Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hermès [15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès

Profil MBTI : ISTJ 6w5
Couleur : brown
Commentaires : pourquoi?

MessageSujet: Hermès [15]   Lun 10 Juil - 17:21

C’était étrange de se retrouver à nouveau en Enfer. Au final je n’y avais pas passé énormément de temps. J’avais rapidement été exilé chez les humains. L’invitation de Lucifer s’était avérée providentielle. Encore une seule journée à supporter ces parasites d’humains et je ne répondais plus de rien.
Je me demandais ce qu’il voulait me dire. Cela devait être important pour qu’il veuille m’en parler en personne. Finalement j’avais encore de l’importance – et il ne m’avait pas complètement oublié – c’était rassurant. J’espérais que cela marquerait le début d’une nouvelle période : une période où je n’avais pas l’impression de dépérir d’ennui. Où je serais moins seul également.
- Ah Hermès te voilà enfin.
Je mis un genou à terre.
- Maître Lucifer.
- Je t’ai fait venir pour discuter de ton expérience sur Terre. Tu es à l’école c’est bien ça ?
Je ne m’attendais absolument pas à ce genre de question.
- Oui, je suis des cours avec des humains pour passer le temps.
- Et comment trouves-tu cela ?
- C’est assez instructif. Enfin je lis également beaucoup à côté.
- Penses-tu que ce soit une institution utile ?
- Oui, même s’il y aurait beaucoup de choses à améliorer. Le concept me paraît intéressant mais il y a beaucoup trop d’humains. Ce n’est pas exactement adapté pour avoir une vision non anthropomorphique il faut bien dire.
- C’est plutôt logique étant donné qu’ils ne connaissent pas notre existence. Parle-moi donc davantage de leur système.
- Et bien… Ils ont des emplois du temps avec des plages horaires définis pour chaque matière. Ils ont un professeur assigné par matière afin que celui-ci maîtrise bien son sujet. Il y a des contrôles très réguliers afin de vérifier l’acquisition des connaissances. Il y a aussi des devoirs à faire à la maison pour s’assurer que les élèves apprennent régulièrement.
- Je vois… Beaucoup de discipline donc.
- Il est vrai que c’est assez strict. La présidente du comité de discipline est très à cheval sur le règlement.
Elle me détestait donc activement…
- C’est très intéressant.
Je ne comprenais pas vraiment ce qu’il pouvait trouver d’intéressant à cela. Comptait-il y aller lui-même ? Cela serait très surprenant. Je ne l’imaginais pas avoir la patience de supporter ces humains.
- Cela satisfait-il votre curiosité ? M’aviez-vous demandé de venir pour une autre raison ?
- Et bien la raison principale est en effet que je donne une fête en l’honneur de notre nouveau guerrier. Il deviendra un atout inestimable pour l’Enfer. J’aimerais que tu le rencontres.
Les choses bougeaient-elles enfin ? J’éprouvais enfin un peu d’excitation à la place de ma torpeur habituelle.
- Je serais honoré de faire sa rencontre.
J’avais en effet hâte de rencontrer celui qui nous aiderait peut-être à faire redescendre cet humain ridicule du trône de Léviathan. Et à tuer Léviathan également probablement. Je ne pensais pas que Lucifer s’arrêterait en si bon chemin. Que ferais-je si nous y parvenions ? Ma vie serait alors bien vide de sens. Mais il n’y avait pas de raison d’y penser actuellement. Je serais certainement comblé d’avoir réussi à accomplir tout cela. Il fallait se concentrer sur le présent maintenant, et tout mettre en œuvre pour faire marcher le plan de Lucifer.
- La cérémonie ne devrait pas tarder à commencer. Rei et Naomi s’occupe des préparatifs en ce moment même. Tu as probablement le temps de faire un petit tour mais ne sois pas en retard.
- Très bien.
- Tu peux disposer.

Je me levai et sortis de la salle.

