto avec Less]

Wink':

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hermès [2]   

Hermès [2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1