Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lucifer [7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer

Profil MBTI : INTJ
Couleur : variable

MessageSujet: Lucifer [7]   Lun 10 Juil - 15:08

Daemon avait bien évolué, j’étais plus ou moins satisfait. Il était devenu assez fort pour se défendre contre la plupart des démons de l’Enfer. Malheureusement pour le moment il était n’était pas assez fort pour tenir tête aux Archidémons. J’espérais que cela viendrait prochainement. Je trouvais que la courbe de ses progrès s’était infléchie dernièrement. Peut-être était-ce le moment d’inverser le rythme de garde entre Rei et moi ? A vrai dire j’étais perdu. Même s’il était vrai qu’il avait fait d’énormes progrès au niveau de ses pouvoirs – il partait de loin – il restait énormément à faire pour son caractère – et il partait d’encoooooooooore plus loin. Il n’avait pas la mentalité d’un démon. Comment était-ce possible ?
- Maître Lucifer.
Nolan était de retour, agenouillé devant mon trône.
- Qu’y a-t-il ?
- Je me permets de vous réclamer humblement une audience afin de vous faire part des résultats de ma mission.
Quelle mission ?
- Je t’écoute ?
- J’ai rédigé ici un livre détaillé sur l’éducation des enfants, suite à mon entretien avec un grand professionnel de l’enfance. Si vous le souhaitez je peux vous faire un rapide résumé à l’oral.
Ah oui cette mission en effet. Il l’avait vraiment pris au sérieux. Ce n’était pas plus mal, cela allait peut-être me permettre de débloquer la situation.
- Fais-moi donc part des grandes lignes tout de suite, je lirai cet ouvrage après.
- Très bien.
Il me remit le livre puis se lança dans de grandes tirades enflammées. Comment pouvait-il être si enthousiaste à propos de ce genre de choses ? C’était on ne peut plus ennuyant. Je faisais tout de même attention à ce qu’il disait. Il y avait des informations intéressantes. Du moins intéressantes dans le strict cadre de l’éducation des enfants, ce qui ne m’animait pas exactement de passion.
- Merci pour ton rapport, cela me donne quelques idées.
- Ne me remerciez pas, tout le plaisir est pour moi. Je suis subjugué par le simple fait que vous m’estimiez digne de remplir cette tâche pour vous.
- Très bien, tu peux te retirer. Mais évite d’aller trop loin, je vais organiser une célébration très prochainement.
- Puis-je me permettre de vous demander en quel honneur afin que je puisse me préparer dignement ?
- Je veux vous présenter quelqu’un de très important pour l’Enfer.

- C’est bien noté, je serai évidemment présent.

Je le congédiai d’un geste de la main.
Je réfléchis à toutes les informations que je venais de recevoir. Il fallait également que je pense à ce que Rei m’avait confié. Daemon cherchait quelqu’un à qui s’identifier, un semblable. C’était certainement un point important. La présentation lui permettrait de découvrir d’autres personnes mais cela ne serait pas suffisant. Il fallait que je lui donne un modèle. Quelqu’un de son âge, de non-nunuche, et de dévoué. J’aurai tout le loisir de trouver la bonne personne en voyant tout l’Enfer défiler.
Je décidai d’écrire un post sur Facebook afin de faire rentrer tout le monde au bercail.

Lucifer [7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1