Profil MBTI : INTP
Masculin
Couleur : =blue
Commentaires : Miw. Nya u_u

MessageSujet: Re: Hermès [15]   Mar 11 Juil - 0:53

Hermès semblait toujours vivant visiblement... Il décrivait le système scolaire humain avec plus ou moins d'enthousiasme. Au moins je ne pouvais pas nier qu'il faisait des efforts pour s'intégrer et se faire bien voir. Cela dit il n'avait pas vraiment le choix s'il voulait survivre ( ̄∧ ̄)
Enfin je n'avais pas vraiment le temps de porter une oreille plus attentive à leur conversation, je devais préparer attentivement notre soirée d’intégration pour Daemon. Je sécurisai et dégageai les recoins du palais afin d'y accueillir le plus grand nombre de démons -en espérant que tous les démons soient présents, ce dont je doutais fort malgré mes menaces ( ̄∧ ̄)- Naomi quant à elle semblait plus préoccupée par les futurs cadeaux qu'allait recevoir Dae, elle semblait plus qu'intéressée.
- Raaah où sont les petits fours démoniaques des enfers
- Inutile de me secouer, c'est toi qui t'occupes du buffet ( ̄∧ ̄)
- La fête ne peut pas commencer sans petits fours démoniaques des enfers, au moins pas sans baguette au chorizo fort piquant du feu démoniaque ~.~
- Ça, il me semble qu'on en a, c'est vrai qu'on aurait eu du mal à s'en passer ( ̄∧ ̄)
- Ouf, dans ce cas je peux retourner dormir en attendant le début *-*
- Mais tu sais ce n'est pas censé être une fête, c'est une réunion pour que Daemon soit présenté au public et gagne en notoriété.
- C'est fatiguant, je n'aurai qu'à dormir après la remise des cadeaux ~.~
- J'espère que les démons se montreront dignes de Dae, il mérite de recevoir de grandes choses ( ̄∧ ̄)
Sur ces mots, alors que les préparatifs n'étaient pas encore tout à fait finis, j'entendis des bruits de pas. Surement Nolan.
Il s'agenouilla devant Lucifer et moi, avec un coffre orné de diamants... Intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Couleur : #669999

MessageSujet: Re: Hermès [15]   Mar 11 Juil - 13:40

- Bienvenue Nolan, merci pour ta venue. Je vois que tu es en avance, la cérémonie n’a pas encore commencée, mais cela ne devrait pas tarder. Rei, tu peux prévenir Daemon qu’il peut déjà venir.
Tout le monde semblait être sur son 31, j’étais très impressionné. Enfin, Lucifer n’avait pas changé, mais il était toujours éblouissant de toute manière. Pourrait-il vraiment faire mieux ? Je ne savais pas. Cela serait sûrement trop. Oui, il était parfait actuellement.
Rei aussi était très chic, mais le plus surprenant était surtout Naomi, qui avait mis une robe pour l’occasion. C’était la première fois que je la voyais habillée d’autre chose que de lingerie. C’était vraiment un très grand évènement pour l’Enfer à n’en pas douter.
Dire que Lucifer en personne avait daigné me prévenir de cet évènement pour s’assurer de ma présence alors que tous les autres avaient dû se contenter d’un vague statut Facebook. J’étais tellement ému. J’étais bien monté en grade. Mes efforts avaient enfin porté leurs fruits. Quelle fierté T.T Trop d’émotions T.T Il ne fallait pas que je pleure Lucifer allait me prendre pour un faible T.T
Le garçon chat que j’avais aperçu la dernière fois sorti d’une pièce, accompagné de Rei. Il avait bien grandi. Il avait tant de prestance. J’étais ébloui.
- Voilà à n’en pas douter la carrure d’un guerrier émérite, veuillez me permettre de vous offrir cet humble cadeau en témoignage de ma reconnaisse et de ma dévotion.

Profil MBTI : ISFP
Couleur : yellow

MessageSujet: Re: Hermès [15]   Mar 11 Juil - 13:50

Je me tenais sagement en retrait, surveillant la scène du regard. Daemon était timide et légèrement maladroit mais il avait déjà bien gagné en assurance depuis sa naissance. Cela passerait probablement inaperçu aux yeux non avertis. J’étais fière de lui. Il était devenu grand, mignon et fort.
Pour cette grande occasion j’avais même acheté un vêtement. C’était très inconfortable mais je voulais tout de même le porter tout au long de la cérémonie – qui promettait d’être longue. Voir un défilé de démons ne m’amusait pas le moins de monde mais ils étaient là pour découvrir mon fils et lui jurer fidélité. C’était bien °-° Il serait gâté en plus a priori. Rei et moi lui avions également préparé un beau cadeau que nous avions prévu de lui offrir à la fin.
Son premier cadeau semblait très gros et très brillant en tout cas. C’était un joli coffre. Ce démon semblait donc sympathique, très bien. Je n’aurai donc pas besoin de le décapiter *-*

Profil MBTI : INFJ ?
Couleur : #66ffff
Commentaires : Nya.

MessageSujet: Re: Hermès [15]   Mer 12 Juil - 0:19

Je cherchais souvent mes parents du regard, mais globalement j'arrivais à m'en sortir sans eux pour parler à ces gens. C'était la première fois que je parlais en temps réel à d'autres gens, je n'utilisais que Skype pour mes entraînements de "charisme" comme disait maître Lucifer.
- Non, je ne suis encore jamais sorti de l'enfer. Cela ne fait pas partie de mes priorités actuellement.
Il ne me semblait pas judicieux de le prévenir que je n'étais pas encore assez fort pour cela.
- C'est compréhensible, Maître Lucifer ne doit pas vouloir lâcher son arme maîtresse tout de suite. Il faut que vous soyiez au maximum de tes capacités à ce moment-là j'imagine !
Bon... Inutile de le cacher alors.
- D'ailleurs, vous êtes le fils de Rei, mais qui est la mère et qui a accouché ? Seriez-vous le fils de Rei et Lysandre ? Ce serait un choix judicieux.
Je vis mon père avoir un frisson au loin en entendant son nom.
- NON c'est mon fils ~.~ il me ressemble n'est-ce pas ?
- Je ne me serais jamais accouplé avec Lysandre voyons, une faucheuse noire était un choix bien plus judicieux
- Oui et c'est maman qui a accouché à priori, bien que j'ai eu vent des nouvelles normes de maternité du nouveau Dieu...
- Je n'ai pas accouché dans mes souvenirs  
- Oui c'est bel et bien moi, et je l'ai plutôt bien fait je dois dire
- C'est vrai que c'est un bien beau fils que vous avez-là ! Et il semble bien fort et charismatique pour son jeune âge. Il faudra que je pense à faire s'accoupler Rei... Ou que je me trouve un Dae...
- Pardon ?
- Désolé, je pensais à voix haute.
Quel étrange personnage... Est-ce que les démons étaient tous comme lui ? Non, j'imagine que Lucifer n'en tolérerait pas autant. Du moins si la population de l'enfer était aussi dense que ce que j'imaginais.
- D'ailleurs c'est inacceptable, pourquoi est-ce qu'il y a si peu de monde présent, ils sont tous en retard au jour de la présentation de mon fils ~.~
- Ce n'est en effet pas très respectueux de leur part de ne pas écouter Lucifer, mais je m'y attendais à vrai dire.
- Il faut les recadrer ~.~ dans une minute ils seront officiellement en retard
Je ne savais pas qu'en penser... Je comprenais pourquoi ma présentation et mon image devaient être importante, mais étais-je vraiment méritant ? Je devais supposer que oui vu que Lucifer avait décidé de me présenter maintenant. Mais peut être que je le faisais trop attendre... J'espérais que ce n'était pas le cas.
- Ca ne te choque pas mon chaton ? ~.~
Je me détournais du plat de petits fours des enfers démoniaques et tournai le regard vers ma mère.
- Pas vraiment, les démons ont l'air assez dissipés selon les informations que m'ont données Lucifer et Papa.
- Tu devrais l'être, il faut t'imposer maintenant, c'est inacceptable ~.~
- Je suis très surpris par ton changement d'attitude Naomi.
- C'est parce que c'est mon fils, il faut le respecter °-°
- Oui j'imaginais bien que ce n'était pas du fait de son statut d'espoir de l'enfer.
- En fait... Toute cette attention est gênante en un sens °-°
Sur ces mots, un homme flamboyant et peu habillé bondit sur moi.
- Alors c'est vous le fameux Daemon ? Vous êtes bien mignon ! J'imagine que vous êtes le fils de Rei ? Et sûrement de Nao ! Il aurait sûrement été plus beau si je t'avais assisté durant la conception, mais il est très bien comme ça aussi je dois dire.
Je ne savais que répondre, il y avait trop d'informations choquantes d'un seul coup...
- Comment oses-tu dire ça, tu sais à qui tu t'adresses ? o.0
- Il est très mignon et puissant, je ne te permets pas de dire le contraire ( ̄∧ ̄)
je décidai de me rapprocher de papa.
- Cet homme est un peu traumatisant papa °-° c'est lui Lysandre j'imagine ?
- Oh il t'a parlé de moi ! Je suis flatté.
- Ok je prends note °-°

Profil MBTI : ENTP
Couleur : #996699

MessageSujet: Re: Hermès [15]   Mer 12 Juil - 0:49

- Tel père tel fils j'imagine ! D'ailleurs, il faut que je te donne ton cadeau, attends je l'ai juste là...
Je sortis une boite noire avec un petit ruban rose attaché en nœud.
- Je suis inquiet Lysandre, peux-tu me donner la boite avant de la donner à Dae ?
- Pourquoi donc ? Ce serait irrespectueux d'ouvrir le cadeau de votre fils, il a une vie privée vous savez.
- Ça touche donc à sa vie privée, c'est bien ce que je craignais.
- Je suis censé être l'espoir de l'enfer, je devrais être capable de supporter un cadeau même venant d'un individu si étrange °-°
- Qu'il est adorable ! Tu vois Rei, c'est logique en plus.
- Logiquement ça ne devrait pas me choquer en tout cas.
- ... ( ̄∧ ̄)
- Il est hors de question que tu pervertisses notre fils, gredin ~.~
- On est en enfer, il faut être perverti.
- C'est loin d'être obligatoire pour être efficace... Au contraire d'ailleurs visiblement.
- Tu insinues que je ne suis pas efficace à cause de ma perversion ? Je suis très professionnel tu sais, je suis multi-tâches. Enfin de toute manière c'est ton fils, il est impossible qu'il soit perverti si facilement.
Visiblement la curiosité de Dae le titillait trop et il ouvrit le cadeau de lui-même.
- Ah voilà un bon garçon !
Il découvrit un sextoy en forme de patte de chat.
- °-° c'est glauque, une patte séparée du corps comme ça... qui vibre ?
- En effet c'est de très mauvais gout Lys ( ̄∧ ̄)
- Ça me servira toujours pour mes massages personnels pour m'endormir ~.~
- En tout cas ça va, je ne me sens pas traumatisé ni bouleversé °-°
- Tu veux que je t'apprenne comment t'en servir ? ♥
- Lys ( ̄∧ ̄) va t-en, ne t'approche pas plus de mon fils.
- Quelle agressivité, je ne lui veux pas de mal tu sais. S'il veut bien s'intégrer en enfer, il faut qu'il apprenne les plaisirs de la vie.
- Je suis bien intégré et je n'ai pas eu besoin d'apprendre tes plaisirs de la vie. Dormir suffit amplement ( ̄∧ ̄)
- Si c'est quelque chose d'utile pour devenir plus fort, pourquoi pas ? Même si je ne sais pas de quoi vous parlez... Mais si mon père n'en a pas besoin je suppose que je n'en aurai pas besoin non plus.
- Oui, écoute ton père et laisse moi ce jouet.

Profil MBTI : ESTP
Masculin
Couleur : =#990000

MessageSujet: Re: Hermès [15]   Mer 12 Juil - 1:29

J'arrivai au palais avec quelques minutes de retard... A peu prés 20 j'imaginais. Je n'aurais qu'à dire que j'ai du m'arrêter acheter un cadeau. En arrivant j’aperçus une nouvelle tête à oreilles de chats en enfer, sûrement le fameux Daemon mentionné dans le post. J'interrompis la discussion entre Lysandre, Rei, Naomi et Daemon pour m'incruster.
- Je suppose que vous devez être Daemon, le fameux espoir de l'enfer. Rei se serait-il reproduit ? Lysandre a réussi à te mettre dans son lit ?
C'était peut être d'ailleurs le moment pour me renseigner sur la reproduction des démons avec d'autres créatures que les démons, en étant aussi discret que possible.
- Vous m'affligez à sous entendre une telle atrocité ( ̄∧ ̄)... En tout cas je ne m'attendais même pas à te voir ici, Akagi.
- Je dois faire le minimum pour l'enfer tout de même. J'ai même apporté un cadeau.
- Si c'est un sextoy tu peux le ranger.
- Ou donne le moi s'il vibre ou s'il court *-*
- Un sextoy qui court ? J'aimerais savoir où tu trouves tes sextoys.
- Je n'en ai pas voyons ~.~ Seule la capacité de massage m'intéresse.
- Peu importe, ce n'est pas un sextoy de toute manière. Beau cadeau pour un enfant en tout cas Lys, je suis impressionné par ton imagination.
- Merci ♥️
- Tenez, Daemon.
Je lui tendis le pack de bières. Les yeux de Rei firent un tour complet d'affliction.
- Ça n'a pas l'air très bon... °-° je suppose que je ne dois pas dire merci.
- T'aurais au moins pu prendre du lait, ou quelque chose d'utile... ( ̄∧ ̄)
- On ne m'avait pas prévenu que c'était une naissance. Et puis c'est un guerrier, les guerrier boivent des bières en rentrant de combat.
- C'est la chose la plus stupide que j'ai entendue aujourd'hui. Restez ensemble Lys et toi, mais n'approchez pas plus Daemon. Si vous m'affligez encore, je vous vire d'ici et je ne serai pas aussi doux que je peux paraître  
- Ouh... Très bien Rei. Je ferai attention...
Il ne valait mieux pas me faire plus remarquer... J'aurais sans doute du demander à Zéphyr des conseils en cadeaux, mais je ne pouvais pas savoir que ce serait vraiment une naissance, même s'il avait déjà bien poussé.
Je m'éloignai avec Lysandre en direction d'un autre buffet.
- Quel manque de classe, Akagi... Enfin je n'en attendais pas plus de ta part.
J'eus un petit rire. Il était culotté.
- Pour rappel, tu lui as offert un sextoy de ce que j'ai compris.
- Ça c'est utile, il faut bien qu'il découvre les joies de l'enfer tu sais.
- Si on suit cette logique plus que douteuse on peut dire que l'alcool fait partie de ces plaisirs.
- Pas la bière, c'est pas digne du tout de lui.
- Je ne savais même pas qui il était, si j'avais su que c'était le fils de Rei j'aurais pris du lait.
- Je suis sûr que ça ne te serait pas traversé l'esprit et que tu aurais ramené des bières par défaut.
- J'imaginais un gros bourrin quand on m'a parlé de guerrier de l'enfer.
- Tu es plein de stéréotypes Akagi... Je vais retourner voir le petit Daemon ♥️
- D'ailleurs, quel âge a t-il ?
- Je ne sais pas, tu n'as qu'à aller lui demander.
- Et moi je ne sais pas si tu as bien entendu Rei parler tout à l'heure, mais il ne va pas bien le prendre si on va le revoir.
- Tu es bien précautionneux Akagi... Ça ne te ressemble pas.
- Je tiens à ma vie actuelle, alors j'évite de mourir de façon stupide. Mais peu importe, ça m'étonnerait qu'il nous ait caché ce Dae pendant des années... Pourtant il semble si grand déjà. Les enfants de démons auraient ils une croissance avancée ?
- Bah oui, tu ne savais pas ? Enfin... C'est le cas pour les enfants purs en tout cas, alors tu n'as pas à t'inquiéter pour ça.
C'est bien ça le problème...
- Et ça fait ça aussi avec les enfants de démon pur et de shinigami, donc ça marche aussi si les espèces se croisent ?
- Oui, mais il faut que les deux combinés aient une certaine puissance. J'avais fait plusieurs expériences et observations là-dessus... Mais j'ai oublié.
- Donc c'est une histoire de puissance ?
- ...
- Quoi ?
- Pourquoi est-ce que ça t'intéresse tant ? ♥️ Tu es impur, alors poursuivre la lignée de ta famille ne doit pas être une priorité...
Te serais-tu trouvé un démon ? ♥️

- Pas vraiment, c'était par simple curiosité.
Je suppose que je ne tirerai rien de plus de lui... C'est encore plus préoccupant, bien qu'il n'était pas judicieux de demander des informations sur la reproduction démon impur/humain... Ou démon impur/ange.

Profil MBTI : INTJ
Couleur : variable

MessageSujet: Re: Hermès [15]   Mer 12 Juil - 16:16

Que penser de tout cela… Que m’était-il arrivé pour oublier que les serviteurs de mon royaume étaient en large majorité des loques dont il n’y avait strictement rien à tirer. Ils n’avaient aucune notion de respect, de puissance, de loyauté, et surtout aucun sens commun. Parfois je comprenais que Léviathan ait décidé de jeter certains d’eux. On nageait en plein délire. Enfin, ceux qu’il avait choisis étaient-ils vraiment mieux ? J’en doutais. Il semblait s’être basé sur l’obéissance principalement. Plus probablement quelques critères stupides et totalement subjectifs, en fonction de son humeur du jour. Rien n’avait été fait à l’origine pour faire du Paradis une vraie armée de soldats puissants. Et pourtant nous étions encore là…
J’avais eu quelques espoirs pour cet évènement toutefois. L’implication de Naomi, d’habitude réticente à faire le moindre mouvement non nécessaire, m’avait parue être un bon signe annonciateur. Même si, contrairement à ce qu’ils semblaient tous penser, cela n’était pas totalement dû au fait que son fils soit au centre de l’attention en ce grand jour. La transformation de shinigami en faucheuse n’était pas conséquence, tout comme celle d’ange à démon, elle laissait des séquelles profondes qui s’installaient progressivement. Encore un peu de patience et elle s’impliquerait bien plus dans nos activités.
De la patience… C’était également ce qu’il me fallait avec Daemon. Au vu du ramassis de débiles qui défilaient depuis un moment sous nos yeux, j’avais été dur avec lui. Il avait un grand potentiel. Il ne fallait pas qu’il se fasse souiller par les déchets que nous abritions. J’allais trier son entourage à venir sur le volet. Que des gens sérieux, dévoués envers moi et animés de haine contre Léviathan et ses humains. Il y en avait tout de même quelques-uns, mais j’avais beaucoup de mal à faire confiance. Il ne fallait pas qu’il tombe entre de mauvaises mains. Il ne devait pas s’attacher à la personne en question. Tellement de contraintes… Il devait également être humble et ne pas trop vénérer Daemon. Le mettre constamment sur un piédestal lui rendrait certainement trop fier et difficile à dompter.
Heureusement que je n’avais pas d’enfant moi-même. Comment faisaient donc tous ces parents ? Il y avait beaucoup de paramètres à prendre en compte, la moindre erreur pouvait tout gâcher. Enfin, ici, la plupart des parents laissaient leurs enfants livrés à eux-mêmes. Ce n’était pas forcément un mauvais choix, cela les rendait souvent plus forts. Sinon ils mourraient. Cela faisait un bon filtre après tout.

Profil MBTI : ENTJ

MessageSujet: Re: Hermès [15]   Mer 12 Juil - 17:36

J’avais longuement hésité avant de me décider à venir. Je n’avais pas envie de voir Lucifer, ni ma famille. Ils seraient sans aucun doute tous présents, en tant que Démons purs ils avaient des obligations à assumer. Il en allait de même pour moi théoriquement.
Finalement la curiosité l’avait emporté et j’étais venu voir le fameux nouveau guerrier dans les rangs de Lucifer. Si je voulais un jour le détrôner il fallait que je connaisse au mieux mes ennemis. Leurs forces et leurs faiblesses ne devaient avoir aucun secret pour moi.
J’avais donc découvert le jeune Daemon. Il avait des oreilles et une queue de chat. Lucifer semblait garder les mêmes goûts en termes d’animaux de compagnie. Il semblait assez fragile, il ressemblait à une fille. Rien à avoir avec l’image que je m’en été fait. Il n’était globalement pas très impressionnant mais son aura était déjà puissante. Je n’avais aucun doute sur sa force de toute manière, Lucifer n’était pas du genre à s’encombrer d’incapables à ses côtés. Du moins ses alentours directs.
Lorsque vint mon tour de passer devant Daemon, j’ordonnai à Cannelle et Citronnelle de rester de côté. Je m’approchai et fis une légère révérence et lui offrit l’épée que j’avais ramenée. J’avais pris la première chose qui m’était passée sous la main, mais je supposais que cela ferait amplement l’affaire. Un objet de guerrier pour un guerrier, simple et efficace.
Je le sondai du regard tandis qu’il s’en emparait. Il ne dégageait pas d’intention maléfique en tout cas. Il était toujours possible qu’il la camoufle mais je penchais plutôt pour la possibilité que l’heure de son utilisation n’était pas encore arrivée. Je n’avais donc rien à craindre pour le moment. Ce petit détour aurait donc été instructif. Je connaissais désormais son apparence et avait pu jauger un tant soit peu sa force. Cela me serait utile si je décidai qu’il était un danger.
Je n’avais pas croisé de membre de ma famille, arriver très en retard avait donc porté ses fruits. Tout s’était déroulé sans accroc. Je n’avais plus qu’à retourner chez moi.

Profil MBTI : ISTJ 6w5
Couleur : brown
Commentaires : pourquoi?

MessageSujet: Re: Hermès [15]   Mer 12 Juil - 18:48

J’étais resté de côté durant le long défilé des démons, ne sachant pas tellement où me mettre. Je me sentais mal à l’aise, je n’étais pas vraiment à ma place au milieu de ces personnes. La plupart d’entre eux se contentaient de m’ignorer mais beaucoup restaient ouvertement hostiles à mon égard. Ils n’oseraient probablement jamais ne serait-ce que m’effleurer mais cela ne m’aidait pas à considérer cet endroit comme ma maison. Cela finirait sûrement par arriver, après tout, de nombreux anges ne m’appréciaient pas non plus. Cependant, je n’avais pas l’habitude de ce genre d’événement gigantesque. Il y avait bien trop de monde, c’était insupportable.
Au moins, Rei n’était pas sur mon dos. Il semblait trop occupé à surveiller son fils – enfin surtout les cadeaux qui lui étaient offerts.  J’étais encore étonné de découvrir il avait eu un bébé. Je ne l’imaginais pas comme ça. Enfin à bien y réfléchir je n’imaginais personne enfanter. C’était peut-être on ne peut plus normal. Après tout, l’Enfer ne pouvait pas se contenter des misérables âmes humaines donnant des démons de seconde classe. Lucifer lui-même aurait-il un jour un enfant ? C’était difficile à imaginer. Et si Léviathan lui-même un enfant ? Je ne savais pas si c’était vraiment possible dans son cas. Cela reviendrait tout de même à offrir au monde entier un nouveau point faible sur un plateau. Ce n’était pas sans risque. Si jamais l’envie lui prenait de le faire je me ferais sans aucun doute un plaisir non dissimulé de le tuer. Peut-être que cela ne ferait rien à son cœur de pierre, mais il n’avait aucun droit d’avoir un enfant. Nous n’avions pas besoin d’un Léviathan miniature.
La salle s’était progressivement vidée pendant que j’étais perdu dans mes pensées. Il valait mieux que je me réveille et que j’aille moi aussi à la rencontre du fils de Rei. Je ne voulais pas donner davantage de raisons à Rei de douter de ma dévotion. Il ne me ferait probablement jamais confiance mais mieux valait éviter d’aggraver mon cas.
- Daemon-sama, je suis ravi d’avoir enfin l’honneur de vous rencontrer.
Rei me surveillait comme à son habitude d’un air ( ̄∧ ̄) Pourtant j’avais bien fait attention à m’agenouiller devant son fils et à lui parler avec respect. Il était difficile ~.~ Naomi, elle, semblait plus souriante. Probablement parce qu’elle était en train de s’empiffrer de petits gâteaux à la truite démonico-maléfico-satanico-infernale.
- Veuillez accepter cet humble présent de ma part.

Il prit le livre que je lui tendais et en lut le titre à voix haute.
- Le périple de la fourmi de Lucifer.
- Ça te plaît ? ( ̄∧ ̄)
Lui arrivait-il de changer d’expression ?
- Oui ça a l’air bien
- Tant mieux ( ̄∧ ̄)
Il ne m’assassinerait donc pas aujourd’hui, très bien. Cela aurait été exagéré au vu des autres cadeaux qui avaient été donnés – une immense pile traînait désormais dans un coin de la pièce – mais il avait une dent contre moi, personnellement, alors qui sait.
Peut-être que devenir proche de son fils me permettrait d’obtenir quelque peu ses faveurs. S’il ne l’avait pas déjà  monté contre moi. Cela ne semblait pas être le cas, il me regardait sans la moindre animosité.
- Ca y est c’est enfin fini ?
- Oui Naomi, tu peux disposer. Toi aussi Rei si tu veux, j’ai à parler avec Hermès et Daemon.
- Je préfère rester ( ̄∧ ̄)
Lucifer se leva se son trône et vint à ma rencontre.
- J’ai bien réfléchi et je souhaite te confier Daemon sur Terre afin qu’il s’y instruise.
Rei eut l’air aussi surpris que moi.
- Êtes-vous vraiment sûr de cette décision ? Personnellement je ne lui fais passez confiance.
- Si tu n’as pas confiance en lui, aie confiance en ton fils.
- C’est-à-dire ?
- Il est désormais assez fort pour se défendre. Par ailleurs je pense qu’il sera plus en sécurité sur Terre qu’ici, maintenant que les présentations ont été faites. Les démons ne sont pas tous favorables à mon règne, ils verront Daemon comme une menace. En revanche, les anges sont désorientés avec un humain à leur tête. Si jamais ils apprennent son existence, ils ne feront rien.
- Si jamais il y a un traître à ses côtés cela rend les choses plus compliquées.

- Je n’ai pas de doute que Daemon soit capable de tuer Hermès si jamais il en venait à douter de lui.

- Certes ( ̄∧ ̄)

Je réprimai un frisson. Etait-il réellement possible d’obtenir sa confiance ?
- De plus, tu pourras toujours les surveiller si cela t’amuse. Mais il est évident que Daemon a besoin d’en apprendre plus par lui-même. Découvrir le monde et se séparer de ses parents est un moment important pour le passage à l’âge adulte. Je souhaiterais donc que vous deveniez camarades.
- Nous allons donc être "amis" ?
Lucifer fit une légère grimace à ce mot, signifiant probablement : ne nous emballons pas. Il avait été très théâtral tout au long de la journée, entre les longs soupirs et les yeux au ciel. Je pensais qu’il allait choisir d’ignorer la réponse mais il finit par répondre.
- Vous serez camarades d’armes.
- De toute façon Hermès n’est pas très friendly, il ne mérite pas d’être ton ami ( ̄∧ ̄)
- Encore des objections dans l’assemblée ?

- Vos désirs sont des ordres Lucifer-sama.
Je ne savais pas encore quoi penser de ce qui venait de se passer, mais il était sûr que c’était une rare opportunité. Positive ou négative, seul le temps nous le dirait. En tout cas, cela chamboulerait sans aucun doute mon quotidien à présent. Enfin, si Rei ne faisait pas revenir Lucifer sur sa décision, ce qui était toujours possible.

Profil MBTI : INFJ ?
Couleur : #66ffff
Commentaires : Nya.

MessageSujet: Re: Hermès [15]   Mer 12 Juil - 22:40

- Cela me va, Maître Lucifer.
- Tu penses que tu pourras le supporter ? N'hésite pas à le remettre à sa place s'il est désobéissant ou agaçant.
- Je n'hésiterai pas °-°
Bien que j'espérais qu'il soit agréable et obéissant pour apprendre à le connaitre sans regrets, cela pourrait mal tourner si je devais l’éliminer plus tard par exemple... C'était le seul type de relation qu'on m'avait apprit ici après tout et c'était la seule acceptable. J'aimerais avoir un lien de confiance "stable" comme ressent mon père pour Lucifer et inversement. Du moins j'espérais que c'était réciproque... Bref, mieux vaut ne pas trop y penser. Je dois me concentrer sur mon but pour mon père. Il aura des problèmes si je ne suis pas ses ordres et que je n'atteins pas les attentes de Lucifer rapidement.
- Bien, je vois que tu comprends vite. Vous pouvez disposer maintenant.
Je m'éloignai du trône avec Hermès et mon père.
- En tout cas Dae, il ne faut pas que tu sois choqué par les humains ni par Hermès, attends toi au pire ( ̄∧ ̄)
- Je sais, j'ai été prévenu qu'ils seraient stupides, j'ai retenu °-°
- Et puis ils sont bruyants et insupportables +.+
- Je ne suis pas sûr de comment bien réagir face à ça °-°
- Dans tous les cas je crois en tes capacités, je sais que tu sauras t'adapter et que tu apprendras. Mais n'oublie pas que les humains sont bien inférieurs à toi -je ne vais pas dire par rapport aux démons car c'est discutable comme tu as vu aujourd'hui-. Je passerai te voir de temps en temps pour voir tes avancées.
Je me demandais bien ce qu'ils pouvaient avoir de si horrible...
- D'accord, je suis content que toi et Lucifer me fassiez suffisamment confiance pour me laisser sortir maintenant. J'espère être à la hauteur de vos espérances en rentrant.
- Je n'ai pas de doute là dessus, il suffit que tu poursuives tes efforts.
- Et n'oublie pas de dormir suffisamment
Hermès semblait bien silencieux... Enfin, c'était compréhensible, les avertissements contre lui n'étaient pas très rassurants ou encourageants. J'avais entendu dire qu'il était un ancien ange, il serait peut être une source intéressante de nouvelles informations sur la vie au paradis. S'il voulait en parler bien sûr, je ne voulais pas le brusquer s'il n'était pas prêt à ça, il semblait assez sensible. Je ne tenais pas à avoir une relation trop froide avec lui après tout, surtout si nous devons passer tout un séjour ensemble.
Sur ces mots, Rei et Naomi nous amenèrent vers la porte et nous laissèrent.
- J'espère nous nous entendrons bien, Hermès. Je lirai avec attention ton cadeau.
- J'en suis ravi.
Je ne savais pas encore comment bien me placer par rapport à lui... Il semblait si fermé et fragile.

[Vers le lycée/ville/dortoirs/ailleurs]

MessageSujet: Re: Hermès [15]   

Revenir en haut Aller en bas

Hermès [15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1